carte de visite à faire

Tsing Tsing
249 contributions
Membre depuis le 26/12/2002
Envoyé le 10/05/2006 à 20:39

Bonjour

je voudrais faire des cartes de visite. une format carte bancaire en long, l\'autre plus grande, pour pouvoir écrire trois lignes.
je ne veux pas telecharger de logiciel \'fait pour\'.
je peux utiliser word ou photoshop ou les deux ?

ma question n\'est pas claire car je sais pas trop comment m\'y prendre ;
je vais vous demander s\'il existe et comment imprimer les hirondelles (les traits aux angles) dans word ou toshop ; et comment espacer correctement les cartes dans la page (un tableau ? ) car le massicot résoudra pas tout.

a+

Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 10/05/2006 à 20:55

Dans un premier temps tu peux aller voir dans Word Outils > Enveloppes et étiquettes qui te permet de créer des cartes de visites.
Dans Option, il y a des formats prédéfinis en fonction des marques de papiers, mais tu peux créer ton propre format. Ensuite tu pourra y insérer une photo ou une image.
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Tsing Tsing
249 contributions
Envoyé le 10/05/2006 à 21:09

je vais voir ça : ) merci : )

Tsing Tsing
249 contributions
Envoyé le 10/05/2006 à 21:29

bon ben ya rien qui bouge !

j\'ai suivi le chemin, il faut ouvrir un nouveau docu pour acceder a Enveloppes et tiquette ; j\'ai coche le choix de carte, puis ca revient a la boite precedente ... rien de plus ... rien pour inserer une image non plus ... choisir toute une page ... puis retour au doc vierge et rien n\'apparait ...
...
je dois louper un truc ...

a+

Pegase Pegase
1 023 contributions
Membre depuis le 07/02/2002
Envoyé le 10/05/2006 à 22:09

Mais si ça fonctionne, je viens de le refaire
Quand tu as choisis ton format de carte, tu fais nouveau document
Si tu as l'impression d'avoir une page vierge, tu vas dans Outils > Options > Affichage et dans Options de mode page et de mode web tu coches Limite de texte

Tu vas voir apparaître un tableau correspondant au format des étiquettes choisit
Dans la première étiquette tu places ton texte et ton image puis tu sélectionne la 1 ière cellule du tableau que tu recopies dans les autres

En images

Réglage word

Carte exemple

Bon courage
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 11/05/2006 à 00:10

Bonjour Tsing [:o)]
Te casses pas la tête, Vistaprint t\'en fait de très belles illustrées, plusieurs centaines gratuitement ! Tu n\'as qu\'à payer le port pour les recevoir.
Ah ! bien sûr il t\'offrira d\'autres services payants...mais, tu n\'es pas obligé d\'y souscrire.
www.vistaprint.fr/vp/welcomeback.aspx?xnav=welcome
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Tsing Tsing
249 contributions
Envoyé le 11/06/2006 à 17:25

Ayé Pégase !

le truc, c que j\'avais pas vu que Nouveau document est à cliquer dans la boite de dialogue où on choisit les format de cartes etc. Effectivement ya un joli tableau bien symetrique qui apparait ;puis ds la page Insertion > Image et ca marche bien ! Merci !

riviera.beach [:)(] ce truc gratos (+) merci too [:D]

Bon soleil : )

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum