ouvrir fichier dans word
bonjour,
je viens de mettre en réseau un second ordi equipé de windows ME le 1er ordi à windows xp , j\'essaie d\'envoyer par mail un fichier JPG d\'un ordi à l\'autre, il part de outlook express 6 et arrive sur outlook express 5
sans problème mais là je desire le mettre dans microsoft word j\'ai choisi clic droit ouvrir avec word
mais le fichier est illisible . ensuite j\'ai essayé ouvrir avec word, j\'obtiens \" conversion de fichier mail \"
choississez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible codage de texte
windows par défaut -coché - ms dos - autre codage ... etc j\'ai tout tenté toujours illisible
comment faire , j\'espère avoir bien expliqué mon problème
merci d\'avance
je viens de mettre en réseau un second ordi equipé de windows ME le 1er ordi à windows xp , j\'essaie d\'envoyer par mail un fichier JPG d\'un ordi à l\'autre, il part de outlook express 6 et arrive sur outlook express 5
sans problème mais là je desire le mettre dans microsoft word j\'ai choisi clic droit ouvrir avec word
mais le fichier est illisible . ensuite j\'ai essayé ouvrir avec word, j\'obtiens \" conversion de fichier mail \"
choississez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible codage de texte
windows par défaut -coché - ms dos - autre codage ... etc j\'ai tout tenté toujours illisible
comment faire , j\'espère avoir bien expliqué mon problème
merci d\'avance
salut
word n\'est pas fait pour ouvrir un jpeg
il faut insérer ton image dans un ficher word vierge
word n\'est pas fait pour ouvrir un jpeg
il faut insérer ton image dans un ficher word vierge
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Serial_Dreamer_)

10 165 contributions
Membre depuis le 07/01/2006
Envoyé le 08/11/2006 à 13:45 Modifié par Modifié par s.a.h.h le 08/11/2
fichier JPG
un fichier avec cette extension ne s\'ouvre pas dans word.
c\'est un fichier image, à ouvrir avec paint ou aperçu des images ou tout autre programme de dessin
merci pour l\'info cela marche, mais petite question quelle extension faut il pour ouvrir un fichier dans word j\'avais le choix entre bmp jpg ou tiff sur mon scaneur
merci a vous
tu ne pourras ouvrir ni l\'un, ni l\'autre directement avec word !
parceque ce sont des dessins, mais non pas des textes....
pour récupérer un document texte du scanner vers word :
- soit scanner en utilisant un programme de reconnaissance de caractères (OCR) comme omnipage, readiris....
- soit transformer ta page dessin en document PDF, puis enregistrer cette page en mode texte avec Acrobat Reader v.6 ou supérieure
merci je vais essayer d utiliser le programme ocr de mon scan
car je veux modifier certaines parties de ce fichier et ne peux pas scan en pdf
merci à +
car je veux modifier certaines parties de ce fichier et ne peux pas scan en pdf
merci à +
et ne peux pas scan en pdf
ton scanner peut t\'enregistrer des documents scannés en format PDF
si non, utilises ce programme gratuit, pour convertir tes jpeg en PDF : PDFCreator 0.9.3
tu le fais en ouvrant ton dessin avec un logiciel de dessin
puis tu imprimes ce document en choisissant le pilote PDFcreator au lieu de ton imprimante
www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum