AVG scan, AVG arrête de scanner !

kypso kypso
6 contributions
Membre depuis le 09/04/2006
Envoyé le 09/04/2006 à 17:19

Je suis un être humain, je suis supérieur à la machine, supérieur aux logiciels !

Et pourtant.....

J\'ai téléchargé un anti-virus plutôt efficace qui a l\'énorme avantage d\'être gratuit, je parle bien sûr d\' AVG free Edition.
Il est en anglais mais jusque là ça ne m\'a pas dérangé, on a tous quelques notions dans cette langue qui nous permettent de nous en sortir pour ce qui est de l\'installation de la bête.

Là où ça devient problématique, c\'est pour la paramétrer.

Tous les jours, à 8 heure de matin, AVG lance un scan. Au début je m\'en foutais, un scan ça peut pas faire de mal et puis je peux l\'arrêter si je veux.
Faut dire qu\'avant, à 8 heure j\'étais réveillé, pour aller en cours, ou bien mon PC était éteint. Mais maintenant, je suis en vacances, et ce scan me réveille, ou du moins fait plus de bruit.

Alors je me suis mis à chercher un moyen de paramétrer le scan automatique, pour le désactiver, voir changer l\'horraire si je ne peux pas.
Mais chose étrange, je ne trouve pas....
Alors je vais sur google, je tape avg, je tombe ici, je recherche avg dans ce fofo, je tombe sur divers topics sans qu\'aucun ne parle de ce problème....

Je ne vois que deux possibilités:
- ou la solution est tellement évidente que personne n\'a eut le besoin de demander de l\'aide
- ou ça n\'embête que moi

N\'étant pas totalement égocentrique, je me tourne vers la première possibilité, l\'avenir me donnera tort ou raison.

Bref, si quelqu\'un pourait m\'aider en me donnant la procédure à suivre pour arrêter ces scans automatiques, et bien je le remercie.

Parce que là je vous jure que mon ego en prend un coup, une simple machine se révèle supérieur à moi, et de plus elle ose me déranger dans mon sommeil !!!!

Grrrrr laissez moi me venger [:oZ] [:oZ] [:oZ]

^^

Sur ce, bonne continuation à tous !

Bye.

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 09/04/2006 à 18:59

Bonsoir
C\'est dans > service > schedule daily update !
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
kypso kypso
6 contributions
Membre depuis le 09/04/2006
Envoyé le 09/04/2006 à 19:06

En effet c\'était par là.

Merci bien !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum