L'humoriste André Bézu est mort

* PatdAngers
Anonyme
Envoyé le 08/02/2007 à 17:35 Modifié par Modifié par MISS114 le 08/02/2

L\'humoriste André Bézu
est mort

NOUVELOBS.COM | 08.02.2007 | 15:47

L\'humoriste André Bézu, 63 ans, a été découvert mort mercredi soir dans son appartement. Le décès, dû à des causes naturelles, remontait au samedi 3 février.

Le disque A la queuleuleu d\'André Bézu DR
L\'humoriste André Bézu, 63 ans, a été découvert mort mercredi soir dans son appartement, a indiqué jeudi à l\'AFP l\'un de ses proches, Jean-Claude Ramondenc.
Selon Jean-Claude Ramondenc, le décès, dû à des causes naturelles, remontait au samedi 3 février. André Bézu, interprète de chansons populaires, était surtout connu pour sa participation à une émission de France 3, \"La classe\", animée par Fabrice (François Fabrice Simon-Bessy) de 1987 à 1994. Il avait notamment lancé dans cette émission le refrain à succès \"A la queuleuleu\" (1987).
Il avait créé un groupe baptisé \"Le Grand Saint Germain\", qui avait notamment interprété \"Ali Baba\" et \"Moi vouloir du couscous\".
Il avait débuté comme attaché de presse de Louis de Funès et des Charlots. (AFP)

Cissou_ Cissou_
8 589 contributions
Membre depuis le 15/01/2005
Envoyé le 08/02/2007 à 17:45

Tout l'monde s'éclate, à la queue leu leu !
Tout l'monde se marre à la queue leu leu !
Ah, ah, ah, ah ! à la queue leu leu, à la queue leu leu, à la queue leu leu !... [:D]

[8(]
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 08/02/2007 à 19:56

C\'est triste [8(]

Quand on mets une news, il est bien de mettre le lien aussi [;)]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
* PatdAngers
Anonyme
Envoyé le 08/02/2007 à 20:12

Désolé , je n\'apprécie pas vraiment les \"liens\" ...! [8D]

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 09/02/2007 à 00:25

Si mes souvenirs sont bons, je crois que sa chanson " A la queue leu leu..." lui avait un certain temps
été interdite ?
Oui, je me souviens de lui dans "La classe" avec Olivier Lejeune et d'autres dont j'ai oublié leurs noms...
Bézu n'était pas extraordinaire (-), si ce n'est que cette chanson est souvent à l'ordinaire des fêtes de famille.
---------------------------------------------
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum