délai d'attente dépassé

Naman01 Naman01
5 contributions
Membre depuis le 13/06/2006
Envoyé le 15/06/2006 à 12:02

Bonjour,
quand je suis sur internet je reçois parfois un message

Délai d\'attente dépassé
Le serveur à l\'adresse fr.f279.mail.yahoo.fr mets trop de temps à répopndre;
Le site est peut-être temporairement indisponible,
Les deux autres raisons sont des pannes,

Coment faire pour augmenter le délai ? Je n\'arrive pas toujours à tout voir chaque fois, c\'est embêtant.
Débutant débutant...
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/06/2006 à 13:35

Bonjour,
Pour la plupart des problèmes qui impliquent la connectivité Internet, commencez par utiliser l\'outil Diagnostics du réseau pour identifier la source du problème. Pour utiliser Diagnostics du réseau, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support.
2. Cliquez sur le lien Utiliser Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes, puis cliquez sur Diagnostics du réseau dans la liste de gauche.
3. Lorsque vous cliquez sur Analyser votre système, Diagnostics du réseau rassemble les informations relatives à la configuration et effectue une résolution automatique des problèmes liés à la connexion réseau.
4. Une fois la procédure terminée, vérifiez les éléments marqués \" ÉCHEC \" en rouge, développez ces catégories et affichez les informations supplémentaires relatives aux résultats du test.

support.microsoft.com/kb/314067/fr

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 15/06/2006 à 15:51

bonjour
vous pouvez vérifier dans les propriétés de votre compte courrier a l\'onglet avancé et mettre le delais d\'expiration du serveur un peu plus long si trop court
windows 10 6 go de ram

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum