Débrider protection macromédia ?

rocqolivier rocqolivier
138 contributions
Membre depuis le 16/04/2001
Envoyé le 18/12/2001 à 01:06

Suite à mon post sur la possibilité d\'enregistrer un fichier avi avec un magnétoscope relié au pc, on m\' a répondu que les 3/4 des cartes graphiques émettaient un signal macromédia brouillant l\'enregistrement vidéo. Existe-t\'il un moyen de contourner cette protection (j\'ai une carte graphique nvidia riva tnt2 64 pro) ?

Merci d\'avance !!

johannis johannis
19 917 contributions
Membre depuis le 10/10/2001
Envoyé le 02/01/2002 à 02:17

t\'as essayé ? Normalement la protection macromedia n\'est valable que dans l\'autre sens (copie depuis une cassette vidéo ou surtout copie d\'un DVD

Owain Ddantgwyn Owain Ddantgwyn
3 936 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 02/01/2002 à 12:17

A priori, je dirais qu\'il en existe, sinon le ripping de DVD et de Vidéos ne serait pas étendu du tout... Allez faire un tour sur les sites de DivX pour tout savoir sur les procédure...
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf
gmaurice gmaurice
169 contributions
Membre depuis le 30/11/2001
Envoyé le 02/01/2002 à 18:43

Je transforme mes vhs en numérique par l\'intermédiaire d\'un magnétoscope et une carte d\'acquisition analogique, ou du divx par une carte d\'acquisition numérique.
Je n\'ai jamais entendu parlé de ce problème.
Est-ce que tu l\'as avec ta carte?
Ou avec quelle carte est-ce arrivée?
Il faut bien de l'obscur pour montrer la lumière.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum