pochette d'angle.

Anonyme
Envoyé le 13/08/2006 à 14:57
bonjour
pour mon fils de 4 ans l\'ecole demande de fournir \"un pochette d\'angle\" ouverte sur 2 cotés.
je n\'ai aucune idée de ce que c\'est???,
quelqu\'un aurait il une idée sur la chose.
merci.
pour mon fils de 4 ans l\'ecole demande de fournir \"un pochette d\'angle\" ouverte sur 2 cotés.
je n\'ai aucune idée de ce que c\'est???,
quelqu\'un aurait il une idée sur la chose.
merci.
Bonjour Gaby !
Hélas, qu\'il est loin le temps où l\'on usait nos fonds de culottes [S]courtes[/S] sur les bancs lisses de nos bureaux d\'écoliers.
Il pourrait s\'agir d\'une chemise porte-documents ouverte sur deux tranches contigües...,?
Il y en a transparentes ou de couleurs. [°)]
Bon dimanche !
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Hélas, qu\'il est loin le temps où l\'on usait nos fonds de culottes [S]courtes[/S] sur les bancs lisses de nos bureaux d\'écoliers.
Il pourrait s\'agir d\'une chemise porte-documents ouverte sur deux tranches contigües...,?
Il y en a transparentes ou de couleurs. [°)]
Bon dimanche !

Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Bonjour Gaby
Il s'agit peut être de ces " pochettes " ! ??

.
Il s'agit peut être de ces " pochettes " ! ??

.

Anonyme
Envoyé le 13/08/2006 à 15:35
Hélas, qu\'il est loin le temps où l\'on usait nos fonds de culottes courtes sur les bancs lisses de nos bureaux d\'écoliers
tout a fait riviera et nous n\'avions pas toutes ces fournitures \"éxotiques\" a amener.
en effet quinte je n\'avais pas penser a cela. mais je trouve le nom étrange pour une chemise transparente.
merci.
je confirme c\'est la pochette que présente quinte
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Anonyme
Envoyé le 13/08/2006 à 17:08
bon, merci a tous alors.

c\'est pas posible tous ce qu\'on demande a l\'ecole maintenant!!!! ma gamine rentre au cp et j\'ai une liste aussi importante que celle du gamin qui va en 4eme!!
il demande meme d\'acheter un lot de 6 tubes de colle,!!!un qu\'elle garde dans son sac et les autres reste a l\'ecole
il demande meme d\'acheter un lot de 6 tubes de colle,!!!un qu\'elle garde dans son sac et les autres reste a l\'ecole
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Anonyme
Envoyé le 14/08/2006 à 11:46
Tout dépend de ton maire et du budget qu\'il alloue à l\'école primaire. Dans mon village les gamins n\'ont aucune fourniture à acheter, strictement aucune, sauf si le gamin veut autre chose que ce que fournit l\'école. Mais on le paie sur nos impôts locaux bien entendu.
ya 4 ans on avait rien a achete,juste la trousse et le sac d\'ecole [°)]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
Chaque instit est je crois libre de décider de ce qu\'il achète avec les fonds alloués par la municipalité (quand il y en a ! Toutes les communes ne sont pas sur un pied d\'égalité.). Certains choisissent de privilégier les fournitures individuelles, d\'autres les fournitures collectives, livres et autres.... Je crois quand même qu\'il faut rendre hommage aux enseignants, en général ils font attention à ne pas ruiner les parents et à ne pas trop leur compliquer la vie..
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum