mémoire virtuelle comment la vider?

carto95 carto95
737 contributions
Membre depuis le 31/08/2001
Envoyé le 31/12/2005 à 15:14

bonjour à tous et bonne année,
je scan des documents avec Adobe photo de Luxe et Twain, celui-ci m'affiche "manque de mémoire virtuelle", comment vider cette mémoire?
merci d'avance
bonne année et surtout bonne santé

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 01/01/2006 à 13:32

Rebonjour Carto !
Il me semble avoir lu une question similaire?
Si mes souvenirs sont bons, je crois qu\'elle émanait de ton pseudo ? Non ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
gleme gleme
1 373 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 01/01/2006 à 14:47

pour le scan windows à bessoin de mémoire virtuel importante lorsqu'il scanne ce genre de logs, il ne s'agit pas de la vider mais de l'agrandir car si tu la vide cela revient à arréter ton scan car il dépose les les fichiers temporaire sur cette mémoire
procéde comme suit:

90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 01/01/2006 à 16:52

Tu peux également régler le cache pour que Windows le gère automatiquement.
Sinon, si tu la gères manuellement, indique une valeur égale pour la taille mini et maxi,
en général égale à deux fois la mémoire vive quand celle-ci est inférieure à 128 Mo, une fois et demi celle-ci, quand la mémoire vive est comprise entre 128 et 512, et une taille égale à la mémoire vive quand celle-ci dépasse 1024.

Mais selon la vitesse du processeur, la version de Windows, et surtout le nombre de disques durs, leur vitesse, leur partionnement (et leur encombrement : l\'idéal étant d\'installer la mémoire virtuelle - \"fichier d\'échange permanent\" - sur un disque neuf (ou vidé et défragmenté), afin que celle-ci se place sur les secteurs de début, d\'accès plus rapide), ces paramètres peuvent changer (on débat à l\'infini depuis 15 ans pour savoir quelle est la meilleure valeur de la mémoire virtuelle en fonction de ces critères).

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum