pixela image mixer pour sony ver. 1.0

pw83119 pw83119
1 contribution
Membre depuis le 18/02/2007
Envoyé le 18/02/2007 à 10:58 Modifié par Modifié par pw83119 le 19/02/2

Bonjour tous le monde,

j\'ai besoin d\'un petit coup de pouce.

Je possède un camescope sony DCR- TRV238E PAL avec lui il etait livre le programme pixela imagemixer 1.0.

Je me suis décidé à l\'installer sur l\'ordi pour faire une copie d\'un film. je suis sous windows XP2, j\'ai suivi les explications et quand je fais une capture j\'ai l\'image mais pas le son !!!

j\'ai verifié dans le gestionnaire de périphériques et il n\'y a pas de point d\'interrogation jaune ! tout ce qui est signalé est présent et en etat de fonctionner d\'apres mon ordi mais moi j\'ai toujours pas de son !

j\'ai reinstallé plusieurs fois mais ça n\'a rien changé !!! Dans la doc il est dit qu\'il doit installer 3 pilotes moi je n\'en vois passer qu\'un au niveau des fenêtres d\'installation.

Est ce quelqu\'un peut m\'aider ? d\'avance un grand merci.

tamalou tamalou
580 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 18/02/2007 à 11:08

desolé, je ne peut pas t\'aider pour ton pb [8(]
par contre je peut te dire qu\'il faut t\'attendre a avoir des problèmes a mettre ton adresse mail sur un forum
alors si tu n\'en veut pas , tu cliques sur edites et tu supprimes ton adresse du post

pour les reponses a ta demande d\'aide , elle se fera sur le meme post , il suffira pour cele que tu cliques sur l\'intitulé du message que tu as crée et tu y verras toutes les reponse qu\'on te donneras.. pour repondre tu fais pareil et tu vas tout en bas de la page, ou tu trouveras une petite fenetre pour repondre [:)(]
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2007 à 13:38

Bonjour,
Le périphérique est bien reconnu puisque tu as les images.
Tu ne donnes pas ton Os ( Windows Xp ou 98 etc...) avec Xp tu as un programme gratuit qui est installé et qui est... Windows movie Maker, fais un essai avec ce programme.

Vas iciwww.imagemixer.com/e/sony/index.htm (en anglais),
Tu télécharges la dernière version d\'imagemixer pour Sony.

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum