Outlook Express ne reconnait plus mon mot de passe

Dyonisos Dyonisos
181 contributions
Membre depuis le 25/01/2005
Envoyé le 05/12/2005 à 22:11


Bonjour à tous,

Ben...ça fait un baille que j\'avais pas de problèmes sur mon pc...mais alors là, c\'est la folie.

Outlook express ne reconnaît plus mon mot de passe pour accéder à ma messagerie. Mon compte messagerie est un compte yahoo, et ça marche depuis plus d\'un an sans problème et là : quand je tape mon mot de passe dans la fenêtre \"Connexion -pop.mail.yahoo\"nom utilisateur et mot de passe, le mot de passe est systématiquement refusé...strange.
Qui sait ce qu\'il se passe ?
Didier Dyonisos
Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 05/12/2005 à 22:17


Bonsoir,

rien de grave, ça arrive, il faut supprimer le service dans OE et le recréer et le problème sera reglé, voilà tout.

Quand je dis le service, je parle du compte bien entendu! Comme je n\'utilise plus OE je ne me souviens plus trop mais je crois bien que c\'est comme dans Outlook: Outils>Options>Comptes de messagerie...

Dyonisos Dyonisos
181 contributions
Membre depuis le 25/01/2005
Envoyé le 06/12/2005 à 10:12


Salut, ça marche toujours pas , voilà ce qui apparaît

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : \'pop.mail.yahoo.fr\', Serveur : \'pop.mail.yahoo.fr\', Protocole : POP3, Réponse du serveur : \'-ERR Server not ready. Please try again after sometime\', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d\'erreur : 0x800CCC92
Didier Dyonisos
Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 11:01


Ces erreurs indiquent que le serveur est bloqué!

Je suppose que tu as fait deux ou trois essais de suite?

Le premier a marché....ET les suivants ont planté??

Wanadoo est securisé contre les infiltrations par les robots. Si tu es allé trop loin, il faut leur téléphoner pour leur demander de débloquer l\'accès.

Pas plus d\'une tentative par minute, au-delà, ça va bloquer.

Je pense que le problème vient de là. Je doute toujours que le problème vienne de OE! J\'ai eu aussi ce genre de problèmes, raison pour laquelle je ne l\'utilise d\'ailleurs plus.....ET maintenant je les ai toujours....

Je les ai eus avec OE, alors j\'ai pris Thunderbird, je les ai eus aussi, alors maintenant j\'ai Outlook 2003....Et je les ai aussi!

Je suis sur Bluewin en Suisse, copie conforme du FAI Wanadoo...

Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 11:02


ET, évidemment, j\'ai une adresse Yahoo en POP3....C\'EST DE LA GROSSE DAUBE!! L\'accès ne fonctionne pas bien du tout.... [:D] [:D] [:D] [:D]

Dyonisos Dyonisos
181 contributions
Membre depuis le 25/01/2005
Envoyé le 06/12/2005 à 11:07


Je suis sur Club Internet. Mais j\'ai effectivement fait plusieurs essais de suite. Ayant aussi thunderbird le même problème arrive.
Alors que faire ? Dois-je appelr mon FAI (Club Internet)?
A +
Didier Dyonisos
Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 11:13


Il faut soit l\'appeler pour faire débloquer la première session ouverte (comme elle reste ouverte un moment, on ne peut plus y accèder par une nouvelle)....Soit attendre qu\'elle se ferme, en général: Une demi-heure.

Mais le fait des les appeler pour savoir une fois pour toutes ne dérange pas! Moi, je sais que chez mon FAI c\'est bloqué 30minutes, point barre. Alors quand j\'ai un problème je ferme Outlook un moment, voilà tout.

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 13:02


Bonjour
Vérifie bien que tu ais aussi :
SMTP.MAIL.YAHOO.FR
[:)(]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 13:04


Oui,sauf si il est chez Yahoo.com!! [:D] [:D]

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 06/12/2005 à 13:12


Et tu n\'as pas la possibilité de lire ton courrier directement sur yahoo ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 13:14



Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 06/12/2005 à 13:25


Compte : \'pop.mail.yahoo.fr\', Serveur : \'pop.mail.yahoo.fr\'



Hi Hi !
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum