image qui saute

cribiche cribiche
23 contributions
Membre depuis le 04/05/2004
Envoyé le 22/05/2006 à 13:50

Coucou tout le monde,

J\'ai un portbale Toshiba Satellite depuis 4 mois (tout neuf donc) et depuis quelques semaines, l\'image saute pendant une fraction de secondes de temps en temps, bon c\'est pas à intervalle régulier mais c\'est assez gênant (et ça me fait un peu peur ) ça peut aller de 3 ou 4 fois dans un intervalle de 15mn à 2 fois dans un intervalle d\'une heure. ça saute quand je surfe sur le net, pas quand j\'utilise word. Je ne regarde pas de films ni ne joue à des jeux dessus, donc ce n\'est pas lié à ça. J\'ai cru à un moment que c\'était dû au fait que je le chargeais sur une prise multiple, et qu\'il y avait sans doute trop d\'appareils branchés en même temps, mais l\'image saute aussi même sur batterie
Quelqu\'un aurait une idée pour y remédier?
Merci d\'avance de votre aide [;)]

* none83
Anonyme
Envoyé le 22/05/2006 à 14:01

Bonjour,
peux-tu faire une liste des applications avec lesquelles tu as ce problème? Est-ce que ça arrive si tu es sur le bureau et non dans une application? Est-ce que ça n\'arrive qu\'avec ton navigateur internet (IE...)?

cribiche cribiche
23 contributions
Envoyé le 22/05/2006 à 14:12

Salut,

En fait, je n\'ai ce problème que lorsque je suis dans IE, l\'image ne saute ni sur le bureau, ni dans word ou adobe, ...

* none83
Anonyme
Envoyé le 22/05/2006 à 14:23

Plusieurs solutions:
1- réparer:
www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm
2- réparer:
www.technicland.com/powerie6.php3
3- changer de navigateur:
ici une version portable de Firefox (sans installation) pour voir si ça passe mieux ou en attendant de choisir un navigateur:
portableapps.com/apps/internet/browsers/portable_firefox

Annexe chez MS:
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;318378

cribiche cribiche
23 contributions
Envoyé le 22/05/2006 à 14:30

Merci beaucoup none83 pour ce grop coup de pouce! Je teste tout ça et je vous tiens au courant, merci encore! (+)

s.a.h.h s.a.h.h
10 165 contributions
Membre depuis le 07/01/2006
Envoyé le 22/05/2006 à 21:52

ton portable est sous garantie...

tu devrais en parler à la SAV TOSHIBA ou ton vendeur avant toute manipulation et surtout pour ouvrir un dossier de prise en charge même si tu arrives à trouver une solution immédiate qui te semble régler ton problème à court terme

ceci te mettra à l\'abri d\'une reprise ou d\'une majoration des sauts video

PAZTO245 PAZTO245
9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 22/05/2006 à 22:39

Bonsoir
Tente de réinstaller ton driver vidéo à partir du cd.
Sinon le site Toshiba en ligne est particulièrement bien fait et efficace. (+)
fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=Support_Homepage_fr
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum