fichier scr
que veut dire **.scr ? et comment en créer un ? (pour faire un écran de veille)
carpe diem
scr est l\'extension des écrans de veille (SCReensaver en anglais).
Pour créer son propre écran de veille, il faut disposer d\'un logiciel capable de le faire. Il en existe sur de nombreux sites, mais comme je ne m\'y suis jamais intéressé, je ne saurais vous aider.
Pour créer son propre écran de veille, il faut disposer d\'un logiciel capable de le faire. Il en existe sur de nombreux sites, mais comme je ne m\'y suis jamais intéressé, je ne saurais vous aider.
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
Méfiance, le dernier virus en date porte l\'extension scr....c\'est un fichier attaché se nommant gone.scr, lorsque vous le déclencher vous pouvez voir un petit feu d\'artifice bien joli mais il plonge immédiatement et comme d\'habitude maintenant dans votre base de registre et votre carnet d\'adresse outlook pour se multiplier, c\'est classique mais bien embêtant....[LIEN]http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.goner.a@mm.html[/LIEN]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Heu...Gaston veut créer des fichiers .scr........il ne veut pas fabriquer de virus , si? [°)]
Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??
.SCR - Screen Saver (économiseur d\'écran)
- Script de présentation multimédia
- Script d\'accès réseau à distance
- Debug Script
- Capture d\'écran (image Fax) (SCReen Shot)
- Scores
- Fichier d\'émulateur ZX SPECTRUM
- AVS (Application Visualization System)
Used by the AVS commercial high-end visualization environment.
- Script de présentation multimédia
- Script d\'accès réseau à distance
- Debug Script
- Capture d\'écran (image Fax) (SCReen Shot)
- Scores
- Fichier d\'émulateur ZX SPECTRUM
- AVS (Application Visualization System)
Used by the AVS commercial high-end visualization environment.
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Description : Le Webcam Screen Saver (économiseur d\'écran webcam) est un logiciel qui permet de réaliser des économiseurs d\'écran à partir d\'images obtenues avec votre Webcam. Il peut se connecter à une quantité infinie de Webcams et met en ordre les images qu\'il retrouve à intervalles réguliers, complétant avec des sous-titres d\'images, un marquage défilant et des effets de transition. Se lie à 30 Webcams familiales fournies et il est facile d\'ajouter ou de supprimer des Webcams comme il vous convient. Vous pouvez aussi sauver vos images favorites pour votre fond de bureau et accompagner le défilé d\'images avec de la musique (y compris avec des morceaux MP3 et issus de CD). Avec un nombre impressionnant d\'options facilement accessibles à partir de l\'écran, le Webcam Sceen Saver offre une extension et une intégration d\'images avec l\'outil de téléchargement GetRight[LIEN]http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Utilitaires/fiches/2222.html[/LIEN]
Voilà un outil professionnel pour créer rapidement et facilement vos propres économiseurs d\'écrans (Win 95/98/NT/2000). [LIEN]http://www.telecharger.fr/annuaire/hebdo/5932.htm[/LIEN]
Flash Screen Saver
L\'objet Flash étant utilisable en VB, voici un exemple d\'utilisation avec ses sources
Avec ce programme il est possible d\'utiliser n\'importe qu\'elle fichier flash (SWF) comme economiseur d\'écran :
[LIEN]http://fred.just.free.fr/francais/progs/Flash.html[/LIEN]
Screen Saver Builder de MG Shareware vous permet de créer simplement et rapidement vos économiseurs d\'écran personnels comme une succession de photos ou d\'images agrémentées de sons ou d\'une musique au format .MP3.
[LIEN]http://www.branchez-vous.com/logiciel/01-01/05-131901.html[/LIEN]
Voilà un outil professionnel pour créer rapidement et facilement vos propres économiseurs d\'écrans (Win 95/98/NT/2000). [LIEN]http://www.telecharger.fr/annuaire/hebdo/5932.htm[/LIEN]
Flash Screen Saver
L\'objet Flash étant utilisable en VB, voici un exemple d\'utilisation avec ses sources
Avec ce programme il est possible d\'utiliser n\'importe qu\'elle fichier flash (SWF) comme economiseur d\'écran :
[LIEN]http://fred.just.free.fr/francais/progs/Flash.html[/LIEN]
Screen Saver Builder de MG Shareware vous permet de créer simplement et rapidement vos économiseurs d\'écran personnels comme une succession de photos ou d\'images agrémentées de sons ou d\'une musique au format .MP3.
[LIEN]http://www.branchez-vous.com/logiciel/01-01/05-131901.html[/LIEN]
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Pas mal de gestionnaires d\'éconiseur gratuits à [LIEN]http://www.freesoftmag.com[/LIEN]
Logithéque -> Multimédia -> Gestion d\'économiseur
Logithéque -> Multimédia -> Gestion d\'économiseur
obiwan: moi, fabriquer un virus ?
d\'abord, aller embêter les gens c\'est pas du tout mon truc, ensuite,
j\'aurais trop peur de l\'attraper moi-même ! Tu connais mister catastrophe ? c\'est moi !
Pour preuve: je vais au ski, y a qu\'un poteau non protégé dans toute la station, il est pour moi (4 points de sutures) , je vais faire de la varappe, y a qu\'un bloc branlant dans toute la paroi, c\'est moi qui l\'attrape (10 m de chute) je fais une course sur glacier, tout le monde passe sur un pont de neige sans problème, quand vient mon tour, plouf ! je passe à travers (une grande frousse), y a qu\'une chaise branlante dans une salle, crac c\'est moi qui m\'assoit dessus (la honte) y a qu\'une question idiote à pas poser, devine qui la pose ? On ne s\'ennuie jamais avec moi !
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Pour preuve: je vais au ski, y a qu\'un poteau non protégé dans toute la station, il est pour moi (4 points de sutures) , je vais faire de la varappe, y a qu\'un bloc branlant dans toute la paroi, c\'est moi qui l\'attrape (10 m de chute) je fais une course sur glacier, tout le monde passe sur un pont de neige sans problème, quand vient mon tour, plouf ! je passe à travers (une grande frousse), y a qu\'une chaise branlante dans une salle, crac c\'est moi qui m\'assoit dessus (la honte) y a qu\'une question idiote à pas poser, devine qui la pose ? On ne s\'ennuie jamais avec moi !
carpe diem
M\'enfin?
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Frodo and Gandalf
Coucou,
Et que fais-tu quand y a le téléphon qui son
Et que fais-tu quand y a le téléphon qui son

et qu\'y a personne...qui y réponds?
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Frodo and Gandalf
j\'me dis que c\'est p\'têt importon
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
carpe diem
quelle bande de rigolos...

"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"
- The Lord of the Rings -
Coucou Farwell,
en l'occurrence, ta signature, c'est pas
One DRING to rule them all, one Dring to find them, one DRING...
Et doit-on dire : The Lord of the DRINGS ou the Lord of the drinks
en l'occurrence, ta signature, c'est pas
One DRING to rule them all, one Dring to find them, one DRING...

Et doit-on dire : The Lord of the DRINGS ou the Lord of the drinks

ben... tu fais comme tu le sens, coucou!
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
Coucou,
one drink à ta santé, one dring pour gaston
et un AV (à jour, pas un pater) pour le virus goner.scr
one drink à ta santé, one dring pour gaston
et un AV (à jour, pas un pater) pour le virus goner.scr
"One Drink to rule them all, One ring to find them
One Drink to brink them all and in the Bistrot bind them..."
The Lord of the Drinks...
Coucou!!
One Drink to brink them all and in the Bistrot bind them..."
The Lord of the Drinks...

"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Frodo and Gandalf
Coucou,
A trois drinks, mes compétences anglo-linguistiques s'assèchent, et j'ai de sérieux doutes sur les capacités d'un traducteur automatique à rendre compréhensibles nos élucubrations. Mais je lutte contre cette sécheresse pernicieuse. Pour preuve: je vais illico au bistrot (pas le virtuel) m'en jeter un derrière la cravate (que je ne porte jamais).
BBAB
A trois drinks, mes compétences anglo-linguistiques s'assèchent, et j'ai de sérieux doutes sur les capacités d'un traducteur automatique à rendre compréhensibles nos élucubrations. Mais je lutte contre cette sécheresse pernicieuse. Pour preuve: je vais illico au bistrot (pas le virtuel) m'en jeter un derrière la cravate (que je ne porte jamais).
BBAB

En plus j\'ai fait pleins de fautes de frappe... Je recommence.
\"One Drink to rule them all, One Drink to find them
One Drink to bring them all and in the Bistrot bind them...\"
Voilà, c\'est mieux, maintenant...
\"One Drink to rule them all, One Drink to find them
One Drink to bring them all and in the Bistrot bind them...\"
Voilà, c\'est mieux, maintenant...
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Frodo and Gandalf
Bah.....on n\'avait pas vu les fôtes.
Gaston ? Tu es un vrai \"paratonnerre\" vivant ! Quand tu es là , le groupe qui t\'accompagne ne risque rien
Gaston ? Tu es un vrai \"paratonnerre\" vivant ! Quand tu es là , le groupe qui t\'accompagne ne risque rien
Une souris mauve ...
lol
"He deserves death."
Frodo and Gandalf
Frodo and Gandalf
ben... quelquefois, il faut qu\'ils me portent
carpe diem
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
22 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum