Les odeurs .

TicTac TicTac
4 282 contributions
Membre depuis le 01/12/2001
Envoyé le 23/11/2006 à 19:26

Nul n\'est incommodé par ses propres odeurs. C\'est bien là un trait de l\'espèce humaine. Découvrez les causes et les moyens de remédier à ce problème qui peut affecter votre vie sociale.

www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_43_mauv_haleine_01.htm
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 24/11/2006 à 08:51

tu pue de la gueule ? [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 24/11/2006 à 08:57

Les odeurs d\'autrui sont plus désagréables que nos propres odeurs [:(]
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 24/11/2006 à 09:18

je m'en fout, ça ne me gêne pas je ne sens rien [:D]

depuis que j'ai vu la pub où le gugus provoquait un mouvement de foule rien qu'en entrant dans la voiture du métro et s'y retrouvait tout seul.... je conserve l'anti-pue-de-la-gueule que pour préserver la présence de zolies nénettes !

sinon, les vieilles, les NTM, les vieux cons, les cravatés-attaché-case, les raseurs, les clodo, les pue-la-sueur, les contrôleurs, tout ça, dehors ! [:o)]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
NIDU NIDU
512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 24/11/2006 à 09:52

Pierre Dac: Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre.
@jj@
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 24/11/2006 à 10:39

Mdr le coup des odeurs !
C\'est vrai qu\'il y en a des fois qui sont difficiles à supporter... Je pense surtout à ceux qui ont mauvaise haleine et qui vous parle bien en face et très près... Il faut supporter, faire de l\'apnée ou essayer de détourner la tête faisant semblant d\'être interpellé par ce qui se passe ailleurs...
Qu\'est ce qu\'il ne faut pas faire pour rester poli ! [:D]
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 24/11/2006 à 12:19

le meilleur parfum bucal que je connaisse est un mélange gauldo-bleu ou gaudlo-papier maïs-pastaga à 11 h 30 le samedi dans un bled agricole perdu en Provence...

le problème étant que plus je reculais, plus il avançait pour mieux m'expliquer la route à prendre....
et une fois rentré dans le véhicule on m'a accusé d'avoir picolé ! [°)]
Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 24/11/2006 à 12:22

une fois rentré dans le véhicule on m\'a accusé d\'avoir picolé !

Mdr ! T\'étais bourré rien qu\'avec son haleine ? [:D] [:D] [:D]
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 24/11/2006 à 12:56

si ça avait duré plus longtemps...
mais j\'étais seulement parfumé par son haleine.
quand je suis entré dans le bar, j\'ai tout de suite eu l\'impression qu\'ils ne décrocheraient pas ni du comptoir ni de leurs tables sous peine de se vautrer au sol... ça parlait haut et fort par dessus le judbox...
quand je suis entré dans le champ de vision de trois mecs au milieu du bar ils m\'ont raconté en même temps chacun leur version de la route à prendre, je les ai écouté gentillement et le temps qu\'ils se mettent d\'accord entre eux... je me suis sauvé...
alors un jeune sympa m\'a suivi pour me donner -la- bonne version avec des grands moulinets de bras et de fermes appuis de l\'index sur mon torse pour que je me souvienne bien de chaque détails... que j\'ai poliment attendu jusq\'à la fin... en marche arrière lente, style retrait stratégico-diplomatico-mondain...

j\'ai fait la moyenne des 4 versions, on a cherché tout en aérant le véhicule.... et on a finalement trouvé...

et ils n\'ont jamais voulu croire que je n\'avais PAS picolé.... [:(]
TicTac TicTac
4 282 contributions
Envoyé le 24/11/2006 à 17:54

tu pue de la gueule ?

On est tous pué de la gueule un jour ou l\'autre [;)]

Vu dans Micro Hebdo improbable.com/2006/11/09/guardian-column-39/

Traduction de l\'article par :www.reverso.net/

Quelques personnes sont follement, profondément, perpétuellement hantées avec la mauvaise haleine. Dans la plupart d\'entre eux, cette obsession est un signe de problèmes mentaux. La grande exception est Mel Rosenberg, dont la poursuite de mauvaise haleine est savante et expérimentale. La mauvaise haleine l\'a pris aux hauteurs universitaires. Mel Rosenberg est professeur de microbiologie à la faculté de médecine de l\'Université de Tel-Aviv et tient des rendez-vous(nominations) honoraires tant à l\'Université de Londres que à l\'Université de Rochester aux EU.
Le professeur Rosenberg est un destructeur de mythes .

gleme gleme
1 385 contributions
Membre depuis le 23/01/2003
Envoyé le 24/11/2006 à 20:04

le doux parfum du put dela gueule qui vient d\'avaler son premier litron de rouge le matin à 7H eh ben ça, c\'est pas un reveil matin c\'est simplement le bon truc pour se remdormir directe
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
TicTac TicTac
4 282 contributions
Envoyé le 25/11/2006 à 05:24

Dernière info AFP sur ce sujet .

Un humoriste québécois brocarde les Français sur leur odeur et leur saleté

Une chaîne de télévision québécoise a présenté ses excuses à la communauté française du Québec à la suite d\'une émission, dans laquelle un animateur brocardait les Français sur leur odeur et leur manque de propreté.

Dimanche dernier, l\'animateur de l\'émission \"On a pas toute la soirée\" sur TVA, Eric Salvail, avait interprété un numéro au cours duquel, habillé en chasseur de brousse il chassait des Français à Paris en tentant de les appâter avec du foie gras en criant \"vient manger maudit Français\".

Après en avoir capturé un, celui-ci a été aspergé de parfum pour contrer l\'odeur qu\'il était censé dégager tandis qu\'un des animateurs examinait sa chevelure en s\'exclamant \"il y des poux qui jouent au foot là-dedans\".

L\'Union française a organisé jeudi une conférence de presse à Montréal pour réclamer des excuses à la chaîne.

\"TVA a cautionné par l\'image et le son un message carrément injurieux, rabaissant, raciste, méchant, stupide et quasi blasphématoire\", a déclaré Eric Allan Debargis, président de l\'Union française, une organisation représentant les Français vivant au Québec. Il \"faut arrêter de proférer à la légère des paroles qui revêtent une forme de violence inacceptable\".

Présent à la même conférence de presse, un ancien député québécois d\'origine française a invité le gouvernement à réagir.

\"Le gouvernement du Québec doit intervenir pour dénoncer cette situation, pour faire en sorte que ça arrête\", a affirmé Jean-Claude Gobé.

\"La France est une grande amie du Québec et on s\'attend à ce qu\'elle soit respectée\" a-t-il estimé.

Le nombre de Français vivant au Québec est estimé à 100.000 personnes sur une population totale de 7 millions d\'habitants.

Y a de vrais comiques dans ce pays [:D]
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 25/11/2006 à 16:46

L\'Union française a organisé jeudi une conférence de presse à Montréal pour réclamer des excuses à la chaîne.

y zauraient pas pu se contenter de faire une séance de Guignols de l\'Info avec des anglophones en train de bouffer de la merde ? arrosée de ketchup, de worchester sauce, de sauce au piment ou à la menthe par demi litre, ça passe bien la merde...

une vielle merde séchée au Canada c\'est pas pire qu\'une vieille carne arrivée à pied de Nouvelle Zélande

Nul n\'est incommodé par ses propres odeurs. C\'est bien là un trait de l\'espèce humaine

je reposerai la question au labrador de mon voisin parceque après qu\'il (le labrador) se soit lavé le cul, la bitte, les 4 pieds avec la même langue et renifflé une ou deux femmelles de passage.... j\'ai vraiment pas envie qu\'il vienne me faire un poutoux... et franchement il y a des jours.... y pu d\'la guoule...
cet1PEC cet1PEC
2 803 contributions
Envoyé le 25/11/2006 à 16:52

Y a de vrais comiques dans ce pays

va donc te moquer des indiens, sauf si t\'aimes les coups de fusils à pompe [:D] alors les français, c\'est plus facile, moins dangeureux...
si tu te moques des noirs, t\'es raciste ; tu te moques des américains tu deviens un dangeureux terroriste... tu te moques d\'un carribou t\'as Brigitte Bardot qui te tombes sur le paletot...
non... reste plus guère que les gens civilisés, à peu près normeaux, les français...
TicTac TicTac
4 282 contributions
Envoyé le 25/11/2006 à 17:13

Qu\'elle sont les dernières nouvelles du palais (?) [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum