probleme de lecture sur winamp

stephanie.dupont stephanie.dupont
1 contribution
Membre depuis le 09/12/2005
Envoyé le 09/12/2005 à 13:26

bonjour a tous et a toutes je suis vraiment desespérée et j\'espère que quelqu\'un pourra enfin m\'aider!!!
je suis novice en pc et j\'ai telecharge des musique sur e-mule jusque la sans problème ensuite je me suis rendue compte que celle ci ne pouvaient pas etre lue avec le lecteur windows media et on m\'a conseillé de telecharger winamp ce que j\'ai fait au moment de la lecture(la musique est bien dans la fenetre de droite) je clic sur play et quelques secondes après ca se stoppe automatiquement et je ne sais donc pas lire les fichiers (mp3) j\'ai teste la demo et elle fonctionne merci de me dire comment me sortir de ce casse tete (enfin pour moi qui suis novice) a bientot

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/12/2005 à 15:19

Bonjour Stéphanie, je m\'étonne que tu ne puisses lire le mp3 avec le lecteur Windows.
Méfiance sur les fichiers téléchargés avec La mule, Cher machin truc et chose, généralement se sont des fichiers corrompus \" volontairemnet ou non \".
Ceci étant dit, vas sur le site suivant free.culture.free.fr/musique.htm tu cliques droit sur un titre ( exp > Rifa - Penetrate.mp3 ) et enregistrer la cible sous..., si tu peux lire le fichier qui est en mp3 tu auras compris.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum