imprimante se bloque
bonsoir a tous
j\'ai un soucis avec mon imprimante ; elle se bloque ( un voyant orange se met à clignoter ) comme s\'il n\'y avait plus de papier , mais j\'ai beau appuyer dessus rien à faire , il se met à reclignoter . j\'ai desinstallé le pilote , mais toujours rien à faire . j\'ai pas reussi à desinstallé le materiel , s\'il faut le faire merci de me dire comment faire . ou comment je peux voir si ce n\'est pas materiel !!!! ps c\'est une canon i 450
@ +++++++++
j\'ai un soucis avec mon imprimante ; elle se bloque ( un voyant orange se met à clignoter ) comme s\'il n\'y avait plus de papier , mais j\'ai beau appuyer dessus rien à faire , il se met à reclignoter . j\'ai desinstallé le pilote , mais toujours rien à faire . j\'ai pas reussi à desinstallé le materiel , s\'il faut le faire merci de me dire comment faire . ou comment je peux voir si ce n\'est pas materiel !!!! ps c\'est une canon i 450
@ +++++++++

9 910 contributions
Membre depuis le 22/06/2004
Envoyé le 02/07/2006 à 23:24 Modifié par Modifié par PAZTO245 le 02/07/
Bonsoir
Dans le panneau configuration > imprimantes> clic droit sur la canon > avancé > maintenance.
Tu pourras la tester. Et probablement obtenir des messages d\'erreur explicites........
Et vérifie qu\'elle soit sur le bon port, celà m\'est arrivé ; attendu qu\'elle sert pour deux ordis alternativement, des fois j\'ai oublié de la reparamétrer
Dans le panneau configuration > imprimantes> clic droit sur la canon > avancé > maintenance.
Tu pourras la tester. Et probablement obtenir des messages d\'erreur explicites........
Et vérifie qu\'elle soit sur le bon port, celà m\'est arrivé ; attendu qu\'elle sert pour deux ordis alternativement, des fois j\'ai oublié de la reparamétrer
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
c\'est une vieille imprimante ?
c\'est peut-être un manque de mémoire du pc ou de l\'imprimante
essaie d\'imprimer moins de documents à la fois ou des documents moins volumineux
c\'est peut-être un manque de mémoire du pc ou de l\'imprimante
essaie d\'imprimer moins de documents à la fois ou des documents moins volumineux
ou un rembourrage de papier !
j\'ai pas reussi à desinstallé le materiel
Ca c\'est embêtant, s\'il n\'est pas réinstallé correctement, tout le monde pédale dans la semoule !
Par ajout/suppression de programmes, ça marche pas ?
Avons nous un cd d\'installation de l\'imprimante ?
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 03/07/2006 à 17:30 Modifié par Modifié par jeanmy le 03/07/20
c'est un bourrage un rembourrage c'est exemple les gonzesses qui on pas de nichons et qui rembourre avec du papierou un rembourrage de papier !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonne semaine et bonne bourre
Pour faire avancer le smimili..smimblick. Elle clignote mais elle imprime longtemps avant de se bloquer

c\'est un bourrage un rembourrage c\'est exemple les gonzesses qui on pas de nichons et qui rembourre avec du papier
- bourrer ou rembourrer : jeanmy, je laisse les dames (gonzesses) se charger de cette question... et répondre
- qu\'allons nous faire pour smimblick ou shmimblick ?
COLUCHE n\'étant plus parmi nous, je suis sûr que tu as déjà une idée sur les .....
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum