Salle de bain sous surveillance

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Membre depuis le 07/04/2003
Envoyé le 01/12/2006 à 13:47 Modifié par Modifié par jeanmy le 01/12/20

Salle de bain sous surveillance
Que se passe-t-il dans votre salle de bains quand vous n'y êtes pas? Face à cette angoissante question qui doit sans aucun doute gravement nuire à votre bien-être, un fabricant américain propose la Shower Mirror Security Camera. L'idée? Vous placez l'objet dans la douche. Sympa: il inclut une radio et même un miroir (qui n'a rêvé de pouvoir vérifier s'il ne restait pas encore un peu de savon dissimulé dans un petit coin?). Voilà pour la partie apparente. Mais le joujou recèle d'autres fonctionnalités. Invisible à l'œil nu, une caméra sans fil (2,4 GHz) vous permettra de capter une image N/B ou couleur et de l'envoyer vers un PC ou même de l'enregistrer sur un magnétoscope. Ouf! On est sauvé: si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante envisageait de venir se rafraîchir dans votre salle de bains en votre absence, vous pourriez en être averti! La sérénité a un prix: environ 280 dollars, soit ± 220 €, hors frais d'envoi.

www.telemoustique.be/cps/rde/xchg/tm/hs.xsl/liens_detail.html?lnkId=3825

MKII MKII
732 contributions
Membre depuis le 29/09/2006
Envoyé le 01/12/2006 à 16:25

Dit Jeanmy,elle est bizarre ta page....C\'est la première fois que je vois ça sur un topic.On dirait une double page sur la largeur [:o]
q

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 01/12/2006 à 17:48 Modifié par Modifié par jeanmy le 01/12/20

c'est le lien qui est trop long (pas vu) j'aurai du faire un minilien comme telemoustique, je l'ai enlevé car il est dans l'article du telemoustique, cela arrive aussi si on place une image trop large.

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 01/12/2006 à 22:02

si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante

oui bien sur!!!!!!!!!!!!!! [:D] [:D] [:D] [:D]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
cet1PEC cet1PEC
2 796 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 04/12/2006 à 08:19

Que se passe-t-il dans votre salle de bains quand vous n\'y êtes pas?

ha oui tiens ! j\'avais pas pensé à ça !

Face à cette angoissante question qui doit sans aucun doute gravement nuire à votre bien-être,

heeeuuuuu, non pas vraiment...
un fabricant américain propose la Shower Mirror Security Camera. L\'idée? Vous placez l\'objet dans la douche.

Sympa: il inclut une radio...

ça j\'ai déjà, pas eu besoin d\'un fabricant américain pour ça !

et même un miroir

là il nous refont le coup de la face cachée de la lune, maintenant qu\'on la vois on n\'est pas plus avancé ! en plus des miroirs j\'en ai 3 ! dont 2 sur les portes de l\'armoire à pharmacie...

(qui n\'a rêvé de pouvoir vérifier s\'il ne restait pas encore un peu de savon dissimulé dans un petit coin?).

pas moi, je me rince à l\'eau... reste à avoir l\'idée de l\'orienter le pommeau...

On est sauvé: si jamais un extraterrestre égaré ou une chauve-souris géante envisageait de venir se rafraîchir dans votre salle de bains en votre absence, vous pourriez en être averti!

complètement chtarbés les mecs ! vont trop au cinéma ! moi je me contenterai de voir si mes copines ne sont pas les 4 fers en l\'air pour avoir marché sur la savonette. secourable moi.

220 € + frais d\'envoi pour ça ? parceque la caméra est sans fils peut-être ? ça fait longtemps que des européens ont installé des webcam partout chez eux, notemment sur le trajet plumard-douche afin de ne pas se perdre ni à l\'aller ni au retour, et qu\'ils en font profiter les copains.
enfin se sont surtout des européennes d\'ailleur, va savoir pourquoi, un besoin de sécurité sans doute...

Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
BlueScreenJunky BlueScreenJunky
3 186 contributions
Membre depuis le 26/04/2002
Envoyé le 06/12/2006 à 00:30 Modifié par Modifié par BlueScreenJunky le

220 euros c\'est normal pour une caméra wifi en effet. Par contre c\'est tout simplement un truc de voyeur lol (D\'ailleurs le nom n\'est pas \"Security Camera\" mais \"Spy Camera\" quand on va voir sur le site du fabricant)... Il m\'en faut une [:D]
* fredostar2
Anonyme
Envoyé le 06/12/2006 à 00:52

c enorme ca :D un bon truc de geek voyeur. mais bien marrant ca genre tu propose en douce a tes amies de prendres une douche... haha question conne ya un systeme antibuée? sinon ta interet qu\'elle se lave à l\'eau froide :D

jeanmy jeanmy
7 598 contributions
Envoyé le 06/12/2006 à 15:46

tu propose en douce a tes amies de prendres une douche...

J'aurais plutôt pensé que tu la poserais dans une salle de douche de rugbiman [:D]

je plaisante (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum