Super graph x : pas de notice
hello!
je fait apel aux personnes qui ont offert a leur enfant le jouet \"super graph x\". j\'ai tout essayer, mais je n\'arive pa a le faire marcher!
help!
merci d\'avance
david
je fait apel aux personnes qui ont offert a leur enfant le jouet \"super graph x\". j\'ai tout essayer, mais je n\'arive pa a le faire marcher!
help!
merci d\'avance
david
si "super graph x" est un jeux rétro
sur ordi, alors :
www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8515617-2-0-1-0-0.htm

www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8515617-2-0-1-0-0.htm
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
non non c\'est un jeu bien reel, pour dessiner
ha ! attends... le truc bizarre avec une collection des roues dentées ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Introuvable sur le Net. Aurais-tu le nom du fabricant du jeu ?
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Posté par cet1PEC
Date d\'envoi : Auj à 19:19
Jouet! pas de notice
ha ! attends... le truc bizarre avec une collection des roues dentées ?
C\'est pas bizarre, on en a eus enfants
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Posté par seventies
Date d\'envoi : Auj à 19:48
Jouet! pas de notice
Introuvable sur le Net. Aurais-tu le nom du fabricant du jeu ?
Ca doit-être ce genre de choses :
www.king-jouet.com/kjhtml/produit/fiche_produit.asp?IdProduit=GU69463
Et on ne trouve que ça
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
spirograph ! c\'est ça ! on plante un stylo de couleur dans un trou de roue, on la fait tourner en la faisant s\'appuyer contre d\'autres parties dentelées et ça fait tracer des courbes incroyables !
Oui
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
bien voilà, le david magique doit s\'en sortir à présent !
fait-nous une petite image, stp... nostlagie...
fait-nous une petite image, stp... nostlagie...
Quand il repassera ds le coin
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
slt a tous!
merci mais helas ce n'est pas ce jeux là... La marque est "JOUSTRA" et le jeu est bien "super graph x"...j'ai trouvé ça sur le net, mais pas de notice

help! (ps, moi aussi j'etait fan du spyrograph ^^)
merci d'avance
merci mais helas ce n'est pas ce jeux là... La marque est "JOUSTRA" et le jeu est bien "super graph x"...j'ai trouvé ça sur le net, mais pas de notice

help! (ps, moi aussi j'etait fan du spyrograph ^^)
merci d'avance
Bonsoir.
magicdavid est ce que tu as essayer de laisser un message au sevice conso du fabriquant du jouet en stipulant qu\'il manque la notice ?
Lien vers le site : www.heller.fr/default_fr.htm
magicdavid est ce que tu as essayer de laisser un message au sevice conso du fabriquant du jouet en stipulant qu\'il manque la notice ?

Lien vers le site : www.heller.fr/default_fr.htm
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
ah merci! je navais pas bien fouillé sur le site a vrai dire. merci je vais essayer
bye
bye
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum