Impression recto-verso avec Word

bigking bigking
5 contributions
Membre depuis le 20/04/2006
Envoyé le 20/04/2006 à 21:46

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu\'un saurait comment on peut imprimer un doc recto-verso de manière automatique avec Word. Mon printer le fait automatique, j\'ai aucun problème avec Word Perfect, mais avec Word, ça marche pas... J\'ai tout essayé, mais si vous avez la réponse, merci à l\'avance.

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 20/04/2006 à 22:02

Bonjour Bigking ! [:o)]
Ce n'est pas le traitement de textes qui fait le recto/verso, mais l'imprimante elle-même qui doit avoir cette possibilité .
Sinon, il est toujours possible d'imprimer les pages paires en une session et les pages impaires en une autre session, en retournant cette fois, les pages déjà imprimées.
Bonne soirée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
bigking bigking
5 contributions
Envoyé le 20/04/2006 à 22:11

Salut, si tu relis mon message, c\'est ça que j\'ai écrit : OUI mon printer le fait automatique. Quand j\'imprime avec WP, dans option impression, je clic recto-verso auto... et ça se fait tout seul. La page s\'imprime, elle sort et rentre de nouveau pour imprimer l\'autre côté... très simple. Avec Word, j\'ai aucune option, à moins que quelqu\'un sache comment... merci

simerabet69 simerabet69
2 170 contributions
Membre depuis le 08/06/2005
Envoyé le 20/04/2006 à 23:56

Bonsoir,
Est-ce de ça qu'il s'agit ?

Recto/verso
«Je ne peux me payer que ce qu\'il y a à vendre. Sinon, il y a longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.»
* grolou
Anonyme
Envoyé le 21/04/2006 à 00:24

Dans Word on ne peut faire que selon la saisie d\'écran de Simerabet69, avec \"pages paires et impaires\".

bigking bigking
5 contributions
Envoyé le 21/04/2006 à 02:11

Ça dit ce qu\'il y a d\'écrit: Manuel... Tu imprimes 1 côté, il te dit : change ta feuille de côté, tu clic et ça continue d\'imprimer.... mais c\'est manuel, pas auto. C\'est spécial qu\'un traitement de texte comme Word Perfect a cette fonction et que Word de Office n\'a pas ça... c\'est quasiment impossible. J\'ai Office 2003 et il n\'y a pas cette fonction... merci

* grolou
Anonyme
Envoyé le 21/04/2006 à 13:46

Si c\'est possible que Word n\'ait pas cette fonction. La preuve.
Tu es libre de penser le contraire, mais la réalité est têtue. On ne pourra pas inventer une fonction qui n\'existe pas.
Pour ça adresse toi ici www.microsoft.com/France/core/contacteznous/

bigking bigking
5 contributions
Envoyé le 21/04/2006 à 17:00

Merci Grolou pour l\'adresse. Mon but, c\'est juste de connaître si cette fonction existe? Je connais pas Word, j\'ai toujours travaillé avec WP. Crois pas que je veux m\'entêter pour ça, je veux juste savoir vu que je connais pas ce logiciel. Merci

bigking bigking
5 contributions
Envoyé le 21/04/2006 à 17:26

Bonne adresse pour de futures questions... Merci

J\'ai trouvé à force de chercher dans les paramètres, cachés en quelque part.
Merci à tous pour votre aide. A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum