jeux de mots surprenant

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 07/07/2006 à 21:03

C\'est à lire jusqu\'au bout et c\' est très ingénieux.

Un morceau de bravoure...celui qui a pondu ça est un champion !
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
Nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L\'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c\'est une grande stupidité de croire que
Les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l\'ombre d\'un doute, que
La justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s\'imaginent que
L\'on puisse continuer à gouverner
Avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
Soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d\'influences
Nous ne permettrons d\'aucune façon que
Nos enfants meurent de faim
Nous accomplirons nos desseins même si
Les réserves économiques se vident complètement
Nous exercerons le pouvoir jusqu\'à ce que
Vous aurez compris qu\'à partir de maintenant
Nous sommes le P.S., la \"nouvelle politique\".

Lire maintenant de bas en haut... En commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu\' au début c\'est..... Surprenant !!!

[:D]
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 07/07/2006 à 21:16

excellent et bien foutu
merci Boris (+) (+) [;)]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
* grolou
Anonyme
Envoyé le 07/07/2006 à 21:47

Tellement juste.

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 08/07/2006 à 00:02

et vraissemblable, hélas !!! [°)]
* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 03:55 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

Dans le premier sens de lecture ce n\'est pas mal non plus. Je l\'avais vu aussi avec un autre parti politique en fin de course. avec trois lettres par exemple. C\'est sûr que le nom du parti ne change pas grand chose au programme et très actuel aussi en tout cas (hélas) !

[;)]

[:D] [:D]

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 04:47 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 08/07/2006 à 09:12

Post humoristique au départ [°)] Mais Angélique ne connaît pas ce mot [:D]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
* grolou
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 13:53 Modifié par Modifié par grolou le 08/07/20

Je l\'avais vu aussi avec un autre parti politique en fin de course

on s\'en contrebat les flancs du nom du parti. C\'est un topic d\'humour. Il est vrai que l\'humour fait appel à l\'intelligence... à la finesse d\'esprit...

Celui, authentique, de George Sand et de Musset:

Lettre de George Sand à Alfred de Musset : (ne lire que les vers impairs)

Je suis très émue de vous dire que j\'ai
bien compris l\'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puise être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l\'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
que vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j\'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j\'ai l\'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l\'amour où je veux me
mettre.
George Sand

Réponse d\'Alfred de Musset :

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
Voulez-vous qu\'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d\'un coeur
Que pour vous adorer forma le créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n\'ose dire.
Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Alfred de Musset

La réponse de George Sand (là aussi, comme pour Musset, ne prendre que le 1er mot de chaque ver.)

Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

George Sand

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 17:18 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

Grolou a dit

Tellement juste.

Monarde a dit

et vraissemblable, hélas !!!

Sol.ange dit : Souriez un peu c\'est un topic humour. Ce texte n\'est donc pas juste et n\'a rien de vraisemblable. En tout cas concernant le P.S. Ce texte à l\'origine étant dédié à l\'U.M.P. [;)] Je suis bidonnée, pliée en deux devant tant d\'esprit (intelligence?).

Désolée mon petit Groulou je ne peux aller au dela de ta grossièreté présente passée et avenir [:o] Surtout parce que tu es ici chez toi. Ailleurs, je pourrais me permettre [;)] Cherche donc un fofo où tout est permis... tout ! j\'y suis peut-être.

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 17:20 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

je me permets de vous offir cette tartine de rire. Qui est l\'auteur (c\'est très difficile) ! [;)]

Ce que je peux dire sur les uns et les autres : si ça amuse les uns, tant mieux; si ça fache les autres, tant mieux!

Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c\'est moi le meilleur.

J\'ai mis dans une enveloppe ce que je mettrai sur mon épitaphe en partant, c\'est \"Démerdez-vous!\"

Ma mère me disait : \"Si tu sors dans la rue, fais bien attention qu\'il ne t\'arrive rien.\"
Mais s\'il ne t\'arrive rien, c\'est ce qui peut arriver de pire quand t\'es môme.

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

Je suis allé à l\'école jusqu\'à treize ans, j\'ai raté le certificat d\'études
primaires, parce que l\'expression ne me plaisait pas. Je ne voulais pas posséder un truc primaire.

On m\'engage à la radio. On me paie très cher et on me vire pour les même raisons que l\'on m\'avait engagé.

Pendant mon service militaire, mon corps d\'armée c\'était la prison.

Tous les soirs, je me dis que dans le tas des mecs qui se marrent, y en a forcément quelques-uns qui devraient pas se marrer du tout. Ce que je raconte, c\'est quelquefois triste, au fond. Mais surtout c\'est le contraire des convictions de quelques-uns. Tiens, l\'autre soir, y avait une bonne femme au ras de la scène. J\'ai entendu ses réflexions. Elle était heureuse parce qu\'elle pensait : \"Voilà enfin un type qu\'a pas peur de dire leurs quatre vérités aux étrangers qui vivent en France.\" Et moi, justement, qui me crève pour faire rire aux dépens des gens comme cette bonne femme-là! Ça rend modeste, des trucs pareils.

Ceux qui me reprochent de me moquer des infirmes sont ceux qui voudraient que les infirmes n\'existent plus. Moi, en rigolant, je dis qu\'ils existent.

Tout le monde a des idées : la preuve, c\'est qu\'il y en a des mauvaises.

25% des Français pensent que le Soleil tourne autour de la Terre : c\'est la Terre qui tourne autour du Soleil. Il y a quand même 25% des gens qui pensent le contraire! 25% des Français qui pensent que le Soleil tourne autour de la Terre et 45% qui pensent que Chirac ferait un bon président...Voilà... C\'est l\'ignorance qui est un désastre. C\'est pas le Soleil.

À cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d\'apprendre que les kilomètres, les mètres et les centimètres n\'ont pas varié depuis le derniers septenat. Bravo!

C\'est pas parce qu\'ils sont nombreux à avoir tort qu\'ils ont raison!

Le communisme, c\'est une des seules maladies graves qu\'on a pas expérimentées d\'abord sur les animaux.

À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, y a quasiment qu\'artiste.

Jean-Marie Le Pen n\'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.

La CGT : le Cancer Généralisé du Travail; à ne pas confondre avec FO; Farce Ouvrière. Krasucki n\'est pas d\'accord avec cette définition; il a raison, le cancer évolue - la CGT, non.

Vous savez ce que c\'est qu\'une fillette vierge en Turquie? C\'est une petite fille qui court plus vite que son père.

En Algérie, les gens réclament du pain - il n\'y a que des Beurs. Ils sont
emmerdés pour les tartines.

D\'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le Mercurochrome est à la jambe de bois. À ceux là je dirai, rappelez-vous l\'essentiel : le capitalisme, c\'est l\'exploitation de l\'homme par l\'homme. Le syndicalisme, c\'est le contraire!

Vous savez certainement ce que c\'est qu\'un quatuor en URSS? C\'est un orchestre symphonique qui revient d\'une tournée aux USA.

Il paraît que l\'ennemi, c\'est l\'URSS. Quand je vois nos chars, je me dis : comment faut faire pour être Russe?

Les gens disent tout le temps : \"Moi j\'ai voté pour celui-là, et puis maintenant au lieu de foutre du pognon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons!\" Hé! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre, c\'est qu\'on ne retournera pas à l\'école, tandis qu\'en prison...

Les gens élisent un président de la République et après, ils disent : c\'est quand même un mec formidable, puisqu\'il est président de la République.

Ce qui nous coûte cher en France, c\'est la bombe. Non seulement elle coûte un fric fou mais, en plus, elle ne sert à rien. Elle est trop petite pour attaquer les autres. Nous sommes des assassins en impuissance.

\"Protégez les animaux, protégez les animaux.\" Bon, en France, on élève des poulets, mais on les mangent! En Afrique, ils élèvent des crocodiles, c\'est les crocodiles qui les mangent! Il faudrait savoir, faut protéger les crocodiles ou les Africains?

Le Pen dépasse les borgnes - à la télé il fait führer.

Berlin, un mur, deux mondes, une seule boisson : Coca-Cola.

La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout.

Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire.

Tu sais comment on appelle un Noir avec une mitraillette, en Afrique du Sud? On l\'appelle Monsieur.

Le Conseil des sinistres, c\'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c\'est sympa. Le Garde des seaux est là.
à suivre...

Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre!

La police : Si on peut plus donner des coups de poing dans la gueule, des coups de pied dans les couilles et des coups de genou dans les fesses, comment voulez-vous qu\'on interroge ? Des fois, ils ne parlent même pas notre langue.

Quand il pleut des roubles, les malchanceux n\'ont pas de sac.

Tu sais ce qu\'il faut pour faire un bon flic? Un jeu de carte et un décapsuleur.

La France pourrait détruire 80% de l\'URSS, si elle voulait. Mais elle veut pas, parce que les 20% qui restent sont encore vingt fois plus nombreux que nous!

Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux.

Les pauvres sont des gens comme nous, sauf qu\'ils n\'ont pas d\'argent.

Cinq millions et demi de conducteurs français ont une mauvaise vue.
Heureusement, leur nombre diminue de jour en jour.

Comme ils disent à Varsovie : Boire ou conduire? ...De toute façon, on n\'a pas de voitures.

Gainsbourg, il fait des mélodies pour plaire à ceux qui aiment ses mélodies, et il se rase pas, il est bourré, pour faire parler tous ceux qui le detestent.

Vous savez ce que je pense des cons qui écoutent la musique au garde-à-vous? La réponse est contenue dans la question.

Il picole trop. Rien qu\'avec ce qu\'il renverse, on pourrait ouvrir un bistrot memoclic !

Info : le Milieu a tué un parrain. C\'est bien. Deux par deux, ce serait mieux.

Quand Line Renaud va chanter au Canada, elle fait un malheur, quand elle revient, elle en fait un aussi. Un malheur n\'arrive jamais seul!

Le hasard fait bien les choses? J\'en connais un, il a pas dû être fait par hazard, alors.

Bizarre, Mgr Lustiger... Toujours en robe et jamais de sac à main!

Yannick Noah rechigne toujours à monter au filet parce que ça lui rappelle sa capture.

Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégueulasse.

L\'âge ingrat, chez les filles, c\'est quand elles sont trop grandes pour compter sur leur doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes.

Pauvre, moche et grosse : y en a qui exagèrent!

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 17:27 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

Grouloup a dit

Celui, authentique, de George Sand et de Musset:

[:D]

Humblement, tu te trompes : c\'est une vraie blague. Les vraies lettres de G.S. tu en trouveras quelques unes sur un site dédié (flash) et chez Google Friend\'s. Ton intelligence te joue des tours pendables et heureusement on peut rectifier soi-même quand on connait un peu ses classiques. [°)]

bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 08/07/2006 à 17:34 Modifié par Modifié par bigben le 08/07/20

Ce texte n'est donc pas juste et n'a rien de vraisemblable. En tout cas concernant le P.S. Ce texte à l'origine étant dédié à l'U.M.P. Je suis bidonnée, pliée en deux devant tant d'esprit (intelligence?)

C'est vrai, on retrouve ce texte sur ce site d'humour sarkostique en fin de page. [:D]
sarkostique.over-blog.com/30-categorie-136484.html
Bidonnant effectivement !
A l'origine de ce texte c'est bien de l'UMP dont on parle.
Le détournement que boriss en a fait prouve bien qu'il ne s'agit en aucune manière d'un humour anodin ! [8D]

Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic? Un jeu de carte et un décapsuleur.

(+)
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
tamalou tamalou
580 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 08/07/2006 à 17:36

Désolée mon petit Groulou je ne peux aller au dela de ta grossièreté présente passée et avenir

j'ai deja lu ca quelque part,mais pas pour la meme personne .............nikko, tu pars quand en vacances? [°)] previens nous ,parce que je sent que tu vas avoir du boulot [:o)] [:D]
* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 17:47

j\'ai deja lu ca quelque part,mais pas pour la meme personne

et où donc ? et c\'était adressé à qui par exemple. J\'insiste, je n\'ai jamais écrit cette phrase identiquement ici (je n\'aime pas trop les répétitions). Sûre de ne pas confondre ! ??? [:D] y a plus qu\'a reprendre la lecture de tous mes fils. [;)]

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 17:52 Modifié par Modifié par sol.ange77 le 08/0

Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant?

L\'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses.

Le prix de l\'or augmente. Pauvres, achetez vite de l\'or.

Quand il pleut des roubles, les malchanceux n\'ont pas de sac.

Les dirigeants ont promis qu\'ils tiendraient bien leur promesses. Entendez par là qu\'ils ne sont pas près de les lacher.

Bizarre, Mgr Lustiger... Toujours en robe et jamais de sac à main!

[:D] [:D] [:D]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/07/2006 à 18:00

J\'insiste, je n\'ai jamais écrit cette phrase identiquement ici

whaouwwwwwwwww quelle mémoire!!! [8D] je suis epatationné [8D]

Sûre de ne pas confondre ! ???

de pseudo? si surement [:o)] mais de la personne qui est derrière, je n\'ai aucun doute [:o)] [:D]

y a plus qu\'a reprendre la lecture de tous mes fils.

de quel fils tu parles?......... de tes fils d\'ariane? [°)]
il y a un proverbe qui dit \" chassez le naturel , et il revient au galop\" [:o)] [:D]
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 08/07/2006 à 18:03

de pseudo? si surement [:o)] mais de la personne qui est derrière,

he oui ,ya le vernis qui craque [:)(] [:D]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
* Tiss
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 18:04

Malgré que tu t\'exprimes très mal, j\'ai tout compris enfin presque !

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 08/07/2006 à 18:05

on reconnait bien la ta gentillesse [:D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 08/07/2006 à 18:08

Malgré que tu t'exprimes très mal, j'ai tout compris enfin presque !

on pourrait savoir a qui tu reponds la?
si c'est a moi, je te repondrais que tout le monde n'est pas aussi doué que toi pour les copier/coller [8D]
quand a m'exprimer mal... j'insiste dis moi ou [:o)] [:D]
* grolou
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 20:33

pour les citations, je me passerai de tes références Google, merci bien.

Ton intelligence te joue des tours

Pour les tours joués par l\'intelligence.................je reconnais que tu es totalement à l\'abri, et pour cause.

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 08/07/2006 à 22:13

Sachez bien que je n\'ai pas chercher la polémique avec ce texte, je l\'ai reçu tel quel et je n\'ai rien modifier. Le nom du parti cité en fin du texte pourrait être supprimer ou remplacer par n\'importe quel caractère.

Grolou l\'a très bien compris, et a ajouter un exellent texte qui allait dans le même sens (celui du texte a double sens)

Arrêtons d\'exploser (!) pour rien et restons courtois.

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss
bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 08/07/2006 à 22:27

Sachez bien que je n\'ai pas chercher la polémique avec ce texte, je l\'ai reçu tel quel et je n\'ai rien modifier.

Merci de le préciser ! (+)
Le climat en France est tendu, c\'est très bientôt l\'élection d\'une Présidente où d\'un Président de la république !
Alors forcement si tu parles d\'UMP ou de PS, il faut t\'attendre à une possible \"explosion\"!
Ce sont les deux partis les plus réprésentés chez nous. [8D]
J\'aurais préféré pour ma part que cela soit différent ! [°)]

et restons courtois.

Autant que faire se peut. [;)]
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
* grolou
Anonyme
Envoyé le 08/07/2006 à 22:43

Le texte que j\'ai mis s\'appelle un acrostiche (poème composé de vers dont les lettres ou les mots initiaux ( et/ou finaux ) forment un mot lisible de haut en bas ou de bas en haut) pour la réponse de Musset; pour Sand ce sont des vers brisés (dont le sens est radicalement modifié lorsque l\'on considère le début ou la fin seulement de chacun).

Parmi les acrostiches célèbres, on peut citer celui introduit par Corneille dans l’acte IV d’Horace (ne lire que la première lettre de chaque ver):

S\'attacher au combat contre un autre soi-même
Attaquer au parti qui prend pour défenseur
Le frère d\'une femme et l\'amant d\'une sœur,
Et, rompant tous ces nœuds, s\'armer pour la patrie,

Contre un sang qu\'on voudrait racheter de sa vie,
Une telle vertu n\'appartenait qu\'à nous
L\'éclat de son grand nom lui fait peu de jaloux

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 13:12

Sachez bien que je n\'ai pas chercher la polémique avec ce texte

on l\'a tous ( enfin presque tous, a une exception près [°)] [:o)] ) très bien compris boriss [;)]

Arrêtons d\'exploser pour rien

c\'est le seul explosif que je connaisse sur mémo , qui revienne periodiquement, en general quelques mois après une exclusion [:o)] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 15:36

on l'a tous ( enfin presque tous, a une exception près très bien compris boriss

sans doute moi alors , parceque j'ai un doute .......

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 15:42

sans doute moi alors , parceque j\'ai un doute

[°)]
boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 17:34

(+) [:D]

Boriss
seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 18:54

Rajoutons qu\'en Belgique, les prisons croulent d\'entrées incessantes de politiciens de gauche.
Ils ont mis des villes en faillite (Liège en 1985). 1/3 des échevins de Charleroi sont en prison. 2/3 des sociétés de gestion d\'immeubles sociaux gérées par la gauche montrent des malversations et de la fraude caractérisée, avec enrichissement personnel.

Un responsable d\'une société publique a détourné 3.000.000.000 de fb, soit 75.000.000 d\'euros.

Je connais personnellement un cas où la gestion de la commune est aux mains de la maffia.
Je connais un juge lié à cette commune qui arrive à égarer certains dossiers, disons, gênants.
N\'oublions pas l\'assassinat d\'une Ministre il y a quelques années, vraisemblablement un règlement de compte interne au parti.

Et encore, on n\'a gratté que le vernis superficiel.

Alors, Solangelixe, on n\'imaginerait pas en Belgique d\'appliquer ce texte à un autre parti que ... le PS
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
* Tiss
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 21:02

Merci de nous rappeler que tu n\'es pas de gauche. Mais ta gauche maffieuse comme tu dis n\'as rien à voir avec notre gauche caviar. Ta gauche est la gauche d\'un tout petit pays. Notre gauche sera bientôt à la présidence d\'une grande nation. Le pouvoir de Bruxelles est d\'ailleurs appelé a disparaître dans un petite révolution de non union, toute pacifique. Vive l\'Europe... des Nations !!!

* lucke
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 21:12

Ta gauche est la gauche d\'un tout petit pays.

qu\'est-ce que la taille du pays à a voir la dedant ?

seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 21:14

Surtout que Karl Marx a rédigé son manifeste à Bruxelles [°)] [:D]
* Tiss
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 21:21

Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke : un grand pays à plus de poids qu\'un petit.

Seventies tu es partisan de Karl Marx ??? pas moi

* lucke
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 21:40

Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke

Mais ta gauche maffieuse comme tu dis n\'as rien à voir avec notre gauche caviar. Ta gauche est la gauche d\'un tout petit pays.

quel logique ? que le pays soit grand ou petit , si la gauche est pourrie , elle est pourrie !
et la gauche est à gauche et pas un rien(pour ne pas dire bq) vers la droite , alors ta gauche caviar ..............

* grolou
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 22:58

tu es partisan de Karl Marx

il doit jouer comme remplaçant Sol-ange notre coeur à tous
Je ne l'ai vu dans aucune équipe durant la coupe du monde.

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 23:35

tu devrais aller te reposer et dormir maintenant, il est tard et tu débloques complètement [:D]

* Tiss
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 23:40

http://atheisme.free.fr/Biographies/Marx.htm, c\'est pour mieux t\'aider à digérer et ainsi mieux dormir.

* grolou
Anonyme
Envoyé le 09/07/2006 à 23:47 Modifié par Modifié par grolou le 09/07/20

tu débloques complètement

Et tu ne t\'en aperçois que ce soir (?) [:o] T\'es pas très observatrice toi alors.

Allez, je vais me coucher et je te laisse bavarder car, pour reprendre les mots de Marx ( Groucho) Il est préférable de rester muet et d\'être pris pour un fou, que de l\'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 09/07/2006 à 23:59

T\'es pas très observatrice toi alors

D\'année en année, elle s\'améliore, pourtant [°)]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 10/07/2006 à 12:46 Modifié par Modifié par Galeric le 10/07/2

Sachez bien que je n\'ai pas chercher la polémique avec ce texte, je l\'ai reçu tel quel et je n\'ai rien modifier.

Je confirme l\'innocence de Boris, ce message circule déjà depuis quelques mois, je ne compte plus le nombre de fois où je l\'ai envoyé et reçu et cette version est admirable pour son réallisme.

D\'année en année, elle s\'améliore, pourtant

Bon je vois que la compétition pour gagner le coeur de la belle, est lancée. Je voudrais prévenir mes amis belges qu\'ils vont avoir fort à faire, et je saurai défendre ma place.
Pour parvenir a être seul dans le coeur de notre artichaut (il revient chaque année à la même époque), j\'ai subit un long entrainement.
J\'ai du apprendre que l\'intelligence n\'était pas distribuée également à tous, et il m\'a fallu accepter l\'idée que certain(e)s pouvaient en être complétement dépourvu(e)s, et je suis prêt maintenant a n\'en pas tenir rigueur à notre belle plante.
J\'ai du apprendre que la beauté de l\'âme comme celle extérieure, n\'était pas non plus distribuée équitablement, et me faire à l\'idée que la nature pouvait parfois être trés cruelle pour certain(e)s, et je suis prêt maintenant à me prosterner aux pieds du plus horrible des topinambours.
J\'ai du apprendre que la culture n\'était pas accessible à tous, et il m\'a fallu accepter l\'idée que chez certain(e)s le mot lui même pouvait être vide de sens, et suis prêt maintenant à m\'offrir tout entier en offrande à ce chiendent capable de croitre partout sans aucune culture.
J\'ai du apprendre qu\'il fallait faire court, compte tenu de ce qui décrit ci-dessus, pour ne pas risquer le dereglement ormonal chez notre végétal, donc
Mon artichaut, ma belle plante, mon topinambour, mon chiendent, je t\'aime, je t\'adore, je suis prêt à quitter toutes mes betteraves pour toi qui les eclipse toutes.
Galeric
P.S. : oublie les autres, ne leur écrit plus, ne leur parle plus, donne toi toute à entière à moi qui suis seul capable de t\'aimer, mon chou, ma carotte, mon navet (maria), ma scarole, ma figue (mi-raisin), mon houblon, ma monarde, mon blé, ma banane, ma pomme, mon radis, pour résumer, mon jardin, mon verger(je le suis bien merci), etc...etc...

P.P.S. : Pour les gens normaux seulement, si dans la liste débile des plantes ci-dessus il se trouvait un pseudo existant à l\'état naturel sur ce forum, il doit savoir que c\'est totalement volontaire, mais que dans les meilleurs des avenirs je ne pourrrai lui offrir plus que mon amitié, ma déclaration précédente attribuant l\'exclusivité de mon amour à la folle que tout le monde connait.

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 12:47 Modifié par Modifié par tamalou le 10/07/2

Tu ne vas pas comprendre la logique ou peut-être que oui après tout Lucke

ben oui, que veut tu lucke , quand on est bête, on est bête.....mais peut etre que si tu n\'es pas tout a fait un âne, tu comprendras SA logique [°)] [:o)] [:D] [:D]

oui? [:o] [:o] [:o] ou ca? [:o] [:o] [:o]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 12:56

quelle superbe declaration d'amour galeric!!!!! (+) (+) (+) (+)
la , je pense que tu les eclipse tous
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 13:36

ben avec ca si elle craque pas

un pseudo existant à l'état naturel sur ce forum

qui ca donc [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]
seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 13:48

Elle résiste plus longtemps [°)]

Membre depuis 23/04 à 01:41

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 13:50

Elle résiste plus longtemps

mais non, elle etait deja repéré......... mais elle devait etre sous valium... la il ne fait plus d\'effet [:o)] [:D]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 10/07/2006 à 14:28

sous valium

J\'ai eu l\'occasion d\'étudier l\'effet de la pleine lune sur les adeptes des anti-dépresseurs et autres, elle a un effet ravageur...

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 18:25

[:(] [:(] [:(] [:(]
[°)] [°)] [°)] [°)] [°)]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 18:28

pourquoi tu pleure monarde?... c\'est l\'amitié dans les meilleures des avenirs de galeric qui te rendre triste ?[:o)] [:D]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 10/07/2006 à 18:53

Je suis vraiement désolé, mais j\'ai toujours fait le maximum pour qu\'il n\'y ait aucune ambiguité dans notre relation dame Monarde, je ne peux te proposer que l\'amitié, tu connais ma grandeur d\'âme et tu sais que mon engagement d\'amour est reservé exclusivement aux cas sociaux.
Cela dit plus de nouvelles de ma chère et tendre betterave, oserions nous esperer une chute malencontreuse dans la fosse à béton d\'une pile de pont en construction ? Mais bon sachant que c\'est toujours les meilleurs qui partent les premiers, il n\'y a que trés peu d\'espoir de ne la pas revoir.

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 18:59

Cela dit plus de nouvelles de ma chère et tendre betterave

t\'inquiètes pas, elle prépare ces copier/coller [8D]

il n\'y a que trés peu d\'espoir de ne la pas revoir.

et non , elle est comme les hirondelles annoncant l\'arrivée du printemps, elle , elle annonce les vacances de nikko [:o)] [:D] [:D]
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 10/07/2006 à 19:00

apprendre d\'un coup (de tête) que Galéric n\'aurait jamais pour moi et pour d\'autres petites plantes naïves, timides, timorées, effarouchées et languissantes, ces sentiments passionnés, cet amour envoûtant ce feu brûlant qui le dévore, ça fait un choc (thermique) et j\'ai mes petites feuilles qui se sont flêtries de chagrin.

La rosée du matin viendra me rendre ma superbe et j\'offrirai mon coeur et mes étamines à un beau papillon, qui saura lui, me butiner avec cette frénésie que Galéric réserve à une autre

chère Solange, prend grand soin de lui, sous sa carapace je le soupçonne de cacher une âme de midinette, un petit coeur fragile et une âme de poète.
c\'est un être timide, qui n\'ose pas s\'exprimer et, quand, tout à votre passion naissante ou renaissante, vous butinerez de concert( ves) ayez une pensée pour nous, gens de mémo.
Pensez, à la gente féminine éplorée, le visage couvert de larmes et de cendres (beurk) que Galéric a laissé derrière lui
allez, non je ne vous hais point,

Regrettant mon amour et votre fier dédain.
Vivez, si m\'en croyez, n\'attendez à demain :
Cueillez dès aujourd\'hui les roses de la vie.

(qu\'est-ce-que je peux être fleur bleue parfois [:D] )

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum