windows-lecteur non prêt
à la fermeture du pc et quelques fois à l\'ouverture de logiciels, une fenêtre affiche:
[I]windows-lecteur non prêt
le lecteur n\'est pas prêt à être utilisé. son volet est peut-être ouvert. vérifiez le lecteur A et assurez-vous qu\'il contient un disque et que son volêt est fermé.
trois choix s\'offre à moi: annler- recommencer- continuer.
je nais pas de lecteur de disquette (A)
comment faire pour ne plus avoir ce message?
merci d\'avance.
ma config: CM asus p5d wifi deluxe, CG gigabyte 7900 gts, 2 G de ram G.Skill, proc Intel core 2 duo 6600, windows XP familial
Vérifie dans le gestionnaire de périph si tu as un lecteur déclaré si oui désactive le
Démarrer,clic droit sur poste de travail, onglet matériel et gestionnaire de périph ..
ou
Vérifie dans le bios que tu n\'as pas un lecteur(floppy) sur enable et le mettre disable
F2 ou F1 ou echap ou supp au démarrage
Attention ne touche à rien d\'autre

Attendu que je viens de le faire sur un autre post, c\'est juste un copier-coller....
Procèdes d\'abord aux vérifications les plus basiques qui soient. (dans l\'ordre, c\'est important)
- >>>>>>Redémarres en faisant : F8 > Dernière bonne configuration connue.
- >>>>>Restauration à une date antérieure (quand ça marchait)
- >>>>>Vérifications de tous les pilotes (gestionnaire de périphériques)
- >>>> SFC /SCANNOW
->>>>>Clic droit sur C/ > Propriétés > Outils > réparer maintenant > cocher les deux cases > redémarrer.
->>>>>Clic droit sur D/: > (idem) cocher les deux cases > OK.
- >>>>>Réinstallation windows. (et du sp2 )
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message