Ecran noir et Word
Bonjour,
je solicite votre aide car j\'ai un problème avec mon ordinateur portable. A chaque fois que je travaille sous Word, mon écran devient tout noir ou alors tout blanc et gris. Je n\'ai pas d\'autre choix que de le redémarrer. Je perd alors toutes mes informations non enregistrées. Pour limiter les dégâts, quand je travaille sous word, je suis obligée d\'enregistrer toutes les 2 min!!!
Si vous voyez d\'où vient mon problème ou comment le résoudre, votre avis sera le bienvenu !!!!!!!
Merci d\'avance
je solicite votre aide car j\'ai un problème avec mon ordinateur portable. A chaque fois que je travaille sous Word, mon écran devient tout noir ou alors tout blanc et gris. Je n\'ai pas d\'autre choix que de le redémarrer. Je perd alors toutes mes informations non enregistrées. Pour limiter les dégâts, quand je travaille sous word, je suis obligée d\'enregistrer toutes les 2 min!!!
Si vous voyez d\'où vient mon problème ou comment le résoudre, votre avis sera le bienvenu !!!!!!!
Merci d\'avance
Bonjour Sandrinepottier !
As-tu essayé de faire une restauration à une date où ce portable fonctionnait normalement ?
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
As-tu essayé de faire une restauration à une date où ce portable fonctionnait normalement ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
En fait, depuis 2 ans et demi que j\'ai cet ordinateur, il a toujours eu ce problème. Mais depuis quelques temps, c\'est de plus en plus fréquent. Par ailleurs, j\'ai deja formaté mon ordinateur 3 fois depuis que je l\'ai. J\'ai pu essayer 3 versions différentes de Word, mais le problème persiste........
je me permets de relancer un appel à l\'aide !!!
personne n\'a aucune idée de la cause mon problème ??
Merci à tous ceux qui pourront m\'aider
personne n\'a aucune idée de la cause mon problème ??
Merci à tous ceux qui pourront m\'aider
Bonjour,
Je pense que le problème est hardware (carte graphique). Il aurait fallu ramener l\'ordi alors qu\'il était encore sous garantie.
....Problème compliqué (trop pour le résoudre sur un forum)
Je pense que le problème est hardware (carte graphique). Il aurait fallu ramener l\'ordi alors qu\'il était encore sous garantie.
....Problème compliqué (trop pour le résoudre sur un forum)
Je vais dans le même sens que Curt, une mise à jour des pilotes graphique ainsi que de windows peuvent aussi être envisagé!
Pourquoi avoir trainer avec ce problème depuis si longtemps ?
Pourquoi avoir trainer avec ce problème depuis si longtemps ?
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
Ceci dit, je suis convaincu que le fait de presser les touches Ctrl+S quand il fait le défaut enregistre tout de même les données avant de le redémarrer.
Il n\'est pas nécessaire de voir l\'écran pour commander les fichiers. L\'écran n\'est qu\'une page assimilable à une page web constituée à partir d\'un fichier quelconque, c\'est tout. L\'afficheur n\'a donc strictement rien à voir avec les fichiers.
Il n\'est pas nécessaire de voir l\'écran pour commander les fichiers. L\'écran n\'est qu\'une page assimilable à une page web constituée à partir d\'un fichier quelconque, c\'est tout. L\'afficheur n\'a donc strictement rien à voir avec les fichiers.
Peut-être que tu devrais essayer open office ou abiword ,,,???
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !
J\'ai trouvé aussi la solution open office où dans ce cas je n\'ai aucun problème. C\'est juste le côté pratique : la mise en page d\'un document rédigé sous word est totalement changée dans open office.
Je vais désinstaller mon logiciel ATI, responsable de la carte graphique...On verra
Je vais désinstaller mon logiciel ATI, responsable de la carte graphique...On verra
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum