mémoire virtuelle comment la vider?
bonjour à tous et bonne année,
je scan des documents avec Adobe photo de Luxe et Twain, celui-ci m'affiche "manque de mémoire virtuelle", comment vider cette mémoire?
merci d'avance
bonne année et surtout bonne santé
je scan des documents avec Adobe photo de Luxe et Twain, celui-ci m'affiche "manque de mémoire virtuelle", comment vider cette mémoire?
merci d'avance
bonne année et surtout bonne santé

Rebonjour Carto !
Il me semble avoir lu une question similaire?
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu\'elle émanait de ton pseudo ? Non ?
Il me semble avoir lu une question similaire?
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu\'elle émanait de ton pseudo ? Non ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
pour le scan windows à bessoin de mémoire virtuel importante lorsqu'il scanne ce genre de logs, il ne s'agit pas de la vider mais de l'agrandir car si tu la vide cela revient à arréter ton scan car il dépose les les fichiers temporaire sur cette mémoire
procéde comme suit:

procéde comme suit:

90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Tu peux également régler le cache pour que Windows le gère automatiquement.
Sinon, si tu la gères manuellement, indique une valeur égale pour la taille mini et maxi,
en général égale à deux fois la mémoire vive quand celle-ci est inférieure à 128 Mo, une fois et demi celle-ci, quand la mémoire vive est comprise entre 128 et 512, et une taille égale à la mémoire vive quand celle-ci dépasse 1024.
Mais selon la vitesse du processeur, la version de Windows, et surtout le nombre de disques durs, leur vitesse, leur partionnement (et leur encombrement : l\'idéal étant d\'installer la mémoire virtuelle - \"fichier d\'échange permanent\" - sur un disque neuf (ou vidé et défragmenté), afin que celle-ci se place sur les secteurs de début, d\'accès plus rapide), ces paramètres peuvent changer (on débat à l\'infini depuis 15 ans pour savoir quelle est la meilleure valeur de la mémoire virtuelle en fonction de ces critères).
Sinon, si tu la gères manuellement, indique une valeur égale pour la taille mini et maxi,
en général égale à deux fois la mémoire vive quand celle-ci est inférieure à 128 Mo, une fois et demi celle-ci, quand la mémoire vive est comprise entre 128 et 512, et une taille égale à la mémoire vive quand celle-ci dépasse 1024.
Mais selon la vitesse du processeur, la version de Windows, et surtout le nombre de disques durs, leur vitesse, leur partionnement (et leur encombrement : l\'idéal étant d\'installer la mémoire virtuelle - \"fichier d\'échange permanent\" - sur un disque neuf (ou vidé et défragmenté), afin que celle-ci se place sur les secteurs de début, d\'accès plus rapide), ces paramètres peuvent changer (on débat à l\'infini depuis 15 ans pour savoir quelle est la meilleure valeur de la mémoire virtuelle en fonction de ces critères).
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum