Impossible d'écrire sur Opera

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 14/12/2005 à 00:49

Bonjour,
je sais que ça va paraître bizarre pour quelques uns mais mon clavier ne répond plus sur Opera , n\'importe quelle page , n\'importe quel site ; j\'ai essayé sur IE et ça fonctionne bien , de quoi il peut s\'agir ?
merci
oui , je dois préciser que j\'ai un clavier relié à l\'unité centrale non pas en USB mais en port normal
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 14/12/2005 à 03:10

(?)
Là, je ne vois pas bien d\'où peut provenir le problème... à moins que (mais je me demande bien comment) tu aies activé une variante du mode kiosque d\'Opera (celle prévu justement pour ne permettre que la navigation à la souris).
Regarde tes divers fichiers *.ini
(opera6.ini keyboard.ini en particulier). Regarde leur date, vois s\'ils n\'ont pas été modifiés récemment...
Si tu en as une sauvegarde, réinstalle-la.

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 14/12/2005 à 17:37

Bonjour,
J\'ai redémarré l\'ordinateur et tout fonctionne comme d\'habitude, d\'ailleurs je n\'ai rien activé du tout.
Mais j\'aimerais bien connaitre la source d\'un tel problème j\'ai tout vérifié (fichiers *.ini)
et rien n\'a été modifié

Si tu en as une sauvegarde, réinstalle-la.

une sauvegarde de toi s\'il te plaît ?
Merci Jean
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum