Temporary internet files sous XP

khenty khenty
11 contributions
Membre depuis le 06/09/2001
Envoyé le 22/12/2001 à 08:20

Bonjour

Impossible de trouver ces temporary sur mon ordinateur ! Les coockies se trouvent dans \" documents and settings\" mais pas les temp. Il y a toujours un dossier temp dans windows mais où il n\'y a rien.
Or je connais qqun qui a aussi XP et lui les temporary internet files se trouvent aussi dans le dossier \" documents and settings\".
Quelqu\'un aurait une idée de l\'endroit où ils se cachent?
Merci
Isa

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 22/12/2001 à 08:42

Bonjour,

Effectivement, ils ne sont pas visibles directement par l explorateur. Pour y accéder, allez sous l explorateur et copier/coller cette adresse ci dessous en prenant soin de remplacer NIKKO par votre nom utilisateur.
vous aurez alors accès aux fichiers temporiares de IE

D:Documents and SettingsNIKKOLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
khenty khenty
11 contributions
Membre depuis le 06/09/2001
Envoyé le 23/12/2001 à 21:56

OK merci
mais en fait j\'ai décocher l\'option comme quoi le fichier était caché
@+

Choum_n Choum_n
1 contribution
Membre depuis le 30/08/2008
Envoyé le 30/08/2008 à 17:42

Bonjour,

je m\'intéresse également de près à la question (bien que pas très dégourdi en matière d\'informatique), et je me demandais comment tu avais fait pour décocher ladite option: sur mon PC, XP ne m\'offre pas cette possibilité (la case est grisée, et cochée en permanence. Rien ne se passe quand je passe ou clique dessus avec la souris...)

Quelqu\'un aurait-il l\'explication?

D\'avance merci.
Nico.
Indien vaut mieux que dodue Laura...
pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 30/08/2008 à 17:47

Bonjour,

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés, tu ouvres le Poste de Travail, puis Outils > Options des Dossiers > Affichage et tu coches Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Là, tu pourras accéder à D:Documents and SettingsTON_NOM_UTLISATEURLocal SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

pidic pidic
3 572 contributions
Membre depuis le 20/04/2004
Envoyé le 30/08/2008 à 17:48

J\'oubliais : quand tu as supprimé les fichiers temporaires, réitère l\'opération pour cocher Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés.

°°°°°°° Mon Blog Photos : ENCADREES.BLOGSPOT.COM/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum