webcam: écran noir ???

polhenri polhenri
274 contributions
Membre depuis le 24/03/2001
Envoyé le 26/12/2001 à 21:34

Bonjour,

Je viens d\'installer ma webcam (logitech) il y a quelques heures. Je constate qu\'à certains moments (comme à l\'instant), ma webcam ne film plus et l\'écran reste noir.
Au début de l\'installation, un test du programme avait été réalisé en vue de voir si mon écran n\'était pas noir ce qui n\'était pas le cas à ce moment. Maintenant c\'est le cas. [:Z]

Connaissez-vous la CAUSE et la SOLLUTION de ce problème ??? [8(]

Merci d\'avance

polhenri [;)]

boriss boriss
6 958 contributions
Membre depuis le 14/03/2001
Envoyé le 26/12/2001 à 21:36

Vérifie dans les paramêtres, elle se met surement en mode veille. Relance le logiciel.

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss
polhenri polhenri
274 contributions
Membre depuis le 24/03/2001
Envoyé le 27/12/2001 à 11:56

re,

g relancé le programme et ça a marché.
En fait, le programme de la webcam est très lourd à charger et ne supporte pas d\'avoir des autres programmes ouverts.

Merci [;)]

*
Anonyme
Envoyé le 27/12/2001 à 17:29

(?) comment puis-je ajuster l\'ecran de mob ordi. Celle-ci n\'est pas complete c\'est a dire que tout
autour j\'ai a peu pres un pouce qui est en noir. [8(] C\'est tres fatigant car quand je veux lire quelque chose
il faut toujours que je bouge la sourie pour faire avancer afin de pouvoir lire. [:o)] et pour imprimer quelque chose [8(] quand ma feuille sort et bah.elle n\'est pas complete. [:D] MERCI [:Z] A QUI POURRA BIEN
M\'AIDER. MANOUCHK. (+)

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 27/12/2001 à 20:00

C\'est juste un règlage de ton écran, tu dois avoir des touches pour cela, mais il doit y avoir autre chose (car le règlage de ton écran ne résoudra pas le problème).

En haut à droite, tu as 3 icônes:
Fermer
Agrandir
et réduire

Clique sur agrandir

Pour l\'impression, vérifie sur si tu dépasse pas les possibilités d\'impression.

Cela concerne quel logiciel ?

Boriss
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss
*
Anonyme
Envoyé le 27/12/2001 à 20:56

[;)] Merci Boriss.Je sais ce que tu veux dire par mes 3 icones,meme si je regle au plus grand,j\'ai
to
ujours cet espace noir qui entoure [;(] donc qui ne me donne jamais l\'espace [vision] complete, [8D]

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 27/12/2001 à 21:09

Et sur l\'écran, tu n\'as pas des boutons de règlages ?

Boriss

Boriss
*
Anonyme
Envoyé le 27/12/2001 à 21:12

(+) pour ce qui est du logiciel ,TU PEUX VOIR QUE C\'EST TOUT NOUVEAU POUR MOI.car je ne sais meme pas ce que c\'est.tout ce que je peut te dire ,j\'ai un Pentium111 -800mhz [133] .
Je ne crois pas que je depasse les possibilites d\'impression,car je n\'ai pas fait grand chose avec cet ordi.
sauf que de chercher.Je m\'excuse si le message est coupe en 2 .J\'ai surement fait une fausse manoeuvre.PAS DROLE ... [:(] J\'embete un peu mais je n\'y peut rien,mais je veuxAPPRENDRE,et c\'est pas facile. (+) Merci pour la patience. (-) MANOUCHK.

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 27/12/2001 à 21:55

Les débuts en informatique sont toujours difficiles et il n\'est pas facile de tout maîtriser et de connaître tout les termes. Sur le CD de windows, tu pourras découvrir les nombreuses posibilités de cette interface.
De même avec la touche F1(aide)

Le logiciel est un programme (c\'est le même nom)

donc tu ouvre quel programme (le traiement de texte word ou autre chose...) et tu essaye d\'imprimer quoi ?

Boriss

Boriss
*
Anonyme
Envoyé le 27/12/2001 à 23:11

[:)(] Rebonjour.si je comprend bien et je l\'espere ,le programme que j\'utilise le plus est Explorer,
quelque fois Messenger Out-look pour le e-mail ,mais la plus part du temps,des endroits ou je peux prendre de l\'info.comme sur celui-ci. [:)(] Mon programme est le Windo 98,Pour ce qui est d\'imprimer,
je devrais peut-etre dire quand j\'utilise mon imprimante c\'est pour mettre sur papier les conseils que je recois,via un site comme celui-ci,car la derniere fois,j\'avais une reponse de 9 pages alors c\'etait plus pratique pour moi de le mettre sur papier,et c\'est ca qui est fachant vu ce probleme d\'ecran,les fins de lignes ne sont pas visibles. [8D] Je ne sais pas si cette reponse est satisfaisante ,et que tu y comprend
bien ce que je veux dire c\'est pas toujours facile deMe comprendre car je n\'ai pas toute ton experience
car tu as l\'air pas mal connaissant en ordi.MERCI ENCORE DE TON AIDE (+) ET COMPREHENSION.

Boriss..MANOUCH.. (-)

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 27/12/2001 à 23:40

C\'est déjà beaucoup plus clair (tu apprend vite [;)] )

Pour avoir plus facile d\'imprimer des infos sur les pages web, je te conseille de sélectionner la partie qui t\'interesse avec le clic gauche de la souris (laisse ton doigt enfoncé) et sélectionne ce que tu veux (ce que tu sélectionne devient bleu)
.
Ensuite tu relache. Tu clic sur fichier/imprimer

clique sur selection puis sur OK

Même si je connais pas mal de chose, j\'en apprend encore tous les jours et ce malgré plus de 12 ans sur PC.

Boriss

Boriss
*
Anonyme
Envoyé le 28/12/2001 à 04:24

(?) Effectivement,j\'ai 4 boutons sur l\'ecran,celui de gauche EXIT le suivant --- apres + et MENU.

[:D] durant des heures je n\'arrive a ne rien faire changer,l\'image [dessin] disparait trop vite alors,

j\'ai tenu le bouton MENU,pour finalement me faire dire LOCK [barre].Et la quoi que je fasse avec ces

fameux boutons,il ne se passe plus rien.Encore s.o.s. c\'est a en perdre la BOUUULE.

ENCORE......MANOUCK.

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 28/12/2001 à 13:19

Là je crains que le fait d\'avoir tenu le bouton menu trop longtemps a eu pour effet de rendre le menu non accessible (fermer), faudrait pour cela voir la doc du moniteur.

Mais c\'est bien dans ce menu qu\'il est possible d\'ajuster l\'affichage de l\'écran.

Boriss

Boriss
*
Anonyme
Envoyé le 28/12/2001 à 18:39

[:D] MERCI DE TOUT COEUR BORISS. [;)] c\'EST INCROYABLE.Je peux enfin travailler sur mon ordi.

Depuis 5 semaines,c\'etait l\'enfer [:oZ] Tu avais raison j\'ai regarde dans le doc.et j\'ai fini par [debloquer]

le menu. Il ne fallait tenir le bouton que quelque 30 secondes,et de choisir les options. (+) maintenant

mon ecran est complet.Encore merci a toi et a tout ceux qui se donnent la peine d\'aider les debutants

comme moi. (-) c\'est plus encourageant.BONNE ANNEE A TOUS . [;)] [:Z] MANOUCHK.

boriss boriss
6 958 contributions
Envoyé le 28/12/2001 à 20:39

Je savais bien qu\'on arriverait au bout de ce problème. N\'hesite pas quand tu a des questions.

Bonne année à toi

Boriss

Boriss

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum