réamorçage

maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 25/04/2006 à 21:15


Bonsoir à tous-
Je cherche à savoir comment réamorcer une imprimante CANON SMARTBASE 370.
Merci de votre aide

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 25/04/2006 à 22:22


Bonsoir
On s\'assûre de mettre la main sur le cd d\'installation, on se le garde sous le coude, puis, on désinstalle l\' empêcheuse de tourner en rond, et ........on réinstalle ! En levant le coude . [:)(]
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 05:57


Salut et merci de ta réponse.
Ce qui c\'est passé , c\'est que j\'ai nettoyé la tete d\'impression et maintenant l\'imprimante me dit \"inserer cartouches\" que ce soit branché ou non à l\'ordi.
Je pense que c\'est désamorcé.
PS:j\'ai mis 2 cartouches neuves.
merci de ton aide

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 07:39 Modifié par Modifié par PAZTO245 le 26/04/


Bonjour
Il faut donc la réinitialiser en la suprimant puis en la réinstallant.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 07:44


ok -----------je vais essayer---------------merci


maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 07:58


re-salut
J\'ai désinstallé et réinstallé , l\'imprimante est bien reconnue par l\'ordi mais le probléme est toujours présent-----avec le message \"- insérer cartouches \".
Je pense que l\'imprimante est désamorcée-!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as une autre idée , n\'hésite pas ---merci encore.


PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 08:46


[°)]
Les cartouches sont-elles vraiment bien insérrées ?
Tenter un nettoyage des buses.Par son panneau de maintenance.
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 26/04/2006 à 09:23


self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Tu peux aussi contacter par mail le support technique ; il m\'est arrivé d\'avoir eu à le faire > ils répondent ! ! ! ! ! ! ! !
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum