Excel : mettre une cellule en gras suivant test da
Bonjour à Tous,
En fait un truc trés simple : quand on utilise la fonction \' Sous-Total\', le titre qui porte la mention Total est en gras, mais le total reste en affichage classique.
Je souhaite faire ressortir mon total automatiquement en gras (par ex.). J\'ai essayé avec la mise en forme conditionnelle, mais echec !!..
Si on peut m\'aider ?
Merci à Tous.
En fait un truc trés simple : quand on utilise la fonction \' Sous-Total\', le titre qui porte la mention Total est en gras, mais le total reste en affichage classique.
Je souhaite faire ressortir mon total automatiquement en gras (par ex.). J\'ai essayé avec la mise en forme conditionnelle, mais echec !!..
Si on peut m\'aider ?
Merci à Tous.
Bonjour
essaye de poser ta question sur ce site dedie à excel
www.excel-downloads.com/
@ +
jean michel
essaye de poser ta question sur ce site dedie à excel
www.excel-downloads.com/
@ +
jean michel
sa fait rien quand tu selectionne cette casse et que t\'appuie sur GRAS ? c\'est chelou
Personnellement pour faire ressortir les sous-totaux, je sélectionne l\'ensemble des données et
FORMAT - MISE EN FORME AUTOMATIQUE et je choisis un modèle (ex: classique 3)
FORMAT - MISE EN FORME AUTOMATIQUE et je choisis un modèle (ex: classique 3)
Autre solution :
Commence par n\'afficher que les lignes de sous-total en cliquant sur le petit bouton [2] qui apparaît en haut à gauche. Puis déroule Edition, Atteindre, clique sur Cellules, coche Cellules visibles seulement et clique enfin sur OK. Tupeux maintenant appliquer le format de tonchoix : les lignes de détail, celles qui ne sont pas actuellement affichées, ne seront pas concernées.
Commence par n\'afficher que les lignes de sous-total en cliquant sur le petit bouton [2] qui apparaît en haut à gauche. Puis déroule Edition, Atteindre, clique sur Cellules, coche Cellules visibles seulement et clique enfin sur OK. Tupeux maintenant appliquer le format de tonchoix : les lignes de détail, celles qui ne sont pas actuellement affichées, ne seront pas concernées.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum