Graver mpg pour dvd de salon
Bonjour,
Le problème :
J\'ai enregistré une émission télé avec média center, j\'ai un fichier dvr-Ms que j\'ai traité avec DVRMSToolbar.
J\'ai un fichier mpg avec codec mpeg-2 vidéo (gpost) les codecs sont installés.
Ces deux fichiers sont lisibles avec WMP et même winamp.
Je souhaite le graver sur un DVD pour lire sur un lecteur basique (sans divx), Néro(graver DVD Vidéo) ne veut pas, il ne prend que la structure (Vob, ifo, ..)
Voilà, si une info, merci d\'avance
Le problème :
J\'ai enregistré une émission télé avec média center, j\'ai un fichier dvr-Ms que j\'ai traité avec DVRMSToolbar.
J\'ai un fichier mpg avec codec mpeg-2 vidéo (gpost) les codecs sont installés.
Ces deux fichiers sont lisibles avec WMP et même winamp.
Je souhaite le graver sur un DVD pour lire sur un lecteur basique (sans divx), Néro(graver DVD Vidéo) ne veut pas, il ne prend que la structure (Vob, ifo, ..)
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Voilà, si une info, merci d\'avance
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Bonjour, tu peux utiliser VirtualDub en français que tu vas trouver ici www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4
@+
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Néro(graver DVD Vidéo) ne veut pas
curieux
pourtant nero décode les fichiers AVI
Bonjour,
Je ne suis certainement pas doué, mais virtualdub ne me permet que d\'encoder vers un fichier Avi, et lui Néro ne veux qu\'une structure vob, ... pour graver en DVD vidéo.
Merci
Je ne suis certainement pas doué, mais virtualdub ne me permet que d\'encoder vers un fichier Avi, et lui Néro ne veux qu\'une structure vob, ... pour graver en DVD vidéo.
Merci
si ton fichier est deja en mpg2 tu le grave en faisant un dvd "data " ou "donnée" et comme ca pas de conversion et pas de soucis de lecture sur ton lecteur dvd de salon,en cas de doute grave sur un "dvd-rw"ou un "cd-rw" pour plus de securité
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
PAPIRUZ plutôt ruzé mais pas encore papi!!!
choisis bien cette option

.

.
Bonjour,
Merci pour les infos, toutefois, j\'ai Néro version 6 OEM et je n\'ai pas dans néro vision créer un Film.
Par contre dans Néro StartSmart, j\'ai option créer un dvd de données, que je vais essayer.
Encore merci
Merci pour les infos, toutefois, j\'ai Néro version 6 OEM et je n\'ai pas dans néro vision créer un Film.
Par contre dans Néro StartSmart, j\'ai option créer un dvd de données, que je vais essayer.
Encore merci

j\'ai option créer un dvd de données, que je vais essayer.
çà peut fonctionner... puisque tu utilises un mpeg-2
par contre prends un DVD RW
si tu prends un DVD R, il te faudra le finaliser
tu as la version virtualdub Mpeg2 (proto qui prend les mpeg2)
www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
je viens de faire un encodage TNT sans probléme
www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=2
je viens de faire un encodage TNT sans probléme
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum