Carte nvidia ge force GO 7300 et pb d'affichage

stephane.poutcou stephane.poutcou
3 contributions
Membre depuis le 02/02/2007
Envoyé le 02/02/2007 à 18:07 Modifié par Modifié par stephane.poutcou l

Bonjour,
j\'ai un pb d\'affichage sur l\'écran de mon portable : des petits traits noirs apparaissent à gauche des fenetres et de l\'ecran...
Je crois que c\'est depuis que j\'ai eu un message à propose de ma carte graphique. Après plusieurs essais de parametrage dans le menu de gestion de la carte et resinstallation du pilote, je séche un peu !!!
Le journal d\'erreurs affiche le message suivant :
Le service NVIDIA Display Driver Service s\'est terminé de façon inattendue pour la 1ème fois
Est ce vraiment ma carte qui pose pb ou c\'est l\'ecran ?
Je précise que mon portable est neuf (18 janvier !!!) et que c\'est un toshiba satellite A 100
Je pense que l\'ecran est lui meme un toshiba ?!!!

Je viens de résoudre le pb comme un grand : un peu bêtement grace aux touche fonction et F5 de mon portable j\'ai pu choisir un autre affichage : de lcd je suis passé à lcd/télévision et il n\'y a plus de bug ! Va comprendre Charles !!!! Quelqu\'un a une idée sur l\'explication technique de la chose ? Pour moi c\'est du computer wizzard !!!!!!!

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 02/02/2007 à 19:15

bonsoir

mon portable est neuf (18 janvier !!!)

et donc sous garantie,un petit tour chez le vendeur ne te couteras rien
stephane.poutcou stephane.poutcou
3 contributions
Membre depuis le 02/02/2007
Envoyé le 02/02/2007 à 20:00

Certes mais je l\'ai acheté chez conforama alors je pense pas qu\'ils soient supercalés en informatique ! et j\'ai pas trop envie d\'etre privé d\'ordi pendant un mois...
Donc mon problème d\'affichage est une sorte de clignotement de petits traits trés fin, on dirait des parasites...

gibon gibon
324 contributions
Membre depuis le 17/07/2004
Envoyé le 03/02/2007 à 02:27

salut
si ca peut t\'aider un peu :
www.zebulon.fr/bidouilles/forceware.php
tu telecharges de nouveaux drivers pour ton chipset (ou tu dois pouvoir les trouver sur ton cd fourni), tu desinstalles les anciens tu redemare tu réinstalles et normalement ca doit le faire
bonjour
Mylene Mylene
5 653 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 03/02/2007 à 08:02

et donc sous garantie,un petit tour chez le vendeur ne te couteras rien

+ 1 retour à l\'envoyeur.
patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 03/02/2007 à 08:12

je dis pareil,tu peut leur montrer et voir ce qu\'ils disent [:)(]
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum