l'icone des favoris sur mon bureau

doundi doundi
11 contributions
Membre depuis le 31/12/2005
Envoyé le 15/05/2006 à 17:43

Bonjour à tous!
Comment faire, pour faire apparaitre l\'icone Favoris sur la page du bureau et pouvoir
ouvrir directement ma fenetre des Favoris?
Je vous remercie , et mes salutations Jla.

Curt Curt
2 439 contributions
Membre depuis le 12/12/2004
Envoyé le 15/05/2006 à 17:51

Bonjour,

C\'est quoi une \"fenêtre des favoris\"???

Quelle icône des favoris???

As-tu un raccourci favoris dans le menu démarrer quelquepart par exemple? Si oui, tu fais clic droit dessus et, sans lâcher le bouton>amener sur le bureau>copier içi

Tu peux aussi, depuis la fenêtre de l\'explorateur, faire la même chose : clic droit sur le dossier favoris>sans lâcher l\'amener sur le bureau>copier içi....

* grolou
Anonyme
Envoyé le 15/05/2006 à 17:57

Tu peux aussi faire glisser l\'icône des \"favoris réseau\" sur le bureau. Bref, tu peux faire glisser ton icône favorite.

Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 15/05/2006 à 18:17 Modifié par Modifié par mylene. le 15/05/2

Bonjour,

Favoris réseau :
Clic droit sur le bureau (un endroit vierge) > Propriétés > Onglet Bureau > Personnalisation du bureau... et là, tu coches ce que tu veux, dont les favoris réseau.

Pour les favoris d\'Internet Explorer, le chemin du dossier :

C:\\Documents and Settings\\nom_d\'utilisateur\\Favoris
Faire un clic droit sur ce dossier et dans le menu contextuel : Envoyer vers... > le bureau.
* cricri
Anonyme
Envoyé le 10/08/2010 à 23:15

Bonjour à tous!
Comment faire, pour faire apparaitre l'icone Favoris sur la page du bureau et pouvoir
ouvrir directement ma fenetre des Favoris?
Je vous remercie , et mes salutations Jla.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/08/2010 à 23:45

Que veux tu savoir cricri ?
Si c'est pour les favoris sur le bureau, suis les conseils donnés ci dessus [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum