Règles antispam messages outlook

christian06 christian06
162 contributions
Membre depuis le 25/01/2004
Envoyé le 14/01/2006 à 19:48

Bonjour,
je voudrais établir des règles de messages dans outlook express.
Lorsque je veux déterminer les mots qui sont indésirables [:(] dans l'objet ou le corps du message, dois je chaque foir établir une nouvelle règle par mot, ou puis je grouper les mots? Dans ce cas, par quel signe doivent ils être séparés ( par ex 'ou , ou "...?)
Merci pour votre attention [;)]
Chr

jla_77 jla_77
460 contributions
Membre depuis le 24/08/2005
Envoyé le 14/01/2006 à 20:21

Bonjour

Tapez votre premier mot interdit puis sur "ajouter" et ainsi de suite...

@+
jla

allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 14/01/2006 à 21:06

salut, regarde là ça vient de sortir
www.memoclic.com/forum/technique/215958/nouvelleregleanti_spam.html
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 14/01/2006 à 21:58

Bsoir Christian

J\'ai bien peur qu\'en procédant comme tu comptes le faire, ta protection anti-spam soit éphémère.

Je ne sais pas pour vous, mais depuis un mois ou deux, j\'assiste à une véritable invasion de spams dans ma boîte aux lettres, spams qui... ne me sont même pas expressément destinés ! Regardez simplement dans le champ À, vous serez édifiés...
La tactique est la suivante : votre adresse est zorglub@wanaolfree.com et personne ne la connaît ? Qu\'importe, vous serez spammé quand même, puisque vous êtes dans la tranche qui va de, disons, zorga@wanaolfree à zorgz@wanaolfree !

Je fais tout à fait mienne la remarque de Quicksilver. J\'avais même l\'impression que le spammeur procédait par tâtonnements et encadrements successifs de + en + serrés pour parvenir à la cible, en l\'occurrence ma véritable adresse-mail.

Inutile aussi d\'interdire la source qui change au gré des jours [:D]

Au point que j\'ai abandonné O-E au profit de Foxmail gratuit qui dispose d\'un fltre bayésien, qui réalise un auto-apprentissage éliminant peu à peu tout spam. Foxmail te demande dans un 1er temps de trier toi-même spam et non-spam. Il analyse les mails que tu envoies et qui sont par nature sains (ham).

Il analyse les mails reçus que tu as classés spam, et ceux que tu as classés ham, en tire des déductions statistiques qui ne sont valables que pour toi et peu à peu -il faut un millier de mssges - la maille anti-spam se resserre.

L\'avantage du procédé, c\'est qu\'il élimine d\'emblée toutes les astuces d\'écriture suspectes comme m*o*no-m*@truc.com et qu\'il est personnalisé. Ce qui est spam pour moi, ne l\'est pas forcément pour un autre.
Bonne soirée

gleme gleme
1 349 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 14/01/2006 à 22:19

un petit og antispam trés efficace
www.antispam.fr/presentation-outlook.asp
je l\'ai et je peut vous dire qu\'il est (+) (+) (+)
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
christian06 christian06
162 contributions
Membre depuis le 25/01/2004
Envoyé le 15/01/2006 à 11:37

Je vous remercie pour vos conseils. (+) [:)(]

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 15/01/2006 à 14:02

www.memoclic.com/forum/technique/215958/nouvelleregleanti_spam.html
Bonjour
Jusqu\'à présent en procédant ainsi, pas de spam !!!
[;)]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum