probleme de convertion clip vidéo en SMV pour bala
bonjour jre viens d\'acheter un balabeur MPman 1Go chez carrefour les photos et les chansons mp3 je sais les mettre mais les clips vidéo je les convertis avec le logiciel donné avec en fichier SMV et pas moyen de les lire quand je les mets sur le baladeur . Quelqu\'un aurait il une idée lumineuse SVP? Merci à vous Bonne soirée et bon week end
bonsoir,
tu veux bien donner les références exactes de ton produit baladeur MPman
tu veux bien donner les références exactes de ton produit baladeur MPman
Re c\'est le MP-V1000 mpman multimédia playeur 1GB merci encore bonne journée
modèle non retrouvé sur google
regardes sur ta notice le format video accepté
regardes sur ta notice le format video accepté
re sur ma notice c\'est noté fichier SMV mais le logiciel est en anglais et j\'ai réussi à convertir et çà marche pas sur le MP3 alors je cherche mais çà me prends le tête Merci
salut,
moi je n\'ai pas de probleme pour cela si ca tinteresse on pe se voi sur msn pour en discuter le_boss_11@msn.com
PS : moi g un autre prob c ke limage est un pe coupé sur la gauche tout ne safiche pas a la gauche de lécran kan je regarde une video.
kelkun a une idée ?????
MErci davance
moi je n\'ai pas de probleme pour cela si ca tinteresse on pe se voi sur msn pour en discuter le_boss_11@msn.com
PS : moi g un autre prob c ke limage est un pe coupé sur la gauche tout ne safiche pas a la gauche de lécran kan je regarde une video.
kelkun a une idée ?????
MErci davance
bonjour , moi mon problème est résolu mais je te remercie beaucoup si çà t\'intéresse j\'ai installé vidéo convert tool 1.1 voilà et çà fonctionne bien sur le lecteur Merci encore et Bonne journée
Marievitse c\'etait pour savoir ou tu avais télécharger vidéo convert tool 1.1 ?
Voila Merci, Et bon week-end
Voila Merci, Et bon week-end
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
y en a un ici (baladeur NTO): www.neonumeric.com/download.html
Pour ma part, ça marchait bien, jusqu\'à ce que je supprime le fichier \"snowboard.smv\", à l\'origine déjà sur le baladeur...
Depuis, impossible de lire les vidéos que je lisais bien avant...
Quelqu\'un a une solution ?
Depuis, impossible de lire les vidéos que je lisais bien avant...
Quelqu\'un a une solution ?
bonjour je ne pense pas que çà vient de suprimer snowboard car je l\'ai suprimer ausi et tout va bien .J\'ai eu des problèmes quand j\'ai mis à jour a l\'installation donc j\'ai été l\'échanger car plus moyen de mettre des fichiers dessus Le nouveau que j\'ai eu je l\'ai conecté via USB et il a été reconnu de suite et maintenant il fonctionne super bien Peut être que tu devrais le réinitialiser ??????Bon courage bon weekend
bonjour moi jé un probléme avec mon mp3 vidéo jarrive pas a maitre les vidéo en format smv si quelqun aurait le logiciel sa serait sympas de me le donné je laisse mon mail lens59160@hotmail.fr
Bonjour !
Moi j\'en ai trouvé un sur :
www.benjistik.com/freelance-studio-de-creation-bordeaux-services.html
>>Rubrique SMV
Il marche pour presque tout.
MPEG TO SMV, AVI to SMV, WMV to SMV
@plus
Moi j\'en ai trouvé un sur :
www.benjistik.com/freelance-studio-de-creation-bordeaux-services.html
>>Rubrique SMV
Il marche pour presque tout.
MPEG TO SMV, AVI to SMV, WMV to SMV
@plus

Anonyme
Envoyé le 29/02/2008 à 23:22
bonjour je recherche le logiciel de convertion pour mpman MP-CS188 qui est sur la clé quant ont l\'achete merci
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
14 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum