Mise en veille prolongée et norton

bmasimo bmasimo
1 contribution
Membre depuis le 18/04/2006
Envoyé le 18/04/2006 à 19:16

Bonjour à tous!

je possède un Thinkpad T43p de IBM, et j\'ai choisi come antivirus Norton SystemWorks 2006. tout va bien jusqu\'à là, mais à la suite de l\'installation, impossible de mettre la machine en veille prolongée. il m\'affiche à l\'ecran \"Erreure systeme: ressources systeme insuffisantes pour mener à bien l\'API\", sachant que j\'avais encore 650Mo de libre.
j\'ai meme essayé Norton internetSecurity 2006 et Bitdefender 9, mais le problème persiste.
quand je désinstalle l\'antivirus je peux mettre la veille prolongée, mais je voudrais pas rester sans antivirus!!

est ce qu\'il ya des réglages à faire? aidez moi SVP.
Merci à l\'avance

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 18/04/2006 à 19:23

mais je voudrais pas rester sans antivirus

Mais voilà ! Se demander à quoi peut bien servir un antivirus.
La réponse est toute trouvée : à rien !
Donc désactivation de l\'antivirus et tout ira bien dans le meilleurs des mondes ! [;)]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
berger berger
248 contributions
Membre depuis le 07/08/2001
Envoyé le 18/04/2006 à 21:53

Bonjour bmasimo,
J\'ai eu le même problème que toi, car j\'avais installé toute la suite SystemWork.
C\'est Goback qui me créait cet inconvénient.
J\'ai supprimé ce logiciel et depuis tout fonctionne.

* grolou
Anonyme
Envoyé le 18/04/2006 à 23:56

Norton SystemWork est très, très gourmand en ressources. C\'est le 1er logiciel que j\'ai désinstallé sur le pc de ma fille cadette qui en était équipé d\'origine.

mais je voudrais pas rester sans antivirus

installe Avast, il est gratuit, efficace et léger.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum