USAFIS.ORG bon ou mauvais site de loterie carte v

sylvanus_01 sylvanus_01
5 contributions
Membre depuis le 05/02/2006
Envoyé le 13/11/2006 à 22:35

Bonjour,

Je souhaiterais avoir la bonne information sur l\'organisme [S]www.usafis.org[/S].
Ayant contacté à plusieurs reprises , me demandant de compléter mon dossier afin d\'obtenir la dite carte.
Je veut avoir la bonne information d\'où je vous prie de m\'aider.

Cordialement.
Sylvanus Mary.

Cette conversation est fermée
* grolou
Anonyme
Envoyé le 13/11/2006 à 22:47 Modifié par Modifié par grolou le 13/11/20

Bonsoir, tu veux une Green Card pour aller bosser aux USA?
Lis ça www.franceservice.com/forum/index.php?action=vthread&forum=8&topic=95
vincentarsenault.wordpress.com/2005/08/20/loterie-green-card-inscrivez-vous-et-gagnez-un-voyage-aux-us/
bref, j\'éviterais Usafis et consort comme la peste. Le gouvernement américain a toujours proposé ce service de Green Card gratuitement.
le site du gouvernement US travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1322.html

* nadege
Anonyme
Envoyé le 11/02/2008 à 12:33

Bonjour,

je suis l\'une des imbécile heureuse qui a souscrit betement à l\'inscription d\'usafis. Evidement arnaque de grande envergure. je souhaite maintenant m\'en séparer, mais je ne trouve pas de contact possible sur leur site . Quoi de plus logique tu me diras. Bref, si je ne parviens pas à me désinscrire, je ne peurrais participer à aucune autre loterie. Comment faire. Je suis bien naive, et surtout bien triste de voir le monde pourri dans le quel nous vivont. Si vous pouvez m\'aider à rectifier mes erreurs je vous en serais bien reconnaissante.
Merci

* dablas
Anonyme
Envoyé le 25/03/2008 à 16:36

bonjour,usafis n\'est forcement pas une organisation qui anarque les gens ,je suis un gagnant qui a été enregistré par usafis ,je ne me plains jamais de leur service maintenant si tu veux un contact de usafis je te prie de le noter

Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum