Mode guide plus sur graveur dvd philips

divad31 divad31
2 contributions
Membre depuis le 26/12/2006
Envoyé le 29/12/2006 à 12:40

Bonjour à tous,

j\'ai un graveur dvd philips avec le mode guide plus incorporé.
j\'ai aussi un terminal TNT.

Ma question est la suivante : est ce que le mode quide plus fonctionne avec la TNT ?

Merci d\'avance.

David.

s.a.h.h s.a.h.h
10 165 contributions
Membre depuis le 07/01/2006
Envoyé le 29/12/2006 à 13:31

est-ce que le service "guide plus" es proposée sut TNT ?

allumes et regardes

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 29/12/2006 à 13:33

Bonjour Divad !
Je vois que nous avons des points communs et des goûts communs aussi.
J'ai un graveur DVD Philips DVDR 1660 P1
J'ai un treminal TNT Pass DTN 01
Aussi un Visionic VNT 1
et encore un DV 3 ST 878 T.
Mas, ces appareils sont indépendants. Je peux graver un DVD tandis que je regarde la télé sur une autre
machine.
Bonne journée !
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
antiproton161 antiproton161
335 contributions
Membre depuis le 14/10/2006
Envoyé le 29/12/2006 à 15:57 Modifié par Modifié par antiproton161 le 2

Edit: Réponse à côté de la plaque

* cramic
Anonyme
Envoyé le 13/01/2008 à 20:24

Bonjour,

non, guide+ ne se configure qu\'avec la réception de Canal+ (en clair ou décodé) en analogique...

je l\'ai sur un DVDR PHILIPS 3570 H... et depuis une parabole sur ATLANTIC BIRD 3, par décodeur métronic double tuner ULTIMATE BOX...

j\'ai bien les programmes, mis à jour tous les jours... mais... impossible d\'enregistrer depuis la grille ni en show view...

je crois qu\'il s\'agit d\'un pb de branchements entre les trois appareils (démodulateur satellite, graveur, télé)... mais les notices sont tellement imprécises !!!

c\'est une vraie galère ! bon courage ! (pour info : c\'est la même chose avec les graveurs SONY)

* cristeph
Anonyme
Envoyé le 21/02/2008 à 21:23

Bonjour,

moi j ai un dvdr 3575h philips un tv 107 philips un decodeur canal + numerique,je n arrive pas a inst guide+ pour enregistrer ,l installation des chaines en automatique c est fait moyennemnet (qualite).pourtant j ai raccorde 3 peritels, une hdmi,entree parabole a canal ,entree rateau au dvdr, liaison antenne du dvdr au tv.si qlqun peut me dire comment brancher deja! Comment faire pour guide + ,car j ai achete ce graveur expres pour pas me prendre la tete en enregistrement,mais c est vraiment la catha.je n arrive a enregistrer qu en direct et de plus je n arrive pas a enregistrer ce que je veux.si qlqun peut m aider caserait top, car cela fait deja une semaine que j y suis dessus tous les soirs ,sans avoir reellement avance.

MERCI

* cristeph
Anonyme
Envoyé le 21/02/2008 à 21:23

Bonjour,

moi j ai un dvdr 3575h philips un tv 107 philips un decodeur canal + numerique,je n arrive pas a inst guide+ pour enregistrer ,l installation des chaines en automatique c est fait moyennemnet (qualite).pourtant j ai raccorde 3 peritels, une hdmi,entree parabole a canal ,entree rateau au dvdr, liaison antenne du dvdr au tv.si qlqun peut me dire comment brancher deja! Comment faire pour guide + ,car j ai achete ce graveur expres pour pas me prendre la tete en enregistrement,mais c est vraiment la catha.je n arrive a enregistrer qu en direct et de plus je n arrive pas a enregistrer ce que je veux.si qlqun peut m aider caserait top, car cela fait deja une semaine que j y suis dessus tous les soirs ,sans avoir reellement avance.

MERCI

* BB
Anonyme
Envoyé le 04/03/2008 à 20:52

Bonjour, je n\'ai pas de réponse mais une question .J\'ai un lecteur enregitreur DVD Philips 3595H avec un système guide plus . je n\'arrive pas à enregistrer les chaines en passant par canal plus comme il est recommendé.Ma réception TELE se fait par le cable . J\'ai essayé d\'installer le système guide plus en mode manuel .Avec le 1° DVD de la même marque j\'ai réussi à enregistrer le système guide plus tout à fait automatiquement . Qui peut me donner une solution .NB je suis novice dans l\'utilisation de tous ses appareils !!!! Merci pour tous conseils éclairés

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum