attaque de scan-generic.udp
Voila, bonjour a vous qui me lirez, j\'ai 55 ans et ne suis pas capable de regler mes problèmes seule .
Je suis la staracademy, et j\'ai pris le live de tf1.mais j\'ai un gros problème quand je me connecte sur le dit live , mon pc est attaqué par scan-generic.udp, et la, impossible de virer la fenetre donnée par kaperski (anti virus) et dans les 5 ou 10 minutes qui suivent, cela deconnecte mon pc.
Impossible , donc de suivre tf1 et le reste , cela ne se passe que lorsque je me connecte au live de tfi.
En temps normal, tout marche convenablement.
Si quelqu\'un pouvait m\'aider, ce serait fort sympathique et vraiment merci d\'avance.
Je suis la staracademy, et j\'ai pris le live de tf1.mais j\'ai un gros problème quand je me connecte sur le dit live , mon pc est attaqué par scan-generic.udp, et la, impossible de virer la fenetre donnée par kaperski (anti virus) et dans les 5 ou 10 minutes qui suivent, cela deconnecte mon pc.
Impossible , donc de suivre tf1 et le reste , cela ne se passe que lorsque je me connecte au live de tfi.
En temps normal, tout marche convenablement.
Si quelqu\'un pouvait m\'aider, ce serait fort sympathique et vraiment merci d\'avance.

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Membre depuis le 07/01/2006
Envoyé le 03/09/2006 à 01:34 Modifié par Modifié par s.a.h.h le 03/09/2
bonsoir
c\'est effectivement l\'antivirus kapersky qui a la fâcheuse tendance à scanner les ports et donner ces messages
un blocage de la connexion peut s\'en suivre
la solution est simple : changer de logiciel de protection après désinstallation de kapersky
il faudra avoir un firewall et un antivirus
c\'est effectivement l\'antivirus kapersky qui a la fâcheuse tendance à scanner les ports et donner ces messages
un blocage de la connexion peut s\'en suivre
la solution est simple : changer de logiciel de protection après désinstallation de kapersky
il faudra avoir un firewall et un antivirus
Bonjour,
Il y avait deja eu un post a ce sujet :
www.memoclic.com/forum/technique/220412/20attaquesreseau.html
En fait il semblerait que KAV sot le seul a delivrer ce genre de messages.
Une des solutions serait de mettre l\'alerte de ce genre de problémes en muet (ne pas mavertir en cas d\'attaque reseau). Mais je ne sait pas si cela resoudras ton probleme de deconnection
Il y avait deja eu un post a ce sujet :
www.memoclic.com/forum/technique/220412/20attaquesreseau.html
En fait il semblerait que KAV sot le seul a delivrer ce genre de messages.
Une des solutions serait de mettre l\'alerte de ce genre de problémes en muet (ne pas mavertir en cas d\'attaque reseau). Mais je ne sait pas si cela resoudras ton probleme de deconnection

Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Bonjour,
J\'ai eu le probleme avec Kaspersky Anti Virus 5.0
Il faut télécharger la version 6.0 disponible sur le site de Kaspersky.
elle est gratuite et reprend votre clé de la 5.0.
ci-après le mail du support kaspersky reçu samedi 3 Septembre.
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l\'intérêt que vous portez à nos produits.
Kaspersky propose désormais une nouvelle version de son Anti-Virus : KAV 6
Afin de mettre à jour gratuitement votre version de Kaspersky Anti-Virus 5 vers KAV 6, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
1. Téléchargement du programme d\'installation de KAV 6
- Téléchargez le programme à cette adresse :
http://telecharger.kaspersky.fr/kavkis6/6.0.0.303/KAV/kav6.0.0.303fr.msi
- Sélectionnez l\'option \"Enregistrer\"
- Une fois téléchargé, déconnectez vous d\'Internet
2. Fermeture de l\'ancienne version Kaspersky
- Faîtes un clique droit sur le \"K\" de votre anti-virus disponible en bas à droite prêt de l\'horloge
- Sélectionner \"Quitter\".
- Validez ensuite par \"Oui\" pour confirmer la fermeture de votre anti-virus.
3. Installation de KAV 6
- Exécutez le programme d\'installation de KAV 6 (\"kav6.0.0.300.fr.msi\")
Dans un premier temps, le programme va désinstaller l\'ancien ou les anciens logiciels Kaspersky.
- A la fin de cette désinstallation, redémarrez votre Ordinateur comme indiqué.
Au redémarrage, l\'installation reprend automatiquement.
- Suivez alors les instructions pour poursuivre l\'installation
A la fin de l\'installation, le programme vous propose une pré-configuration du logiciel
- Procédez au paramètrage comme indiqué ( nous vous conseillons de rester sur le paramètrage par défaut )
- Redémarrez à nouveau votre ordinateur une fois terminé.
Vous disposez dès lors de la nouvelle version de Kaspersky.
Pour moi tout marche bien depuis, bonne installation
Gam 74
J\'ai eu le probleme avec Kaspersky Anti Virus 5.0
Il faut télécharger la version 6.0 disponible sur le site de Kaspersky.
elle est gratuite et reprend votre clé de la 5.0.
ci-après le mail du support kaspersky reçu samedi 3 Septembre.
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l\'intérêt que vous portez à nos produits.
Kaspersky propose désormais une nouvelle version de son Anti-Virus : KAV 6
Afin de mettre à jour gratuitement votre version de Kaspersky Anti-Virus 5 vers KAV 6, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :
1. Téléchargement du programme d\'installation de KAV 6
- Téléchargez le programme à cette adresse :
http://telecharger.kaspersky.fr/kavkis6/6.0.0.303/KAV/kav6.0.0.303fr.msi
- Sélectionnez l\'option \"Enregistrer\"
- Une fois téléchargé, déconnectez vous d\'Internet
2. Fermeture de l\'ancienne version Kaspersky
- Faîtes un clique droit sur le \"K\" de votre anti-virus disponible en bas à droite prêt de l\'horloge
- Sélectionner \"Quitter\".
- Validez ensuite par \"Oui\" pour confirmer la fermeture de votre anti-virus.
3. Installation de KAV 6
- Exécutez le programme d\'installation de KAV 6 (\"kav6.0.0.300.fr.msi\")
Dans un premier temps, le programme va désinstaller l\'ancien ou les anciens logiciels Kaspersky.
- A la fin de cette désinstallation, redémarrez votre Ordinateur comme indiqué.
Au redémarrage, l\'installation reprend automatiquement.
- Suivez alors les instructions pour poursuivre l\'installation
A la fin de l\'installation, le programme vous propose une pré-configuration du logiciel
- Procédez au paramètrage comme indiqué ( nous vous conseillons de rester sur le paramètrage par défaut )
- Redémarrez à nouveau votre ordinateur une fois terminé.
Vous disposez dès lors de la nouvelle version de Kaspersky.
Pour moi tout marche bien depuis, bonne installation
Gam 74
Bonjour a tous .
Aujourd\'hui mardi 5 septembre, mon pc marche impeccablement, grace a vous trois, nous avons suivi strictement le mode d\'emploi de kaperski donné par Gam 74, le live de staracademy marche tres bien pas d\'images fixes et pas de deconnection.
MERCI? et encore MERCI on peut compter sur les gens de ce forum et ca rechauffe le coeur.
bisous a tous
Myris1749
Aujourd\'hui mardi 5 septembre, mon pc marche impeccablement, grace a vous trois, nous avons suivi strictement le mode d\'emploi de kaperski donné par Gam 74, le live de staracademy marche tres bien pas d\'images fixes et pas de deconnection.
MERCI? et encore MERCI on peut compter sur les gens de ce forum et ca rechauffe le coeur.
bisous a tous
Myris1749

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