Comment désinstaller Flashget

kader.belgherbi kader.belgherbi
7 contributions
Membre depuis le 28/03/2005
Envoyé le 16/09/2006 à 09:32

Bonjour,

Je voudrai désinstaller Flashget pour voir s\'il n\'est pas la cause de quelques problèmes.

Il m\'est impossible de le désinstaller avec \" Ajout Suppression de documents \".
Il en est de même lorsque je veux supprimer le dossier de flashget dans Program Files.

Comment faire ?

Cordialement

Abdelkader

maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 16/09/2006 à 09:59

salut a toi -------------FLASHGET --------------c\'est quoi ??

s.a.h.h s.a.h.h
10 165 contributions
Membre depuis le 07/01/2006
Envoyé le 16/09/2006 à 10:04

bonjour,

flahsget a un module de desinstallation

il est dans le menu \"démarrer\" > \"tous les programmes\" > \" dossier flashget\"

de toute manière, ce logiciel ne doit pas être responsable de tes ennuis, qu\'on ne connaît pas

[:)(]

maton maton
94 contributions
Membre depuis le 14/05/2004
Envoyé le 16/09/2006 à 10:12

re-salut ---------------Si vraiment tu veux supprimer "" flashget""---------------demarrer--accessoires____outils systeme ---nettoyage du disque____
ensuite====== tu vas dans "proprietes internet explorer ---- supprimer les les cookies-----ensuite parametre -- afficher les fichiers et là dedans tu dois voir ton "" FLASHGET " que tu supprimes
Dis moi si tu as réussi -----------bonne journée

kader.belgherbi kader.belgherbi
7 contributions
Membre depuis le 28/03/2005
Envoyé le 16/09/2006 à 14:45

Bonjour,

tu vas dans \"proprietes internet explorer ---- supprimer les les cookies-----ensuite parametre -- afficher les fichiers et là dedans tu dois voir ton \"\" FLASHGET \" que tu supprimes

Je ne suis pas parvenu à désinstaller \"\" FLASHGET \" selon ta procèdure Maton.
Je ne vois pas \"\" FLASHGET \" apparaître dans \"parametre -- afficher les fichiers \".

Quant au module de désintallation que j\'avais testé également, il m\'a été impossible de désinstaller \"\" FLASHGET \"

Si vous aviez une autre solution...

merci

Abdelkader

allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 16/09/2006 à 15:41

bonjour Kader
www.generation-nt.com/processus/flashget-flashget-exe/225/
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
* Boosteur
Anonyme
Envoyé le 05/02/2008 à 12:56

Bonjour,
Essaie de le supprimer partout là ou il peut etre , je t\'éclaire :
bureau , explorateur windows , ajouter/supprimer pour voir si vraiment ça s\'est suprimer compare la capacit DD avant et apèrs l\'avoir suprrimé partout . j\'espère que ca va marcher

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum