Powerpoint Liens Hypertexte

sylvain_math sylvain_math
2 contributions
Membre depuis le 02/03/2007
Envoyé le 02/03/2007 à 22:23

Bonjour à tous,

Moi j\'ai un petit problème que je dois régler rapidement alors si quelqu\'un peut m\'aider cela serais très apprécier.

Je suis entrain de monter une diapositive sur Powerpoint pour faire une présentation. Dans le montage de ma présentation j\'ai une image d\'inserer. Je veux que quand je clique sur cette image elle aille ouvrir un petit video dont l\'extension est un (.wmv). Pour ce faire j\'ai inserer mon image ensuite je clique sur l\'image avec le bouton de droit de la souris et je clique sur \"Paramètres des actions\" et je selectionne \"Créer un lien hypertexte vers\" et la je lui donne le chemin de mon petit vidéo. Ca fonctionne sauf que quand je passe en mode diapositive pour visionner je clique sur mon image et la il m\'apparais un message d\'erreur qui est:( Les liens hypertexte peuvent endommager votre ordinateur et vos données. Pour protéger votre ordinateur ouvrez uniquement les liens hypertexte de source fiable. Voulez-vous continuez oui ou non) je clique sur oui et là il apparais un deuxième message d\'erreur qui est: (Certains fichiers peuvent contenir des virus ou peuventporter préjudice à votre ordinateur. Il est important de s\'assurer de la fiabilité de leurs source. Voulez-vous ouvrir ce fichier? OK ANNULER) je clique sur ok et là le vidéo s\'ouvre. Je veux savoir comment enlevez ces message d\'erreur car je monte cette presentation sur CD-ROM et c\'est pour donner à des clients à moi et je trouve que ca ne fais pas professionnelle dutout. Si quelqu\'un connais la réponse à mon problème ce serais tres apprécier.

Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/03/2007 à 22:58

Bonjour, ici la réponse en images à ton problème web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=89

@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sylvain_math sylvain_math
2 contributions
Membre depuis le 02/03/2007
Envoyé le 03/03/2007 à 22:09

Merci beaucoup J_D pour ta réponse si rapide,

Mais cela ne repond toujours pas à ma question. Je ne veux pas inserer le vidéo directement, comme je l\'ai mentionné dans le premier message je veux donner à un image un lien hypertexte qui en cliquant sur cette image elle va ouvrir le video en question avec par exemple windows media player. Comme je le mentionnais hier cela fonctionne mais j\'ai les mausit message d\'erreur que je ne veux plus et qui ne font pas professionnelle. Si toi ou quelqu\'un d\'autre peut m\'aider ce serais tres apprécier.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/03/2007 à 23:51

C\'est quand même bien ce qui est expliqué ici...
Pour ce faire, il faut cliquer sur le menu Insertion dans PowerPoint. Ensuite, on clique sur Films et sons > Films en provenance d\'un fichier...
Il faut sélectionner le fichier vidéo qui sera intégré à la présentation sur le poste de travail. On doit cliquer ensuite OK pour finaliser la démarche. Le logiciel PowerPoint demandera si l\'animation doit démarrer automatiquement. On doit choisir Oui pour que le vidéo démarre dès la lecture de la diapositive et Non afin qu\'il ne démarre que lorsque l\'on cliquera dessus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum