pb de téléchargement de skype

gastaldi.corinne gastaldi.corinne
34 contributions
Membre depuis le 09/10/2006
Envoyé le 23/01/2007 à 02:56

salut ténèbre,
J\'ai remis comme prévu mon pc en révision.j\'avais 4 virus. L\'informaticien m\'a tout \"nettoyé\" y compris tout mes logiciels. Je n\'ai plus skype et je suis dans l\'impossibilité de le réinstaller.
j\'aimerai savoir quelle procédure dois-je faire pour réussir cette opération sans fermer l\'antivirus...j\'ai un anti virus du nom de kaspersky.
dans l\'attente d\'une solution, merci A+

CORINNE

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 23/01/2007 à 09:02

je suis dans l\'impossibilité de le réinstaller.

expliques mieux s\'il te plait [:)(]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
34 contributions
Envoyé le 23/01/2007 à 09:19

Salut Patou2
Bon j\'ai un toshiba M60 centrino.L\'informaticien a enlevé tous les logiciels non-fournis avec ce dernier pour le \"nettoyage\".Il m\'a remis donc le PC comme à l\'origine de windos 2003.Je n\'ai pas réussi à réinstaller skype car j\'ai une annonce qui me dit que ce logiciel n\'a pas de n° d\'identifiant et peut être dangereux pour mon PC.J\'ai rentré mon login et mon n°, je suis bien reconnu et mon compte est à jour, c\'est bien skype, mais rien ne se passe, c\'est un déroulement qui n\'aboutis pas. j\'ai beau continuer la procédure, il ne s\'installe pas.J\'ai vérifié s\'il y avait une partie restnte dans le panneau de configuration, mais il ne reste rien. Donc, la version \"skype 3\" pour windos 2003 devrait aller?
merci de m\'aider A+ (10h de décalage horaire)

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 23/01/2007 à 09:32

c\'est bien ca que tu veux utilise parce que je connais pas de skype3 [°)]
www.skype.com/intl/fr/download/
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
34 contributions
Envoyé le 23/01/2007 à 14:10

oui c\'est cela, skype 3.0 pour windows xp 2003

Skype 3.0 pour Windows
Télécharger
Version officielle. Version : 3.0.0.205. Date de diffusion : January 17, 2007
Nom du fichier : SkypeSetup.exe Taille du fichier : 19 MB

Nouvelles fonctions sympathiques de Skype 3.0
Interface simplifiée, plus puissante et individualisée. Connectez-vous au monde entier avec les discussions publiques Skype. Soyez plus productif et partagez avec les Extras. Cliquez pour appeler des numéros de téléphone ordinaire sur n\'importe quel site web (installation facultative).

Fonctionnalités
Appelez gratuitement les utilisateurs Skype, partout dans le monde.
Voyez à qui vous parlez grâce aux appels vidéo gratuits.
Envoyez des SMS à vos amis en déplacement.
Organisez une discussion de groupe avec 100 personnes maximum, ou une conférence téléphonique avec 4 personnes maximum.
Effectuez des recherches sur le web avec la barre d\'outils Google (installation facultative).
Téléchargement gratuit.
Configuration système requise
PC sous Windows 2000 ou XP (Les utilisateurs de Windows 2000 doivent installer DirectX 9.0 pour les appels vidéo).
Connexion Internet (une connexion haut débit est recommandée, le GPRS n\'est pas compatible avec les appels vocaux et les résultats peuvent varier avec une connexion satellite).
Des haut-parleurs et un micro - intégrés ou autonomes.
Une webcam, si vous souhaitez effectuer des appels vidéo
Nous recommandons également d\'avoir au minimum un processeur 400 MHz, 128 Mo de RAM et 50 Mo d\'espace disque disponible sur votre disque dur.
Je dispose de l\'ADSL dégroupé SSSSSSSOOOOOOOOOSSSSSSSSS ET A DEMAIN;IL EST 00H10 A+

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum