logiciel son ( enregistrement repeat multi effet)
bonjour !
je recherche un logiciel pour enregistrer des sons grace a un micro et pouvoir les répéter directement et rajouter des bruitages etc pour obtenir un chanson !
je sais que l\'on peut le faire avec une pedale multi effets pour guitare avec un ampli etc mais moi je recherche la meme chose pour ordi !
tout cela pour faire comme par exemple anais , un son répété puis un autre et ainsi de suite pour a la fin avoir une melodie , percu , etc
je pense etre assez clai
r ... sinon fate le moi savoir
merci
je recherche un logiciel pour enregistrer des sons grace a un micro et pouvoir les répéter directement et rajouter des bruitages etc pour obtenir un chanson !
je sais que l\'on peut le faire avec une pedale multi effets pour guitare avec un ampli etc mais moi je recherche la meme chose pour ordi !
tout cela pour faire comme par exemple anais , un son répété puis un autre et ainsi de suite pour a la fin avoir une melodie , percu , etc
je pense etre assez clai
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
merci
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

8 501 contributions
Membre depuis le 30/09/2001
Envoyé le 26/07/2006 à 00:00 Modifié par Modifié par tenebres le 26/07/
Bjr, et bienvenue sur memo.
peut etre avec audacity : Editez rapidement vos fichiers audio. Supprimez les silences, ajoutez un écho ou un effet spécial, enlevez les parasites, mixez, etc. Une fois modifié, votre fichier est sauvegardé au format WAV ou MP3.
www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/gra_index.html
peut etre avec audacity : Editez rapidement vos fichiers audio. Supprimez les silences, ajoutez un écho ou un effet spécial, enlevez les parasites, mixez, etc. Une fois modifié, votre fichier est sauvegardé au format WAV ou MP3.
www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/gra_index.html
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
j\'ai testé mais ce n\'est pas ce que je recherche !
il me faut un logiciel d\'auto-sampler ... je sais pas si sa ce dit ...
merci tout de meme !
il me faut un logiciel d\'auto-sampler ... je sais pas si sa ce dit ...
merci tout de meme !

www.macmusic.org/software/view.php/lang/fr/id/2481/
fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3865,mao,samplers_et_lecteurs_dechantillons_virtuels.html
fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3865,mao,samplers_et_lecteurs_dechantillons_virtuels.html
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum