Cherche Familles pour engrossage

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 18/09/2006 à 13:40

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 18/09/2006 à 22:28 Modifié par Modifié par riviera.beach le 1

Bonjour Jeanmy !

Décès du comédien et animateur Bernard Perpète

Je ne le connaissais pas... [:o] Mais, paix à son âme cependant .†
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 18/09/2006 à 23:18

Bernard Perpète

Un animateur comme on en voudrait tant d\'autres : respect des candidats, sourire, humour, avec toujours la rigueur nécessaire dans les jeux télévisés. Qui plus est, humoriste bien \"belge\", avec ce que celà comporte d\'autodérision.

Pourquoi l\'a-t-on mis sur une voie de garage, pourquoi s\'est-il retrouvé éloigné de ce qui lui convenait ?

Trop tard maintenant pour y répondre. Une grande tristesse pour ceux qui l\'ont connu [;(]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
cet1PEC cet1PEC
2 849 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 19/09/2006 à 12:28

Cherche Familles pour engrossage ?
56 kilos pour 1m75 ? s\'il faut l\'engraisser pour qu\'elle arrive à 70 kilogs, moi, je veux bien mais ça m\'étonnerai que ma femme accepte...
de plus comme je me fout régulièrement de la gueule de ces porte-manteaux ambulants pour couturiers homosexuels, elle va me prêter certains intentions. [:D] c\'est sûr [:D] ça le craind [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum