Problème affichage Frontpage 2003
Bonjour,
J\'ai quelques soucis avec Frontpage (et malgré mes efforts dreamweaver ne me convient pas donc j\'arrive pas à me détacher de Frontpage [°)] ) :
Quand j\'ouvre mon site sur un 15\'\' et sur un 17\'\' tout n\'est pas à la même place.... du style un menu centré et sur l\'autre écran il est à droite, ça vient de ma vue ?? Puis-je remedier à ce problème ?
Ensuite, il y a des pages qui peuvent être imprimées par les visiteurs (j\'ai intégré un bouton \"imprimer\") par contre il mange un morceau à l\'impression et j\'ai aucune idée de comment modifier les éléments.
Enfin (du moins je crois) j\'ai essayé d\'ouvrir mon site avec firefox et
stuppeur l\'affichage ne correspond en rien à l\'affichage de explorer... c frontpage qui provoque cela??
Merci par avance pour votre patience car j\'avoue qu\' à force de chercher je bug
PS: je vous laisse le lien du site pour que vous me disiez à la rigueur s\'il y a d\'autre anomalie![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
www.PourMincir.com
J\'ai quelques soucis avec Frontpage (et malgré mes efforts dreamweaver ne me convient pas donc j\'arrive pas à me détacher de Frontpage [°)] ) :
Quand j\'ouvre mon site sur un 15\'\' et sur un 17\'\' tout n\'est pas à la même place.... du style un menu centré et sur l\'autre écran il est à droite, ça vient de ma vue ?? Puis-je remedier à ce problème ?
Ensuite, il y a des pages qui peuvent être imprimées par les visiteurs (j\'ai intégré un bouton \"imprimer\") par contre il mange un morceau à l\'impression et j\'ai aucune idée de comment modifier les éléments.
Enfin (du moins je crois) j\'ai essayé d\'ouvrir mon site avec firefox et
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Merci par avance pour votre patience car j\'avoue qu\' à force de chercher je bug
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
PS: je vous laisse le lien du site pour que vous me disiez à la rigueur s\'il y a d\'autre anomalie
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
www.PourMincir.com
ben oui c\'est front page
celui ci utilise des directives qui ne sont reconu que par IE, FIREFOX lui ne jurant que par les recomendation du W3C( un rassemblement de tête pensante qui réve d\'un WEB standartisé), et comme certaine des commande de front page ne font partie du standard W3C et bien FIREFOX improvise et fait n\'importe quoi.
j\'ai parcouru la page d\'acceuil , premeire remarque, te casse pas le tête a essayer d\'interdire le clic droit, ça sert a rien, le premier gamin venue sait qu\'il suffit d\'apuyer sur Echap en meme temps que le clic droit pour contourner le probleme
deuxieme remarque, a premeire vu ta page pourrais facilement etre reduite de 50% en donnant le même resulta, et surtout un resultat lisible avec FIREFOX, mais pour cela il ne faut laisser FRONTPAGE faire ça lessive, et passer par les CSS.
si tu ne sait pas ce qu\'est le CSS, renseigne toi ici www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
prend le temps de lire, exerce toi, et tu finira par faire quelque chose de Beton
mais avant tout il faut bien te mettre une chose en tête, il n\'existe AUCUN editeur HTML capable de faire un code correcte, le seul moyen c\'est le travail manuel.
si tu ne veut vraiment pas te prendre la tête, utiliser FRONTPAGE est une bonne idée celui ci te permet de construire une page assez simplement, mais pour optimiser le resultat, il te faudra retoucher le code, en apliquant ce que le lien que je t\'ai donné ta apris.
je sais c\'est lourd a prmeire vu, mais c\'est comme le velo, quand tu a compris le truc, tout ira tres vite
enfin encore un dernier conseil, evite le JAVA, c\'est lourd et tu peut faire beaucoup mieux en HTML avec des CSS de derriere les fagots
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
celui ci utilise des directives qui ne sont reconu que par IE, FIREFOX lui ne jurant que par les recomendation du W3C( un rassemblement de tête pensante qui réve d\'un WEB standartisé), et comme certaine des commande de front page ne font partie du standard W3C et bien FIREFOX improvise et fait n\'importe quoi.
j\'ai parcouru la page d\'acceuil , premeire remarque, te casse pas le tête a essayer d\'interdire le clic droit, ça sert a rien, le premier gamin venue sait qu\'il suffit d\'apuyer sur Echap en meme temps que le clic droit pour contourner le probleme
deuxieme remarque, a premeire vu ta page pourrais facilement etre reduite de 50% en donnant le même resulta, et surtout un resultat lisible avec FIREFOX, mais pour cela il ne faut laisser FRONTPAGE faire ça lessive, et passer par les CSS.
si tu ne sait pas ce qu\'est le CSS, renseigne toi ici www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
prend le temps de lire, exerce toi, et tu finira par faire quelque chose de Beton

mais avant tout il faut bien te mettre une chose en tête, il n\'existe AUCUN editeur HTML capable de faire un code correcte, le seul moyen c\'est le travail manuel.
si tu ne veut vraiment pas te prendre la tête, utiliser FRONTPAGE est une bonne idée celui ci te permet de construire une page assez simplement, mais pour optimiser le resultat, il te faudra retoucher le code, en apliquant ce que le lien que je t\'ai donné ta apris.
je sais c\'est lourd a prmeire vu, mais c\'est comme le velo, quand tu a compris le truc, tout ira tres vite
enfin encore un dernier conseil, evite le JAVA, c\'est lourd et tu peut faire beaucoup mieux en HTML avec des CSS de derriere les fagots
Merci merci de tous ces conseils.... effectivement c\'est comme quand tu vas chez le mèdecin avec le nez qui coule mal à la gorge et qu\'il t\'annonce que t\'as un rhume
mais bon c\'était bien pratique frontpage, il va me manquer
...
Pour le clic droit j\'viens d\'apprendre quelque chose... on en apprend tous les jours sur internet, d\'où l\'intérêt...
Allez j\'vais imprimer pour le CSS et voir si j\'y arrive... n\'hésite pas si tu vois autre chose, car les amis à part dire \"wow c\'est top\" (remarque ils savent à peine ouvrir une page web [°)] ...) c\'est intéressant les critiques constructives.
Allez au boulot
A bientôt
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Pour le clic droit j\'viens d\'apprendre quelque chose... on en apprend tous les jours sur internet, d\'où l\'intérêt...
Allez j\'vais imprimer pour le CSS et voir si j\'y arrive... n\'hésite pas si tu vois autre chose, car les amis à part dire \"wow c\'est top\" (remarque ils savent à peine ouvrir une page web [°)] ...) c\'est intéressant les critiques constructives.
Allez au boulot
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
A bientôt
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Salut,
Essaie aussi de ne pas faire de calques, préfère leur les tableaux. Les calques sont lus de manière \"flottante\" dans la page, tandis que les tableaux sont fixe (enfin si tu leur donne une taille exprimée en pixel et non en pourcentage)
Tu as essayé ton site avec firefox et tu as été surpris ... Imagine celui qui l\'a vu sous Mac, il n\'a probablement rien pu lire ... C\'est pour ça que frontpage est évité par de nombreux webmasters, en plus frontpage te crée des pages plus lourdes que la plupart des autres éditeurs html.
Bon courage
Essaie aussi de ne pas faire de calques, préfère leur les tableaux. Les calques sont lus de manière \"flottante\" dans la page, tandis que les tableaux sont fixe (enfin si tu leur donne une taille exprimée en pixel et non en pourcentage)
Tu as essayé ton site avec firefox et tu as été surpris ... Imagine celui qui l\'a vu sous Mac, il n\'a probablement rien pu lire ... C\'est pour ça que frontpage est évité par de nombreux webmasters, en plus frontpage te crée des pages plus lourdes que la plupart des autres éditeurs html.
Bon courage
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Ah oui c\'est sûr j\'ai même pas pensé aux Mac
Ce qui m\'rassure c\'est que malgré tous les défauts mon site marche pas mal alors hop hop hop au boulot pour l\'optimiser
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)

5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 13/04/2006 à 21:56 Modifié par Modifié par spiralbol le 13/04
frontpage est évité par de nombreux webmasters,
je rebondi
personelement j\'utilise FRONTPAGE, mais avec certaine restriction
1er ) je ne le laisse pas composer mon site, je m\'en sert comme editeur de page, mais mon site je le fait moi même.
2em) je m\'en sert comme editeur de page, parce qu\'il n\'a pas son pareil pour composer vite fait bien fait, l\'aspect visuel d\'une page WEB, et sans poser de question.
une fois l\'aspec visuel obtenue, j\'edite le code avec une editeur de texte, en l\'occurence notepad2, et je n\'ettois le code de toute les truc qui ne servent a rien, et je rajoute les truc que frontpage ne connait pas.
j\' ai essayer d\'autre editeur, NVU,DREAM etc....Au final le resultat est toujours le même , déja il ne sont pas simple a apréhendé, et lorsque j\'ai eu fini par y comprendre quelque chose, je me suis aperçu que le code n\'était vraiment le top non plus, et je ne parle même pas des trucs specifique a chaque editeur que l\'on a un mal fou a bidouiller, donc tripotouillage du code obligatoire, conclucion t\'en qu\'a tripoter le code autant le faire avec un editeur simple d\'emplois, et plus simple que frontpage, ben j\'ai pas trouvé
si vous voulez voir le resultat il suffit d\'editer le source de mon site, cela vous donnera une idéé de la chose
l\'indispensable de toute maniere c\'est de connaitre le HTML et le CSS pour optimiser les pages sinon, on depend entierement de l\'editeur que l\'on utilise avec tout ces defaults
Bon ça me rassure j'vais continuer à utiliser Frontpage un peu. J'ai lu le site sur le CSS, c'est vraiment très bien fait et agréable à lire... et surtout à la portée de n'importe qui. Par contre j'ai du mal à savoir comment mélanger le HTML et le CSS mais j'pense j'vais m'inspirer de ton site.
Si j'peux me permettre par rapport à ton site, as-tu pensé a ajouté un bouton pour couper la musique ? Perso j'avoue que les sites où on peut pas couper la musique je reste pas longtemps

Si j'peux me permettre par rapport à ton site, as-tu pensé a ajouté un bouton pour couper la musique ? Perso j'avoue que les sites où on peut pas couper la musique je reste pas longtemps

Ah oui au fait autre problème
^
Y'a une page qui peut etre imprimé (Régime Pro Semaine1) mais l'impression est mal centrée
Une idée

Y'a une page qui peut etre imprimé (Régime Pro Semaine1) mais l'impression est mal centrée
Une idée

pour les CSS
deux façon de faire
ou tu les utilses pour une page unique, dans ce cas tu les met dans la page en question, dans l\'entete entre <heat> et </heat>, designer comme style entre <style type=\"text/css\"> et </style>
par exemple, voila un style d\'ecriture
---------------------------------------------------------------------------------------
<head>
<style type=\"text/css\">
h1 {
font-family:times new roman, serif;
font-size:200%;
color:white;
background-color:#890033;
text-align:center;
}
</style>
</head>
----------------------------------------------
apres lorsque tu ecrit dans ta page chaque texte que tu mettra entre <h1> et </h1> prendra ce style
par exemple <h1> bonjours</h1>
cela evite d\'avoir a chosir la police la couleur de police la taille etc a chaque fois
tu créé des style pour P,h1,h1,h3,h4,h5,h6,,A
Tu vois tu a l\'embarra du choix
DEUXIEME soluce le style est utlisé par plusieur page comme sur mon site par exemple ou plus de 50 texte de \"PETRUS\" utilise le meme style.
dans ce cas tu prend un editeur de texte comme NOTEPAD, et tu ecrit le style, par exemple
----------------------------------------
h1 {
font-family: GEORGIA,TIMES NEW ROMaN;ARIAL;
font-size:120%;
color:#ffffff;
text-align: center;
font-weight: bold
}
h2 {
font-family: arial;
font-size:300%;
background-color:transparent;
font-weight: bolder;
}
h3 {
font-family: times new roman;
font-size:100%;
color:#000000;
text-align: left;
}
--------------------------------
tu sauve le texte avec un nom qui t\'arrange par exemple MONSTYLE avec une extention CSS ce qui donne \"MONSTYLE.CSS\"
ensuite si tu veut utiliser ces style dans un page WEB, il suffit de mettre dans l\'entete entre <heat> et </heat>
<link href= \"MONSYT.E.CSS\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">
attention que le fichier MONSTYLE.CSS soit dans le meme repertoire que la page WEB, sinon mettre l\'adresse ou il ce trouve, si tu met toute tes feuilles de style dans un dossier style, cela donnera
<link href= \"style/MONSTYLE.CSS\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">
apres dans ta page WEB, tout les textes et les images utiseront les style define dans la feuille de style MONSTYLE.CSS
voila pour une explication sommaire
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
en ce qui concerne la musique sur mon site, celle ci n\'est repetitive que sur la page d\'acces, et cette page on n\'y reste pas , ellle est juste la comme repetoire sommaire des mise a jour, la vrai page d\'accueil elle n\'a pas de musique, juste un chant de chouette pour dire bonjours
et enfin si tu veut arrété la musique pouir pouvoir lire l\'historique de mon site en paix, il suffit d\'apuyer sur \"Echap\" et ça , ça marche sur TOUT les sites
8888888888888888888888888888888888888888888888
pour l\'impression pratiquement toute les page web a l\'impression perde deux ou trois carractere a droite, cela est du a la resolution qui n\'est pas la meme sur un ecran et sur une page A4, si tu veut faire un formulaire a imprimer il est indispensable de faire un texte justifié a gauche et qu\'il ne prenne pas tout l\'ecran, l\'ideal pour faire classe est de composer un texte avec word, et de mettre ce texte sur ton site, le lien \"IMPRIMER\" donnant non plus sur la page WEB mais sur ce fichier.
voila, amuse toi bien
deux façon de faire
ou tu les utilses pour une page unique, dans ce cas tu les met dans la page en question, dans l\'entete entre <heat> et </heat>, designer comme style entre <style type=\"text/css\"> et </style>
par exemple, voila un style d\'ecriture
---------------------------------------------------------------------------------------
<head>
h1 {
font-family:times new roman, serif;
font-size:200%;
color:white;
background-color:#890033;
text-align:center;
}
</style>
</head>
----------------------------------------------
apres lorsque tu ecrit dans ta page chaque texte que tu mettra entre <h1> et </h1> prendra ce style
par exemple <h1> bonjours</h1>
cela evite d\'avoir a chosir la police la couleur de police la taille etc a chaque fois
tu créé des style pour P,h1,h1,h3,h4,h5,h6,,A
Tu vois tu a l\'embarra du choix
DEUXIEME soluce le style est utlisé par plusieur page comme sur mon site par exemple ou plus de 50 texte de \"PETRUS\" utilise le meme style.
dans ce cas tu prend un editeur de texte comme NOTEPAD, et tu ecrit le style, par exemple
----------------------------------------
h1 {
font-family: GEORGIA,TIMES NEW ROMaN;ARIAL;
font-size:120%;
font-weight: bold
}
h2 {
font-family: arial;
font-size:300%;
font-weight: bolder;
}
h3 {
font-family: times new roman;
font-size:100%;
color:#000000;
text-align: left;
}
--------------------------------
tu sauve le texte avec un nom qui t\'arrange par exemple MONSTYLE avec une extention CSS ce qui donne \"MONSTYLE.CSS\"
ensuite si tu veut utiliser ces style dans un page WEB, il suffit de mettre dans l\'entete entre <heat> et </heat>
<link href= \"MONSYT.E.CSS\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">
attention que le fichier MONSTYLE.CSS soit dans le meme repertoire que la page WEB, sinon mettre l\'adresse ou il ce trouve, si tu met toute tes feuilles de style dans un dossier style, cela donnera
<link href= \"style/MONSTYLE.CSS\" rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\">
apres dans ta page WEB, tout les textes et les images utiseront les style define dans la feuille de style MONSTYLE.CSS
voila pour une explication sommaire
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
en ce qui concerne la musique sur mon site, celle ci n\'est repetitive que sur la page d\'acces, et cette page on n\'y reste pas , ellle est juste la comme repetoire sommaire des mise a jour, la vrai page d\'accueil elle n\'a pas de musique, juste un chant de chouette pour dire bonjours
et enfin si tu veut arrété la musique pouir pouvoir lire l\'historique de mon site en paix, il suffit d\'apuyer sur \"Echap\" et ça , ça marche sur TOUT les sites

8888888888888888888888888888888888888888888888
pour l\'impression pratiquement toute les page web a l\'impression perde deux ou trois carractere a droite, cela est du a la resolution qui n\'est pas la meme sur un ecran et sur une page A4, si tu veut faire un formulaire a imprimer il est indispensable de faire un texte justifié a gauche et qu\'il ne prenne pas tout l\'ecran, l\'ideal pour faire classe est de composer un texte avec word, et de mettre ce texte sur ton site, le lien \"IMPRIMER\" donnant non plus sur la page WEB mais sur ce fichier.
voila, amuse toi bien
Bonjour, un autre problème !!!!
Tu met le clic-droit interdi, mais, on peu le faire quand même ... [°)]
@+
---------@1092
Tu met le clic-droit interdi, mais, on peu le faire quand même ... [°)]
@+
---------@1092
Tu met le clic-droit interdi, mais, on peu le faire quand même ...
Ouais si tu veut ça découragera les gogos
oui moi ça m\'a souvent découragée [°)]
Pi d\'ailleurs même avec le \"échap\" j\'ai pas compris comment on faisait lol
Là je suis en train de refaire le site avec du CSS mais ouf j\'ai l\'impression de repartir à zéro
Mais bon j\'maccroche j\'pense que ça vaut le coup et puis au bout d\'un an ça va lui faire un petit coup de jeune
Avec le CSS j\'ai quelques soucis (mettre la bannière au milieu, agrandir en hauteur le \"corps\") mais j\'vais y arriver
Pi d\'ailleurs même avec le \"échap\" j\'ai pas compris comment on faisait lol
Là je suis en train de refaire le site avec du CSS mais ouf j\'ai l\'impression de repartir à zéro
Mais bon j\'maccroche j\'pense que ça vaut le coup et puis au bout d\'un an ça va lui faire un petit coup de jeune
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Avec le CSS j\'ai quelques soucis (mettre la bannière au milieu, agrandir en hauteur le \"corps\") mais j\'vais y arriver
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

5 370 contributions
Membre depuis le 11/02/2003
Envoyé le 17/04/2006 à 01:53 Modifié par Modifié par spiralbol le 17/04
si cela peut t\'aider regarde cette page sur mon site, et passe la souris sur les lien, tu verra ce que l\'on peut faire avec les CSS
spiralbol.free.fr/PETRUS/index.htm
le chat qui court lorsque l\'on passe la souris sur les liens est abtenue de la maniere suivante
premierement les liens qui comme tu doit le savoir sont entouré par les balises
<A></A>
par exemple
<A HREF=\"chat1.htm\"> CHAT-PITRE :001 </A>
le probleme est de différencier les liens ( chat ) des autres, en effet sans cette différenciation le lien de retour a l\'accueil (la spirale bleu)aurrait aussi le chat en arriere plan, il fallait donc que les lien(chat) soit différencier.
Pour cela j\'ai utilisé la balise <LI> qui caracterise une liste ce qui donne
<li>
<A HREF=\"chat2.htm\"> CHAT-PITRE :002 </A>
<A HREF=\"chat3.htm\"> CHAT-PITRE :003 </A>
<A href=\"chat4.htm\"> CHAT-PITRE :004 </A>
</li>
apres grace au CSS je specifie que les lien de liste doivent mettre un chat en arriére plan lors du passage de la souris
( le chat est un GIF animé bien sur)
cela donne
(style pour les liens de liste)
li a {
text-align: left;<----alignement a gauche
text-decoration:none;<---- pas de soulignement
font-family:GEORGIA;arial;<-----police
font-size:120%;<----taille
color: #800000;<--couleur
font-weight: bold<-----gras
}
(style pour les liens de liste au passage de la souris)
li a:hover{
text-align: left;<------- a gauche
background-color:transparent;<---- fond transparent
color:#ffffff;<----- couleur blanche
font-size:220%;<-------- augmentation de la taille
font-style:italic;<---------en italique
font-weight: bolder;<------- Tres GRAS
background-image:url(\'Cat1.gif\');<--------- arriere plan adresse du GIF
text-decoration:none<-------- pas de souslignement
}
Et le tour est joué
maintenant toujours sur cette page tu remarquera les bordures du cadre de presenttion avec la tete de chat
il sagit d\'un tableau pour lequel j\'ai utilisé les CSS pour mettre des couleur autour afin de donner du relief
voila le source CSS
table {
background-color: #000080;<-------- couleurs du fond de tableau
border-left: 5px solid #ffdccc;<---------taille,style,couleur> bord gauche
border-right: 5px solid #000000;<---------taille,style,couleur> bord droit
border-top: 5px solid #ffecec;<---------taille,style,couleur> bord Haut
border-bottom: 5px solid #800000;<---------taille,style,couleur> bord bas
}
l\'interieur d\'un tableau contien des cellules dont les bords peuvent etre coloré de la meme façon en utilisant TD, par exemple
td {
border-left: 3px solid #0000f0;
border-right: 3px solid #ddddfd;
border-top: 3px solid #0000f0;
border-bottom: 3px solid #ddddfd;
}
je te rapel que tout ce petit monde doit etre mis entre
<head>
8888888888 ICI 88888888888
</style>
</head>
voila de quoi t\'amuser un moment
spiralbol.free.fr/PETRUS/index.htm
le chat qui court lorsque l\'on passe la souris sur les liens est abtenue de la maniere suivante
premierement les liens qui comme tu doit le savoir sont entouré par les balises
<A></A>
par exemple
le probleme est de différencier les liens ( chat ) des autres, en effet sans cette différenciation le lien de retour a l\'accueil (la spirale bleu)aurrait aussi le chat en arriere plan, il fallait donc que les lien(chat) soit différencier.
Pour cela j\'ai utilisé la balise <LI> qui caracterise une liste ce qui donne
<li>
<A HREF=\"chat2.htm\"> CHAT-PITRE :002 </A>
<A HREF=\"chat3.htm\"> CHAT-PITRE :003 </A>
<A href=\"chat4.htm\"> CHAT-PITRE :004 </A>
</li>
apres grace au CSS je specifie que les lien de liste doivent mettre un chat en arriére plan lors du passage de la souris
( le chat est un GIF animé bien sur)
cela donne
(style pour les liens de liste)
li a {
text-align: left;<----alignement a gauche
text-decoration:none;<---- pas de soulignement
font-family:GEORGIA;arial;<-----police
font-size:120%;<----taille
color: #800000;<--couleur
font-weight: bold<-----gras
}
(style pour les liens de liste au passage de la souris)
li a:hover{
text-align: left;<------- a gauche
background-color:transparent;<---- fond transparent
color:#ffffff;<----- couleur blanche
font-size:220%;<-------- augmentation de la taille
font-style:italic;<---------en italique
font-weight: bolder;<------- Tres GRAS
background-image:url(\'Cat1.gif\');<--------- arriere plan adresse du GIF
text-decoration:none<-------- pas de souslignement
}
Et le tour est joué
maintenant toujours sur cette page tu remarquera les bordures du cadre de presenttion avec la tete de chat
il sagit d\'un tableau pour lequel j\'ai utilisé les CSS pour mettre des couleur autour afin de donner du relief
voila le source CSS
table {
background-color: #000080;<-------- couleurs du fond de tableau
border-left: 5px solid #ffdccc;<---------taille,style,couleur> bord gauche
border-right: 5px solid #000000;<---------taille,style,couleur> bord droit
border-top: 5px solid #ffecec;<---------taille,style,couleur> bord Haut
border-bottom: 5px solid #800000;<---------taille,style,couleur> bord bas
}
l\'interieur d\'un tableau contien des cellules dont les bords peuvent etre coloré de la meme façon en utilisant TD, par exemple
td {
border-left: 3px solid #0000f0;
border-right: 3px solid #ddddfd;
border-top: 3px solid #0000f0;
border-bottom: 3px solid #ddddfd;
}
je te rapel que tout ce petit monde doit etre mis entre
<head>
8888888888 ICI 88888888888
</style>
</head>
voila de quoi t\'amuser un moment
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum