barre de tache a lancement rapide
bonjour
je voudrais savoir comment on met un nouveau icone dans la barre de tache a lancement rapide
je voudrais mettre l\'icone google ou orange
est ce possible?
merci d\'avance aux membres de ce forum que je decouvre depuis peu
je voudrais savoir comment on met un nouveau icone dans la barre de tache a lancement rapide
je voudrais mettre l\'icone google ou orange
est ce possible?
merci d\'avance aux membres de ce forum que je decouvre depuis peu
Bonjour,
pour des liens internet il faut que tu affiche justement la barre des \"liens\" dans ta barre de taches.
Rien de plus simple il suffit de faire clic droit souris sur celle-ci et de selectionner \"barre d\'outils etde cocher \"liens\"
pour des liens internet il faut que tu affiche justement la barre des \"liens\" dans ta barre de taches.
Rien de plus simple il suffit de faire clic droit souris sur celle-ci et de selectionner \"barre d\'outils etde cocher \"liens\"
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
rebonjour reponds plutot sur ce post pour que l\'on si retrouve.
lorsque tu fait clic droit souris verifie d\'abord que \"verrouiller la barre de tache\" n\'est pas coché.
Ensuite si tu as bien fait apparaitre \"liens\" a la droite de ta barre de tache tu à \"liens >>\" d\'affiché.
Si tu clic sur les \">>\" tu verra toute ta liste de liens internet.
Par contre je ne sais pas comment les trier a l\'affichage
lorsque tu fait clic droit souris verifie d\'abord que \"verrouiller la barre de tache\" n\'est pas coché.
Ensuite si tu as bien fait apparaitre \"liens\" a la droite de ta barre de tache tu à \"liens >>\" d\'affiché.
Si tu clic sur les \">>\" tu verra toute ta liste de liens internet.
Par contre je ne sais pas comment les trier a l\'affichage
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
Bonjour,
A partir de tes\"favoris\"ou de tes \"marque-page\"si tu es sous Firefox,tu fais glisser l\'icône du site désiré sur le bureau.
La barre des taches étant déverrouillée,tu fais glisser ton icône dans la barre de lancement rapide.
..et tu n\'oublies pas de reverrouiller la barre des taches..
A partir de tes\"favoris\"ou de tes \"marque-page\"si tu es sous Firefox,tu fais glisser l\'icône du site désiré sur le bureau.
La barre des taches étant déverrouillée,tu fais glisser ton icône dans la barre de lancement rapide.
..et tu n\'oublies pas de reverrouiller la barre des taches..
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Sous IE, encore plus simple.
Tu sélectionnes l'icône qui se trouve dans la barre d'adresse de IE et tu fais un glisser/lâcher dans la barre de lancement rapide

Il n'y a même pas besoin de déverrouiller la barre de lancement rapide
Tu sélectionnes l'icône qui se trouve dans la barre d'adresse de IE et tu fais un glisser/lâcher dans la barre de lancement rapide

Il n'y a même pas besoin de déverrouiller la barre de lancement rapide
Moi, le jour où j'aurai vraiment mon âge, je mourrai (Léo Ferré).
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum