image qui saute
Coucou tout le monde,
J\'ai un portbale Toshiba Satellite depuis 4 mois (tout neuf donc) et depuis quelques semaines, l\'image saute pendant une fraction de secondes de temps en temps, bon c\'est pas à intervalle régulier mais c\'est assez gênant (et ça me fait un peu peur ) ça peut aller de 3 ou 4 fois dans un intervalle de 15mn à 2 fois dans un intervalle d\'une heure. ça saute quand je surfe sur le net, pas quand j\'utilise word. Je ne regarde pas de films ni ne joue à des jeux dessus, donc ce n\'est pas lié à ça. J\'ai cru à un moment que c\'était dû au fait que je le chargeais sur une prise multiple, et qu\'il y avait sans doute trop d\'appareils branchés en même temps, mais l\'image saute aussi même sur batterie
Quelqu\'un aurait une idée pour y remédier?
Merci d\'avance de votre aide
J\'ai un portbale Toshiba Satellite depuis 4 mois (tout neuf donc) et depuis quelques semaines, l\'image saute pendant une fraction de secondes de temps en temps, bon c\'est pas à intervalle régulier mais c\'est assez gênant (et ça me fait un peu peur ) ça peut aller de 3 ou 4 fois dans un intervalle de 15mn à 2 fois dans un intervalle d\'une heure. ça saute quand je surfe sur le net, pas quand j\'utilise word. Je ne regarde pas de films ni ne joue à des jeux dessus, donc ce n\'est pas lié à ça. J\'ai cru à un moment que c\'était dû au fait que je le chargeais sur une prise multiple, et qu\'il y avait sans doute trop d\'appareils branchés en même temps, mais l\'image saute aussi même sur batterie
Quelqu\'un aurait une idée pour y remédier?
Merci d\'avance de votre aide
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 22/05/2006 à 14:01
Bonjour,
peux-tu faire une liste des applications avec lesquelles tu as ce problème? Est-ce que ça arrive si tu es sur le bureau et non dans une application? Est-ce que ça n\'arrive qu\'avec ton navigateur internet (IE...)?
peux-tu faire une liste des applications avec lesquelles tu as ce problème? Est-ce que ça arrive si tu es sur le bureau et non dans une application? Est-ce que ça n\'arrive qu\'avec ton navigateur internet (IE...)?
Salut,
En fait, je n\'ai ce problème que lorsque je suis dans IE, l\'image ne saute ni sur le bureau, ni dans word ou adobe, ...
En fait, je n\'ai ce problème que lorsque je suis dans IE, l\'image ne saute ni sur le bureau, ni dans word ou adobe, ...

Anonyme
Envoyé le 22/05/2006 à 14:23
Plusieurs solutions:
1- réparer:
www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm
2- réparer:
www.technicland.com/powerie6.php3
3- changer de navigateur:
ici une version portable de Firefox (sans installation) pour voir si ça passe mieux ou en attendant de choisir un navigateur:
portableapps.com/apps/internet/browsers/portable_firefox
Annexe chez MS:
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
1- réparer:
www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm
2- réparer:
www.technicland.com/powerie6.php3
3- changer de navigateur:
ici une version portable de Firefox (sans installation) pour voir si ça passe mieux ou en attendant de choisir un navigateur:
portableapps.com/apps/internet/browsers/portable_firefox
Annexe chez MS:
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378
Merci beaucoup none83 pour ce grop coup de pouce! Je teste tout ça et je vous tiens au courant, merci encore!

ton portable est sous garantie...
tu devrais en parler à la SAV TOSHIBA ou ton vendeur avant toute manipulation et surtout pour ouvrir un dossier de prise en charge même si tu arrives à trouver une solution immédiate qui te semble régler ton problème à court terme
ceci te mettra à l\'abri d\'une reprise ou d\'une majoration des sauts video
tu devrais en parler à la SAV TOSHIBA ou ton vendeur avant toute manipulation et surtout pour ouvrir un dossier de prise en charge même si tu arrives à trouver une solution immédiate qui te semble régler ton problème à court terme
ceci te mettra à l\'abri d\'une reprise ou d\'une majoration des sauts video
Bonsoir
Tente de réinstaller ton driver vidéo à partir du cd.
Sinon le site Toshiba en ligne est particulièrement bien fait et efficace.
fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=Support_Homepage_fr
Tente de réinstaller ton driver vidéo à partir du cd.
Sinon le site Toshiba en ligne est particulièrement bien fait et efficace.

fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=Support_Homepage_fr
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum