absence d'invite de commandes dans Accessoires
Bonjour
Je m\'aperçois en voulant convertir un disque dur externe de FAT 32 en NFTS de l\'absence d\'INVITE DE COMMANDES dans le déroulé DEMARREZ / PROGRAMMES / ACCESSOIRES.
\" Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , [S]puis cliquez sur Invite de commandes ......\"[/S]
Comment puis-je l\'insérer dans la fenêtre\"ACCESSOIRES\"?
Merci pour votre aide
NB- (Je m\'en suis sorti en biaisant par la cde :DEMARREZ / EXECUTER / CMD / convert Q : /fs :ntfs)

Je m\'aperçois en voulant convertir un disque dur externe de FAT 32 en NFTS de l\'absence d\'INVITE DE COMMANDES dans le déroulé DEMARREZ / PROGRAMMES / ACCESSOIRES.
\" Pour convertir un volume FAT ou FAT32 existant en NTFS, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer , pointez sur Tous les programmes , sur Accessoires , [S]puis cliquez sur Invite de commandes ......\"[/S]
Comment puis-je l\'insérer dans la fenêtre\"ACCESSOIRES\"?
Merci pour votre aide

NB- (Je m\'en suis sorti en biaisant par la cde :DEMARREZ / EXECUTER / CMD / convert Q : /fs :ntfs)
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois
Comme tu le sais, l\'invite de commande est lancée par le fichier cmd.exe qui se trouve dans C:\\WINDOWS\\system32
Le contenu de la fenêtre accessoire est là :
C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Menu Démarrer\\Programmes\\Accessoires
Le contenu de la fenêtre accessoire est là :
C:\\Documents and Settings\\Utilisateur\\Menu Démarrer\\Programmes\\Accessoires
En créant un raccourci de cmd.exe dans la fenêtre AccessoiresComment puis-je l\'insérer dans la fenêtre\"ACCESSOIRES\"?
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Merci Pegase pour ta réponse par retour
J'ai bien suivi ton canevas,
mais que ce soit sous mon nom d'utilisateur,
sous le libellé administrateur ou All users,
absence totale de cmd.exe
comme tu peux le voir sur cette saisie écran "Accessoires"

accessoires

J'ai bien suivi ton canevas,
mais que ce soit sous mon nom d'utilisateur,
sous le libellé administrateur ou All users,
absence totale de cmd.exe
comme tu peux le voir sur cette saisie écran "Accessoires"

accessoires
Proverbes chinois
Proverbes chinois
OK Pegase, je viens de rajouter cmd.exe dans accessoires

accessoires bis
Merci encore pour ton aide efficace.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

accessoires bis
Merci encore pour ton aide efficace.

Proverbes chinois
Proverbes chinois
Ainsi, ce sera mieux....

accessoires ter
C'est RESOLU!
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

accessoires ter
C'est RESOLU!
Proverbes chinois
Proverbes chinois
Pour le fun tu peux remplacer le nom du raccourci cmd.exe par Invite de commandes
OK Pegase, tu as raison; voilà qui est fait.

Invite de Commandes
Maintenant que tout est remis en ordre ,je ne m'explique toujours pas la disparition de cette commande a priori tjs présente sur tous les pc dans le déroulé "accessoires"
A+ / Cordialement

Invite de Commandes
Maintenant que tout est remis en ordre ,je ne m'explique toujours pas la disparition de cette commande a priori tjs présente sur tous les pc dans le déroulé "accessoires"

A+ / Cordialement
Proverbes chinois
Proverbes chinois

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum