Cherche Familles pour engrossage
riviera.beach
17 401 contributions
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 18/09/2006 à 22:28 Modifié par Modifié par riviera.beach le 1
Bonjour Jeanmy !
Je ne le connaissais pas... Mais, paix à son âme cependant .
Décès du comédien et animateur Bernard Perpète
Je ne le connaissais pas... Mais, paix à son âme cependant .
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
Un animateur comme on en voudrait tant d\'autres : respect des candidats, sourire, humour, avec toujours la rigueur nécessaire dans les jeux télévisés. Qui plus est, humoriste bien \"belge\", avec ce que celà comporte d\'autodérision.Bernard Perpète
Pourquoi l\'a-t-on mis sur une voie de garage, pourquoi s\'est-il retrouvé éloigné de ce qui lui convenait ?
Trop tard maintenant pour y répondre. Une grande tristesse pour ceux qui l\'ont connu
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
Cherche Familles pour engrossage ?
56 kilos pour 1m75 ? s\'il faut l\'engraisser pour qu\'elle arrive à 70 kilogs, moi, je veux bien mais ça m\'étonnerai que ma femme accepte...
de plus comme je me fout régulièrement de la gueule de ces porte-manteaux ambulants pour couturiers homosexuels, elle va me prêter certains intentions. c\'est sûr ça le craind
56 kilos pour 1m75 ? s\'il faut l\'engraisser pour qu\'elle arrive à 70 kilogs, moi, je veux bien mais ça m\'étonnerai que ma femme accepte...
de plus comme je me fout régulièrement de la gueule de ces porte-manteaux ambulants pour couturiers homosexuels, elle va me prêter certains intentions. c\'est sûr ça le craind
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum