Et 1 et 2 et 3 zéro !!!
... pendant cette grand messe sportive prévue du 9 juin au 9 juillet dans douze villes allemandes.
Trois millions de spectateurs sont attendus, en majorité des hommes ... Selon un porte-parole de la police munichoise, quelque 2 000 prostituées travaillent dans la ville et ce chiffre pourrait être multiplié par trois pendant la Coupe du monde.
LAllemagne, qui a légalisé la prostitution en 2002, permettant aux prostituées daccéder à la sécurité sociale et de profiter dun droit du travail, a décidé de canaliser cette recrudescence, si elle a bien lieu. A Cologne, les autorités ont prévu la construction, à proximité des stades, de « performance boxes », des petites cabines avec lit, douche et distributeurs de préservatifs et de snacks. Dortmund a opté pour le « drive-in » accessible en voiture, dans des périmètres définis et surveillés.
...certains privés se sont organisés pour profiter des sorties de matches. Comme les propriétaires dArtemis, une méga-maison close de 3 500 m², qui peut accueillir 600 clients à la fois....
www.rfi.fr/actufr/articles/075/article_42523.asp
Je m\'étonne que la banque du sperme n\'est pas profité de ce mondial du footre !
\" Mais bobonne, puisque je te dis que je vais en Allemagne avec le club, y\'a pas de risque, je t\'appelerais tous les soirs après ma pipe... à fumer bien entendu. \" [°)]
Un autre scandale, rien a été prévu pour les femmes supporters ou celles qui attendent leurs popoles à la maison. Alors mesdames, voici mon numéro 06 53 61 45 99, je me déplace dans toute l\'Ile de France et je fais des tarifs préférenciels pour les femmes de mémo !
Bien entendu je resterais discret, aussi bien pour vous que pour moi, car je compte aussi sur votre discrétion !
(C\'est pas mon vrai numéro, inutile de téléphoner, vous risquez d\'importuner un pôv type qui a rien demandé [°)] )
Y\'a plus de moralité publique, il n\'y a que du profit !
Travail pour les pourris, consomme les produits des pourris et enrichis les pourris !
A la lumière de ces informations, j\'arrive à comprendre (sans adopter) que certains fanatiques veulent un retour religieux intégriste.
Quand on voit ce qu\'on fait de la liberté, on se demande si c\'est pas un bien trop précieux pour être donné à tout le monde
2 849 contributions
donc ça ferait 3 millions de coups de bites dont je ne connais pas le tarif ni le % destiné aux impôts.Trois millions de spectateurs sont attendus, en majorité des hommes ...
c'est à combien la TVA sur le coup de bite ?
tiens ! en v'là un qui a compris le fond du programme électoral de tout nos politiciens de carrière !Y'a plus de moralité publique, il n'y a que du profit !
tu me donnes des idées là... une soirée compassionnelle en quelque sorte...Un autre scandale, rien a été prévu pour les femmes (de) supporters...
bon mesdames, mesdemoiselles... à vos BP... premières arrivées premières servies
ouai mais avant que nos curés arrivent à (re)parasiter la societé civile comme arrive à le faire aujourd'hui les ayathollas qui eux n'ont pratiquement pas quitté le pouvoir depuis... pfff... malgré le Shah... ! faut pas leur donner de faux espoirs, sont déjà assez aigris et dépassés comme ça (les curés), ils s'en sortent pas avec le "Da Vinci code" alors en plus de faire les faux culs s'ils doivent faire les faux cols !A la lumière de ces informations, j'arrive à comprendre (sans adopter) que certains fanatiques veulent un retour religieux intégriste.
tiens... moi j\'appellais ça un bordel...« performance boxes »
pour ce qui est de la performance... qu\'en disent les syndicats ? où situent-ils la... cadence infernale ?
tu parles de foot, là ?Trois millions de spectateurs sont attendus, en majorité des hommes ......
j\'ai l\'impression que ça fera bien plus en comptant les voyageurs, étant donné que cette \"grand’ messe sportive\" est désormais interdite en France.
2 741 contributions
j\'arrive à comprendre (sans adopter) que certains fanatiques veulent un retour religieux intégriste.
n\'en fait pas trop big ben,cela ne sert pas les causes que tu defends
tout cela existe à chaque gros rassemblements de foules avinées (ou pas)
l\'allemagne a au moins le mérite de ne rien cacher
Travail pour les pourris, consomme les produits des pourris
tu parles des prostituées là? ,c\'est pas gentil
Anonyme
je me méfie toujours des appels à la moralité publique. Pour info il existait un \"ministère pour la promotion de la vertu et la répression du vice\". C\'était chez les talibans.Y\'a plus de moralité publique
D\'autre part, « Le football et le sexe vont de pair », déclare lavocat du nouveau bordel de 3000 m2, pouvant accueillir 650 clients masculins construit à proximité du stade de Berlin. Chacun choisit son sport après tout on est libre.
Et bien oui, il existe des mères maquerelles. Ce sont des femmes qui organisent la prostitution. En Allemagne c\'est....devinez qui. www.genreenaction.net/article.php3?id_article=4042
là aussi c\'est un choix de société. Triste Allemagne devenue le bordel de l\'europe.
et du supporter qui perd pour se réconcilier, il vas se vider les baluettes .
mais pour le nul, reste a trouver l\'intermédiare, peut etre un travelo
Ton numéro perso, c\'était trop beau...(C\'est pas mon vrai numéro, inutile de téléphoner
2 430 contributions
Ton numéro perso, c'était trop beau...
reste a trouver l'intermédiare, peut etre un travelo
Ou alors une chèvre, un chien ou encore une éléphante !!! Tout ce qui pourra assouvir leurs plaisirs de consommateurs libidineux. Y'en a qui vont jusqu'à ce payer des gosses...
Je ne fais pas le procès des dames de petite vertue, c'est sûrement le plus vieux métier du monde, je dénonce une société décadente qui n'hésite plus à s'afficher comme état proxénète, qui fabrique des "performance boxes" avec les impôts citoyens, qui ramasse un max de blé au passage, qui favorise le développement des plaisirs "vide couille" payant avec préservatifs payants. C'est ça les relations humaines
L'Allemagne est aujourd'hui un puissant pays proxénète, souteneur, entreneur, maquereau et ce pays va faire des jaloux chez les autres maffieux qui vont venir lui faire de la concurrence sur son propre territoire.
Les prostitués forcées vont venir grossir les troupes pour "amuser et distraire" les libidineux supportaires, pour des passes au rabais ce qui ne sera pas pour déplaire à ces messieux !
n'en fait pas trop big ben,cela ne sert pas les causes que tu defends
C'est dingue cette manie de commander les autres. [°)] Si je veux en faire trop j'en ferais trop, tu devrais t'en persuader jllg, tu n'es pas un censeur apprend le.
l'allemagne a au moins le mérite de ne rien cacher
Je ne suis pas d'accord, je ne vois pas où est le soit disant mérite de l'Allemagne
Parce que ce pays a décider de légaliser la prostitution et qu'il le fait savoir à tous les libidineux du monde par le biais des médias
Peut-être aspires-tu au proxénétisme Voilà ce que dit le code pénal en France :
Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit :
1º D'aider, d'assister ou de protéger la prostitution d'autrui ;
2º De tirer profit de la prostitution d'autrui, d'en partager les produits ou de recevoir des subsides d'une personne se livrant habituellement à la prostitution ;
3º D'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire.
Le proxénétisme est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende.
Mais c'est bien connu, les lois Françaises sont pondues par des irresponsables, des culs bénits qui n'ont pas de mérite et qui ne voient pas le profit qu'ils pourraient en tirer, tout cet argent hummm juteux ! (sans jeux de mots ! [°)] )
Moi si j'étais proxénète Français, je porterais plainte contre le gouvernement Allemand pour concurrence déloyale !
La coupe du monde de football, je suis plutôt favorable, mais sans la saloperie qui va autour.
Les excès des uns entraînent forcément les excès des autres fanatiques religieux.
Voilà ce que je comprends, je dirais même que c'est grâce à ça qu'ils existent et reprennent de plus en plus d'importance, ça les crédibilise !
Anonyme
Les excès des uns entraînent forcément les excès des autres fanatiques religieux.
Voilà ce que je comprends, je dirais même que c\'est grâce à ça qu\'ils existent et reprennent de plus en plus d\'importance
Pour preuve ces propos
Y\'a plus de moralité publique
je dénonce une société décadente
consommateurs libidineux
les libidineux supportaires
gros problème avec ta libido, pour en parler autant.tous les libidineux du monde
les dictateurs ne disent pas autre chose.Quand on voit ce qu\'on fait de la liberté, on se demande si c\'est pas un bien trop précieux pour être donné à tout le monde
7 205 contributions
mais maintenant les épouses sont plussss qu\'informées ...tout est mis en oeuvre pour combler messieux les supporters libidineux
Ce qui m\'inquiète surtout c\'est qu\'il y a plusieurs formes de prostitution et le fait que l\'on n\'en parle pas n\'est pas forcément un bon signe.
[°)] [°)] faut peut être pas se biler pour toutes !celles qui attendent leurs popoles à la maison.
rien a été prévu pour les femmes supporters
06 53 61 45 99 : C\'est pas mon vrai numéro,
pendant qq secondes j\'ai cru que tu avais oublié ton n°. J\'ai pensé : \"mais il s\'est trompé !\"
Qu\'est-ce que les hommes et les canettes de bière ont en commun ?
-Les deux sont vides à partir du col.
C\'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.
Tout est noir, vide, sans présence ...
\"Hou, hou!\" dit le neurone.
Ca résonne dans le vide, pas de réponse ...
\"Hou, hou!\" répète le neurone.
Tout d\'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
\"Mais qu\'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !\"
C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin.
Tout est noir, vide, sans présence ...
"Hou, hou!" dit le neurone.
Ca résonne dans le vide, pas de réponse ...
"Hou, hou!" répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
"Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici, on est tous en bas dans les couilles !"
Voilà qui justifie les maisons de passe. [°)]
Anonyme
Tu sais Quinte, c\'est bien gentil de nous évoquer les expériences que tu as eues avec les hommes; on sent le vécu.
Mais tous les hommes ne sont pas comme ça.
Raté ! Seulement du vu et voui !Tu sais Quinte, c\'est bien gentil de nous évoquer les expériences que tu as eues avec les hommes; on sent le vécu.
Je le sais !Mais tous les hommes ne sont pas comme ça.
A la lumière de ces informations, j\'arrive à comprendre (sans adopter) que certains fanatiques veulent un retour religieux intégriste.
Quand on voit ce qu\'on fait de la liberté, on se demande si c\'est pas un bien trop précieux pour être donné à tout le monde
voilà tes propos et ce serait moi le censeur?
ta definition de la liberté est donc qu\'elle doit etre réservée à ce qui pensent comme toi et uniquement comme toi
On en a lu d\'autre !Je vois que vous faites dans le raffiné.
Ce qui veut dire ?c\'est bien gentil de nous évoquer les expériences que tu as eues avec les hommes; on sent le vécu.
Anonyme
Quinte, à qui le propos s'adressait, l'a pris avec humour Mais l'humour n'est pas donné à tous ni à toutes.Ce qui veut dire ?
2 430 contributions
voilà tes propos et ce serait moi le censeur?
Non, tu m\'as mal lu je pense, je dis, bien au contraire, que tu n\'es pas un censeur.
Pourquoi veux tu me faire dire le contraire de ce que j\'ai écri
ta definition de la liberté est donc qu\'elle doit etre réservée à ce qui pensent comme toi et uniquement comme toi
Cette vision de liberté n\'est pas réservée, si ce n\'est à ceux qui pensent ! [°)]
Pour les autres, qu\'ils continuent à calomnier bêtement ou à dormir devant leurs écrans !
Je me demandais si la liberté n\'était pas un bien trop précieux pour qu\'elle soit donnée à tout le monde.
Quelle est la valeur d\'un état qui prône la prostitution et le business des prostituées en jouant le rôle des proxénètes
Quelle est la valeur d\'un état qui utilise les médias pour faire la pub de ces maisons de passe à grande capacité
Où sont les valeurs que doivent nous transmettre nos gouvernements dans ces histoires
Allez voir les putes légales pas les putes clandestines
C\'est là les valeurs qui doivent être transmisent tu penses
Venez voir un match du mondial car quelque soit le résultat, vous pourrez aller vous dégorger le poireau à la sortie du stade à des prix compétitifs en n\'oubliant pas d\'acheter des préservatifs en forme de ballon de foot
Tu es libre de profiter d\'une femme prostituée de force, venant d\'Afrique, pour une somme d\'argent
Tu es libre de faire marcher le commerce \"juteux\" de la prostitution des femmes
Tu ne crois pas que ta \"liberté\" empiète sur le droit moral collectif
Et l\'image de la femme dans tout ça alors Tu trouves pas bizarre que ce commerce de prostitution légale ne concerne quasiment que des femmes
Allez, j\'arrête là pour les questions de réflexion.
La réflexion sur \"la liberté un bien trop précieux\" n\'est pas de moi, elle est de Jack London.
Je le site avant qu\'un gros lourd ne débarque pour me traîter de tous les noms d\'oiseaux !
Anonyme
Par contre Guizot a écrit: « La liberté est un bien trop précieux pour qu\'un peuple la marchande.» Ce qui veut dire que le liberté ne se négocie pas, ne se compte pas, ne se donne pas aux uns et pas aux autres.
C\'est exactement le contraire de
la liberté, on se demande si c\'est pas un bien trop précieux pour être donné à tout le monde
et entrave à la libre entreprise ? à la morale libérale ? une atteinte locale au libéralisme mondial ?Moi si j\'étais proxénète Français, je porterais plainte contre le gouvernement Allemand pour concurrence déloyale !
l\'Allemagne moins faux cul que la France en matière (si j\'ose dire) de prostitution ?
tu rigoles...
pour le percepteur français, notre admirable administration des finances, l\'argent n\'a vraiment pas d\'odeur...
la prostitution n\'est pas légale... mais t\'es pute, tu paies !
et comme il n\'y a jamais de factures... c\'est au forfait !
je serai un député provocateur, allemand, je jouerai le vertueux défenseur de l\'égalité en attaquant en plein parlement, Madame la Chancelière en l\'accusant d\'inégalité des sexes, de sexisme, en n\'ayant rien prévu pour la prostitution masculineEt l\'image de la femme dans tout ça alors ?
je lancerai même une pétition européenne pour défendre l\'égalité de traitement des sexes....
déjà, devant plusieurs caméra de télé, et je demanderai aux organisateurs du Mondial s\'il est un bordel avec agrément Fout...
et si ça n\'existe pas, je lancerai une rumeur...
« Le football et le sexe vont de pair » tout le monde à le droit de pratiquer comme des pieds, laissez-les vivre ! d\'ailleur très peu pratiquent avec la tête...
si les biens pensants avaient le sens de l\'humour, ils formeraient des équipes mixtes, (catho, protestants) pour aller distribuer les saintes images de Marie-Madeleine, avec l\'adresse de la chapelle ls plus proche...
Ça c\'est bien certain...Mais l\'humour n\'est pas donné à tous ni à toutes.
Pardon Grolou
2 430 contributions
Ça c'est bien certain...
J'adore ta fraîcheur dans tes écris, quand tu mets des claques à certains, tu es drôle mon Souci, même ton icone en signature est drôle, ne t'accable pas des propos d'un vieil aigris.
pour le percepteur français, notre admirable administration des finances, l'argent n'a vraiment pas d'odeur...
la prostitution n'est pas légale... mais t'es pute, tu paies !
et comme il n'y a jamais de factures... c'est au forfait !
C'est toujours pas la solution mais comme ça, les vocations de prostituée ne seront pas encouragées ! On ne trouvera pas à l'ANPE (Agence Nationale Pour l'Emploi) Une annonce du genre :
Entreprise de trafic humain recherche activement, jeune femme venant juste d'avoir 18 ans (âge de la majorité légale en France) sans expérience, vierge si c'est encore possible , 1m65, une bonne utilisation de la langue serait un + non négligable. Etre de couleur blanche serait apprécié par nos chers clients ! Salaire motivant si bonne volontée.
« Le football et le sexe vont de pair » tout le monde à le droit de pratiquer comme des pieds, laissez-les vivre ! d'ailleur très peu pratiquent avec la tête...
Il manque des précisions importantes dans tes propos, le sexe va de pair avec beaucoup de chose fort heureusement.
Le sexe, quand on c'est le pratiquer, c'est sûrement le plus grand plaisir dans la vie, mais là monsieur on parle de sexe PAYANT et légalisé avec des partenaires de 15 minutes payable et jetable, des pures produits de consommation libidineuse.
L'état Allemand maquereau légalise et favorise ce commerce du corp humain, en l'occurence celui des femmes dans la majorité, pour pouvoir s'enrichir sur leur dos en faisant la publicité de leurs maisons de passe.
Il n'est pas question d'empêcher les pauvres gars dont la libido est en crise d'aller voir les prostituées,non, il est question d'ouvrir les yeux sûr cette triste réalité et de dénoncer un état proxénète.
si les biens pensants avaient le sens de l'humour, ils formeraient des équipes mixtes, (catho, protestants) pour aller distribuer les saintes images de Marie-Madeleine, avec l'adresse de la chapelle ls plus proche...
Toi, tu dois avoir lu le davinci code ! Heureusement tu as le sens de l'humour et le sens des valeurs !
Anonyme
C\'est aux allemands qu\'il faut aller dire ce que tu penses (si tant est qu\'on puisse appeler ça penser).
ici par exemple www.magazine-deutschland.de/issue/Klinsmann_1-06_FRA_F1.php?&lang=frz
Dur de devoir tout lui expliquer [°)]
et l\'autre là, «Mon but est de devenir champion du monde» oui mais de foute, pas du sucer de pipe.
y a pas à dire, à l\'Amsterdamer c\'était bien meilleur qu\'au Caporal... ça parfume et ça jaunis moins les dents...
Les nouveaux esclaves : prostituées, mendiants, domestiques
Ces femmes que l\'on amène le matin près des grandes surfaces, avec leur petit enfant (c\'est mieux), est-ce mieux que la péruvienne venue en Europe en quête de l\'Eldorado et qui se retrouve sur les trottoirs.
Tu ne fais qu\'évoquer une bien petite partie de l\'iceberg, Bigben, et pour une fois, je ne trouve pas la force de faire de l\'humour. Tout cela se passe sous nos fenêtres, dans notre village, chez des hommes \"bien\"
2 849 contributions
les mendiants ça ne concerne que les romano roumains, donc c\'est comme les forains, tout le monde s\'en fout.
tiens j\'ignorais qu\'il y en eu (a) et (b) que ça pouvait se snifer ! je suis en retard moi...la péruvienne venue en Europe
les facho, les refoulés, les faux culs, les catho, les juifs et musulmans dits tradionnalistes, l\'ensemble semble se confondre sous l\'apparence des hommes biens (et sans pouvoir tolérer le voisinage des autres).les hommes bien...
et tant que cette confusion existe, c\'est pas le pauvre qui tirera le Diable par la queue, c\'est nous tous qui sommes tenus par la nôtre
Cela va se passer dans des grandes villes allemandes ou la prostitution bien que déjà largement tolérée,(cela ne date pas d\'aujourd\'hui) puis finalement légalisée va être organisé et encadré par l\'état allemand, nous dit bigben,soit:
questions:
Si l\'\'état ne s\'en mêle pas qui à qui ira ou irait le bénéfice de ce commerce?de toutes façons.
Si l\'état ne fait pas en sorte que les filles qui vont se vendre soit\" libres \"de le faire
( et notes que je le met entre guillemets,car il faudrait connaitre l\'histoire de chacune pour pouvoir affirmer une telle chose,tant on sait bien qu\'il existent x raisons d\'arriver à la prostitution)
Cependant qui dit travail légal dit papiers en règle,passeport,titre de séjour enfin tout ce qu\'il faut pour être au moins libres de quitter l\'allemagne si elles le désirent,à moins que les employeurs peu scrupuleux traitent avec les macs,les mafieux ,.............ceux qui souvent ont confisqué les passeports et qui ramassent les fruits de la prostitution illégale et de la revente de dope à ces mêmes filles pour les \"aider\" à tenir le coup
En ce qui concerne la transmission des valeurs morales, je ne suis pas persuadé, effectivement,que ceux qui nous gouvernent soit crédibles pour le faire ni que ce soit leur rôle.
En matière de sexualité, à l\'age ou nos désirs naissent,ou nos orientations se precisent,je ne pense pas que nous nous preoccupions de l\'avis de ces messieurs
j\'ai deux filles de 20 et 17 ans et sans intervenir le moins du monde dans leur vie affective nous leur avons appris à se respecter et se faire respecter.
je n\'ai pas de garçon,mais si j\'avais eu cette chance je lui aurai certainement appris la même chose, le respect des filles surtout
mais on ne maitrise pas tout bien sûr !
certains ,tu me diras pensent que le fait de payer les innocente du viol
ceci pour dire qu\'avant de taper sur le législateur,essayons d\'assumer nos propres erreurs et nos pulsions
alors l\'offre et la demande? la demande et l\'offre ? la poule ou l\'oeuf ?les filles de joie ou le client ?
si on lit les articles consacrés à ce sujet on voit bien la différence entre la prostitution volontaire et la prostitution forcée
la première est installée en allemagne depuis longtemps et légale,la seconde qui va representer un aflux de filles de l\'est ou africaines est aux mains des mafieux et là l\'état essaie de limiter les dégats sanitaires et sécuritaires pour les filles
www.rfi.fr/actufr/articles/075/article_42523.asp
fr.sports.yahoo.com/13052006/1/mondial-2006-la-prostitution-fleau-de-la-fete-du-football.html
je ne cautionne pas,je constate et je ne crie pas au scandale puisque je suis conscient de ne pas avoir la solution
voilà bigben à bientôt
j\'ai deux filles de 20 et 17 ans et sans intervenir le moins du monde dans leur vie affective nous leur avons appris à se respecter et se faire respecter.
Alors tu es prof de karaté ! [°)]
Trève de plaisanterie, voilà un témoignage comme on aime en entendre ! Néanmoins ce n\'est pas le cas de tous (surtout dans les métropoles !)
Depuis le temps que ce problème existe, crois moi, nos gouvernants auraient déjà trouvé la solution !
Seulement, y\'a un os, comme tu dis
Si l\'\'état ne s\'en mêle pas qui à qui ira ou irait le bénéfice de ce commerce?de toutes façons.
On en revient toujours au même point, le profit, l\'argent !
Y\'a trop de tunes en jeu, alors on dit avoir trouvé la solution la moins pire en légalisant la prostitution.
Bien entendu, c\'est totalement faux, c\'est juste que cette exploitation rapporte bien !
C\'est un peu comme si on décidait de légaliser le travail clandestin ! C\'est sûr que ça rapporterait !
Je pense que nous perdons nos repaires, nos modéles, au nom du profit à tout prix !
La prostitution existe, c\'est un fait, l\'offre et la demande, mais aussi l\'obligation d\'offrir et le racolage sur le trottoir...
Pour ce qui est de la transmission des valeurs morales, je reste persuadé que nos gouvernements doivent avoir une part de responsabilité dans l\'éducation morale du peuple. Dans tout les cas, ce n\'est pas en jouant les proxénètes ou encore les dealers que l\'on va dans le bon sens, bien au contraire !
Je ne parle pas de faire la morale, je parle d\'instaurer un minimum d\'ordre moral dans les actions de l\'état, pour donner le bon exemple par exemple et non pas \" faite ce que je dis, pas ce que je fais ! \"
pour une fois, je ne trouve pas la force de faire de l\'humour. Tout cela se passe sous nos fenêtres, dans notre village, chez des hommes \"bien\"
Je lance des sujets de discussion assez peu rigolo et plutôt sombre, mais c\'est pour proposer autre chose que le simple amusement, il faut de tout pour faire un monde de mémo.
Anonyme
ton "indignation" sera moins stérile et au moins ils recevront directement tes leçons.
à ceux qui organisent l\'esclavage humain à usage sexuel.Si l\'\'état ne s\'en mêle pas qui à qui ira ou irait le bénéfice de ce commerce ? de toutes façons.
pas aux \"filles\" qui sont la joie des clients !
merci grolou, j\'avais pas pensé à l\'ambassade !
anti-mondialiste va ! anti-libéral va ! protectionniste ! \"communista\" (dixit Berlusconi) !Je pense que nous perdons nos repaires, nos modéles, au nom du profit à tout prix !
mais ça rapporte ! enfin, pas pour le clandestin sans papiers qui en produit des faux pour se faire déclarer par ces employeurs, non, mais ça rapporte aux ASSEDIC, Sécu, URSSAF, Impôts...C\'est un peu comme si on décidait de légaliser le travail clandestin ! C\'est sûr que ça rapporterait !
en France, faire le tapin est une activité clandestine, ça n\'empêchait pas les inspecteurs des finances de tomber sur le poils des pauvres filles, de les raser comme des moutons, d\'imposer des redressements fiscaux aux pauvres filles qui essayaient d\'en sortir ! un redressement fiscal sur le fric qu\'elles n\'avaient vu que passer !
fais gaffe, toi ! tu vas te faire ouvrir un compte à la Culfstream et à Tokyo !Je ne parle pas de faire la morale, je parle d\'instaurer un minimum d\'ordre moral dans les actions de l\'état, pour donner le bon exemple par exemple et non pas \" faite ce que je dis, pas ce que je fais ! \"
quand j\'apprends que se sont les italiens (initié et géré par un curé italien) et les italiens seuls qui offrent une nouvelle identité, une (ré)éducation, un soutien réel et légal à l\'insertion, un suivi médicopsy, une protection policère aux filles qui balancent leurs proxénètes... je ne me demande plus qui sont les vraies putes !je parle d\'instaurer un minimum d\'ordre moral dans les actions de l\'état
les véritables putes sont les défenseurs de la moralité et de la société, qui tapent sur les filles (bon, d\'accord, elles ont de l\'entrainement) mais ne font rien pour qu\'elles aient la moindre des chances d\'en sortir !
mais ça rapporte ! enfin, pas pour le clandestin sans papiers qui en produit des faux pour se faire déclarer par ces employeurs, non, mais ça rapporte aux ASSEDIC, Sécu, URSSAF, Impôts...
en France, faire le tapin est une activité clandestine, ça n\'empêchait pas les inspecteurs des finances de tomber sur le poils des pauvres filles, de les raser comme des moutons, d\'imposer des redressements fiscaux aux pauvres filles qui essayaient d\'en sortir ! un redressement fiscal sur le fric qu\'elles n\'avaient vu que passer !
Merci de nous préciser qu\'en France une prostituée exerce une activité clandestine, nous n\'étions pas au courant ! [°)]
En France, il n\'est pas interdit de ce prostituer, alors Cet1PEC si ça te donne des idées !
C\'est le proxénétisme et le racolage qui sont interdits par la loi, c\'est peut-être ça qui t\'embête
Une prostituée a tout à fait le droit d\'avoir un carnet de \"clients\" et de les recevoir dans son petit deux pièces meublé. En contre partie, elle doit déclarer ces revenues, ce qui me semble la moindre des choses si elle veut pouvoir prétendre au système social Français.
L\'état n\'a pas à intervenir pour la reconnaissance légale et la promotion de cette activité, à moins que ce même état décide de profiter de l\'affaire \"juteuse\" en légalisant la prostitution humaine, ne voyant plus les prostituées comme des victimes mais plutôt comme des bonnes ouvrières du sexe !
les véritables putes sont les défenseurs de la moralité et de la société, qui tapent sur les filles (bon, d\'accord, elles ont de l\'entrainement) mais ne font rien pour qu\'elles aient la moindre des chances d\'en sortir !
Je suis en parti d\'accord avec toi, ceux qui tapent sur les filles ont tort de le faire, moi je tape sur le proxénète et je tiens à dénoncer un état qui ce met au même niveau que le proxénète !
L\'actualité fait la promotion de l\'Allemagne qui va organiser sa prostitution pour recevoir la coupe du monde de football, car chez eux (entre autres) les prostituées sont légalisées, estampillées propriété de l\'état maquereau.
A titre indicatif, pour les personnes qui ne trouveraient pas ce sujet de discussion intéressant, je leur rappelle qu\'elles ne sont pas obligées de parcourir ce topic, qu\'elles ne sont pas obligées de me lire et pas obligées de réagir à mes propos. Si ça vous plait pas, allez voir ailleurs si j\'y suis pas !
je me donne volontier aux dames qui me plaisent et qui veulent bien de moi ! je paie de ma personne...En France, il n\'est pas interdit de ce prostituer, alors Cet1PEC si ça te donne des idées !
ce qui me fout en pétard c\'est cette salade d\'ambiguité, d\'hypocrisie où par exemple, si la prostitution est légale mais pas le racolage, cette profession n\'as pas le droit de se faire connaitre comme telle.
page jaune de l\'annuaire de téléphone j\'ai jamais vu prostituion ! salon de massage, oui, massage thaïlandais (et pourquoi spécialement thaïlandais ?) ; tireuses de cartes, voyantes extralucide , oui, péripatéticienne non !
opératrice de charme, hôtesse montante, hôtesse d\'accueuil, machin girl, non plus !
les médecins, [S]par obligation éthique professionnelle[/S] n\'ont pas le droit de se faire de la pub (l\'Orde des Médecins y veille), mais ils ont droit de poser une plaque professionnelle à l\'entrée de leur cabinet. c\'est pas du racolage, c\'est de l\'information.
les prostituées ont-elle le droit d\'informer ?
t\'as de bons bourges, bien-pensants, bien catho, bien tout ce que tu voudras qui te disent \"il en faut sinon nos filles et nos femmes ne pourraient plus sortir\" mais ne comptez pas sur eux pour que leur fils épouse une pute ou que leur fille fasse le métier ! honte et déshonneur !
pour excuser l\'existence du métier la \"bonne moralité\" avance la nécesité hygiénique, sociale mais pour reconnaître socialement le métier dans la société, son utilité sociale, c\'est le refus par le jugement, l\'ordre moral !
la prostitution est autorisée ? pas le proxénétisme. mais ce ne sont pas les proxénètes qui subissent les redressements fiscaux, se sont -disont les \"obligées\"- alors qu\'elles n\'ont droit qu\'à un reversement de dédommagement.
la prostitution est autorisée ? bien, mais elle n\'est pas protégée comme toutes professions légales !
un marchand de légume peut se faire protéger du racket basque, corse, mafieux, une prostituée... (dernièrement ce sont les policiers qui ont été arrêtés pour avoir abuser des prostituées !)... on peut dire qu\'elle l\'a dans l\'os !
qui reprocherait aux bijoutiers joialliers d\'attirent les bandits ?
les prostituées attirent les immatures ou les obsédés, c\'est un motif supplémentaire d\'exclusion sociale ! qui les en protège ?
qu\'en est-il du recyclage professionnel pour celles qui veulent sortir du \"trottoir\" ?
comme profession libérale ? avec Registre du Commerce ? inscription à la Chambre des Métiers ?En contre partie, elle doit déclarer ces revenues,
c\'etait presque un coup de bol d\'avoir une équipe pareil
enfin on verra bien
Anonyme
Non , c\'est \"sans profession\" et les revenus sont inscrits en \"Dons\".comme profession libérale ? avec Registre du Commerce ? inscription à la Chambre des Métiers ?
P.S., je suis très sérieux, ça n\'est pas une vanne
et en cas de "don" on a droit à un allègement d'impôt ? faut savoir, vite, les déclarations sont en cours !
= professsion ?
= sans profession.
= ha ! vous ne travaillez pas ?
= si mais ma profession c'est "sans profession", récolteuse de dons si vous préférez....
[°)]
...réceptionniste mais pas quêteuse... et si elle récolte des dons du côté du Bois de Boulogne la profession c'est : "Fée Clochette" ?
c'est c'lâââ ouiiii, j' va fair don de mon corps à la Science...
Anonyme
J\'ai eu souvent l\'occasion de travailler sur de telles déclarations et une des plus comique était celle d\'attribution ou non des bourses.....
Anonyme
suivant qu\'elles entrent ou non dans l\'assiettede mes bourses, j\'ai fait dons. suis-je remboursalbe
de mes bourses, j'ai fait dons. suis-je remboursalbe
et.... ca t'as fait quoi de t'en séparer? ressortir ton coté féminin
Anonyme
ça expliquerai son carractère irritableca t\'as fait quoi de t\'en séparer? ressortir ton coté féminin
Mais je ne pense pas qu\'il ait fait don du contenant, il a du faire des dons en liquide
ça expliquerai son carractère irritable
Gal alors la voir et
que veux tu dire par la? que les femmes sont imprévisible, ca, ca dépend du caractère, car les mecs il faut se les supporter aussi voir pire
non mais
Anonyme
Je vois que tu avais bien compris, et de plus tu en donnes parfaite illustrationque veux tu dire par la
Voili pour le flood du soir...
Bonne nuit tout le monde !
Ça tient toujours ?
alors ? ça valait le coup ?
le coup d\'oeil, je veux dire...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message