Le site de Nero est-il out ?
ce vendredi j\'ai essayé de mettre a jour mon logiciel de gravure Nero 6.6.x.x, mais a chaques essai un message me dit que je doit etre connecté a internet ?bien que je sois bel et bien connecté
j\'ai verrifié tous mes parametres et tout semble normal.

Voila cinq jours qu\'il m\'est impossible de me connecter à aucun des sites de Nero (même via google)?
je retombe chaque fois sur une page me disant que le site est peut etre indisponible ou que ma config n\'est pas bonne.
je me connecte sans problèmes a tous les autres sites,
Les differents sites de Nero serait-ils indisponibles pour le moment ? ou est-ce ma configuration de IE6 qui n\'est pas bonne?
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
D\'autres que moi ont ils ce probleme

d\'avance merci
Com21
meme pb que toi
alors attentond
@+
www.nero.com/nero6/fra/nero-up.php
Ayant formaté mon PC il y a quelques jours, il me fallait aussi remettre ma version 6.0 à jour.
Je viens de le faire sans aucune difficulté ici
Courage, tu vas trouver de l\'aide.
(http://www.nero.com/nero6/fr/nero-up.php)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
j\'attend avec espoir
Com21

http://www.nero.com/nero6/fr/nero-up.php)
fra
au lieu de fr c\'est fra
il te suffit de cliquer sur le lien et tu vas directement au site c\'est pour ça qu\'il est en rose
j\'essaye de cliquer sur ton propre lien , je retombe aussitot sur la meme page d\'erreur ?
quel pourrait etre mon problemes

merci
Com21
www.nero.com/fra/index.html
Tu arrive sur la page d\'accueil de Nero , ensuite tu cliques sur téléchargement
Là tu auras tout pour Nero 6 et 7
je viens de reverifier mes options IE et tout a l'air normal

image 1
peut etre le site est-il indisponible?
Com21
Non, le site n\"est pas indisponible, je viens de nouveau d\'y acceder à l\'instant.
Le problème vient sûrement de chez toi..

Anonyme
ça c\'est avec internet explorer.
Par contre avec firefox aucun problème de connection.
oui je parviens a me connecter sur tous les autres sites, non je n\'ai pas bloqué les Actives X
je viens de verrifier dans outil geré les modules complementaires et quick time object active x est actif
Vraiment je ne comprend pas ce qui se passe
encore merci je continue de cherché
Com21
Si tu vas sur celui-là, ça marche ? www.nero.com/fra/Products.html

Anonyme
non rien ne marche sur aucun lien
Merci TTB1
Com21

Com21

Anonyme
Essaie de mettre a jour la version IE, c\'est IE 7 pour la dernière.

Com21
Mais la page s\'affiche .
Regarde dans les options de confidentialité de IE si c\'est mis sur moyen

Anonyme

Anonyme
ou si le site est interdit dans ie, mais normalement dans ce cas IE affiche un message demandant un mot de passe pour ouvrir la page.Regarde dans les options de confidentialité de IE si c\'est mis sur moyen

Anonyme
lequel?
Par exemple avec le Linksys WRT54GS, où il faut passer le MTU à 1400 (1492 par défaut).

Anonyme
il se peut que certaines connections soient bloquées suites à des gueguerres entre FAI.
Dans ce cas la solution est de passer par un proxy .
pour accéder aux sites qui bloquent ton ip est de passer par un proxy, c\'est simple (pas de logiciels...juste une config)
Déja tu choisis un proxy efficace (rapide et sûr) sur un site qui les recense (http://www.aliveproxy.com par exemple) puis tu vas dans les options de ton navigateur et tu mets l\'adress que t\'as choisi ainsi que le port.
Pour mozilla Edition->Préferences->Avancée->Proxies->Cocher Config. manuelle....
Pour IE Outils->Options Internet->Connexion->Parametres reseaux-> Cocher Utiliser un serveur proxy... avec l\'adresse et le port
forums.grenouille.com/index.php?showtopic=49460 message de Kévin
Ecrit le : 15/04/05 à 14:24

en attente de résultats encore merci
Com21

encore bravo et merci

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Com21
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message