Elections: Votez Tamalou

tamalou tamalou
580 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 04/03/2007 à 19:54

Citoyennes, Citoyens

Sollicitée par une grande partie de la population, qui , lassée de se voir abusée par des campagnes fantaisistes et sexistes , j’ai décidé de me présenter au nom du Rassemblement des Milieux du Centre

Vous en avez assez de la langue de bois, des fumeuses promesses, des fantasmes aberrants, assez des vestes que l’on retourne, assez des anti-féministes.

Qui mieux qu’une femme pourrait diriger ce grand et beau pays ? depuis toujours les femmes veillent au bien- être et a la bonne santé de leur famille.
Soucieuses de boucler leur budget, elles gèrent au mieux les finances de leur ménage
Habituées a gérer vie professionnelle et vie familiale
Elles sont multi casquettes et, elles seules peuvent avoir une vue d’ensemble et des solutions intelligentes et mesurées pour résoudre les problèmes d’une nation ;
Raisonnable, et veillant au bonheur et au bien-être de tous, seule une femme de cœur pourra assumer ce rôle de présidente de la république.

Et je serai cette femme de cœur, cette femme d’honneur, cette femme tenant des promesses raisonnables. Oui je vous le demande :

Je suis pour une société plus juste, pour une répartition des tâches : hommes et femmes a TOTALE égalité pour ce qui concerne aussi bien les carrières professionnelles et bien sur les salaires.
Je promets de permettre aux hommes l’accès entièrement libre aux produits d’entretien et aux travaux ménagers.
Afin de permettre, une meilleure éducation des masses, je promets de veiller a mieux gérer les programmes de télévision, réduisant de beaucoup les chaînes de sports génératrices de cerveaux marinant dans le houblon.

Et d’accord avec mon concurrent Singleton, abolissons les inégalités, facteurs de tension sociale
Je me pencherai également sur une loi, bloquant la vitesse des voitures, évitant ainsi aux hommes de passer leur temps,imbibés d’alcool anisés ou autres , accoudés dans les bars, confondant séduction et grosses cylindrées.
Je propose pour tous les hommes, un véhicule ne dépassant pas 90Kms/H, de couleur neutre et sans accessoires ridicules et voyants. Ce qui permettra de régler les problèmes d’inégalité entre petites et grosses automobiles.
Plus de course de vitesses, plus de vantardises, donc plus de tension
Nous pourrons alors voir passer ces messieurs, a une vitesse réduite et pourrons juger, ainsi, de leurs qualités intrinsèques.
Pour les dinosaures de la conduite sportive, des crissements de pneus accompagnés d’un maximum de décibels, nous leur construirons des enclos avec des chaussées bordées de gros platanes.
Ces parcs seront soigneusement clos par de hauts murs sur lesquels un chemin de ronde pourra permettre aux curieux et aux touristes d’examiner a loisir, ces pauvres créatures, tourner en rond , au volant de leur dangereux amas de ferrailles.
Spectacle qui pourra amuser en toutes sécurité nos jeunes enfants

Françaises, Français, avec vous, je construirai une France, respectueuse des vraies valeurs et des vrais besoins.

Assez des m’as-tu vu , des machos !!!
Assez du pouvoir de la braguette !
Assez de la supériorité « testiculeuse »

TAMALOU est votre future Présidente !!!!!

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 04/03/2007 à 20:06

* lucke
Anonyme
Envoyé le 04/03/2007 à 20:19 Modifié par Modifié par lucke le 04/03/200

Sollicitée par une grande partie de la population

Ça c’est encore à prouver ….

depuis toujours les femmes veillent au bien- être et a la bonne santé de leur famille.

En faisant cramer les petits fours ….le carbone est sans doute bon pour la santé ….

Soucieuses de boucler leur budget, elles gèrent au mieux les finances de leur ménage

Faut croire que le prix du rouge à lèvres à diminuer ….

Habituées a gérer vie professionnelle et vie familiale

A gérer ? à vouloir tout régenter , oui …..

Elles sont multi casquettes

Ça c’est bien vrais , il ne faut pas leur donner un avis contraire , suffit d’attendres qu’elles change d’avis ……

elles seules peuvent avoir une vue d’ensemble et des solutions intelligentes

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non ?

TOTALE égalité pour ce qui concerne aussi bien les carrières professionnelles et bien sur les salaires.

Super , je vais pouvoir gagner autant que ma femme …

Afin de permettre, une meilleure éducation des masses,

Tendance communiste ?

Je propose pour tous les hommes, un véhicule ne dépassant pas 90Kms/H,

Génial , la prochaine fois que tu viendras chez moi , tu partiras la veille ….
[°)] [:D]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 04/03/2007 à 20:46

En faisant cramer les petits fours ….le carbone est sans doute bon pour la santé ….

c\'est bien pour ca , que je veut l\'egalité, tu m\'aurais aider , les petits fours n\'auraient peut etre pas cramer [;)] [:o)] [:D]

Faut croire que le prix du rouge à lèvres à diminuer ….

si , il n\'y avait que ca dans les caddies , il y a longtemps que vous seriez mort d\'inanition [:o)] [:D]

A gérer ? à vouloir tout régenter , oui …..

normal, vous etes incapable de vous auto regenter [:o)] [:D]

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non ?

mais ca se sait , c\'est vous qui refusez de le reconnaitre [:o)] [:D]

Super , je vais pouvoir gagner autant que ma femme …

pq? tu compte emmigré en france? [:o)] [:D]

de quoi tu te plaints? je te debarraserais plus vite comme ca [:o)] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 04/03/2007 à 20:51

de quoi tu te plaints? je te debarraserais plus vite comme ca

tu partiras de chez toi la vieille ........;et ça veut diriger un pays ..........; [°)]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 04/03/2007 à 20:53

tu partiras de chez toi la vieille ........;

qui te dis que je ne le fais pas deja..... la campagne c\'est beau a visiter [:D]
monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 04/03/2007 à 21:43

je soutiens la candidate tamalou

intelligente ? si c’était vrais , il me semble que çà se saurais , non

mais ça se sait, il n'y a que les machos qui refusent de le reconnaître
l'intelligence ne se situe pas exactement dans le pantalon [:D]
,
patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 04/03/2007 à 21:55

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TAMALOU (+) (+) (+)

;
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 04/03/2007 à 22:02

hommes et femmes a TOTALE égalité

Ah ! elles vont se mettre à cuisiner correctement [:o] [:D]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 04/03/2007 à 22:40

sifflez beaux merles !!!
,
bigben bigben
2 430 contributions
Membre depuis le 14/12/2002
Envoyé le 05/03/2007 à 00:15

J'aimerais bien voir la forme que pourrait prendre cette silhouette de campagne !
Quelle courbe mettrait à nue les défauts et les qualités de cette candidate à la candidature.
Quel sondage se ferait dans le dos de cette prétendante tentante !
Sauf le dernier smiley, ne voyez aucuns signes de sexisme dans mes propos ! [8D]
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
* grolou
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 09:06

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 11:00 Modifié par Modifié par monarde le 05/03/2

intéressant l'opinion de m'sieur Super-Dupont !!!

et qui vient corroborer les arguments de campagne de tamalou !!

,

seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 13:51

Déjà les premières photos officielles [:o)] [:D]
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
allal_ allal_
1 086 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 05/03/2007 à 15:50

Madame la presidente Tamalou si tu commence par changer d'imprimeur, c'est le méme qui a imprimé les affiches publicitaires de "Dubo Dubon Dubonnet "Cadum","Banania"...et l'affiche du film "La grande illusion"... [:D] [8D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 17:02

des broutilles tout ça tamalou
sur la photo de seventies, les messieurs ont l\'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo [:D]

c\'est bien la preuve, qu\'en haut lieu, on ne néglige pas cette candidature
gaspart gaspart
823 contributions
Membre depuis le 14/02/2005
Envoyé le 05/03/2007 à 17:17

J\'hésite entre Tamalou et Singleton.Que disent les sondages actuellement ?

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 18:04

sur la photo de seventies, les messieurs ont l'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo

je ne te le fais pas dire monarde [:D]

J'hésite entre Tamalou et Singleton

n'hesite pas , vote TAMALOU

mais pas de nouvelles du sieur singleton... s'avouerait-il deja vaincu? [°)] [:o)] [:D]

bisous allal
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 18:18

sans doute pensait-il qu\'avec son programme, il allait emporter la victoire

pas beau ça de mépriser les dames !!!
forcément après, ben a sont pas contentes, pas vrai !!!
* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 18:34

les messieurs ont l\'air beaucoup plus attentionnés que sur mémo

du coup , elle attrape déjà la grosse tête ............... [:o)] [:D]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 18:36

du coup , elle attrape déjà la grosse tête

ah mais non , je l\'ai encore sur les epaules ... [:o)] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 18:41

je l\'ai encore sur les epaules ...

ce brave Louis avait dit la même chose , peu avant ..... [:o)] [:D]

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 18:43

ce brave Louis avait dit la même chose , peu avant

mais je ne suis pas Louis moi, ni même Marie -Antoinette [:o)] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 18:56

l\'intelligence ne se situe pas exactement dans le pantalon

et voila , encore un topic qui part en couille et ça grâce à madame monarde , comme d\'hab ...... [°)] [:D]

seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 19:49 Modifié par Modifié par seventies le 05/03

du coup , elle attrape déjà la grosse tête ...............

C\'est un trucage de la part des publicistes [;)] ils mettent une tête plus grosse que la vraie, pour attirer l\'attention.

Ils auraient dû aussi augmenter légèrement la taille ...

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 05/03/2007 à 20:51

et voila , encore un topic qui part en couille et ça grâce à madame monarde , comme d'hab

,
* grolou
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 21:19

Monarde, je ne voudrais pas semer la zizanie mais Lucke, il est vrai, a mis à jour ta tactique. Sous prétexte de soutenir Tamalou tu fais tout pour torpiller ce topic et cette candidature( attitude bien féminine). Je me demande si en réalité tu ne roules pas pour Singleton.

quinte quinte
7 205 contributions
Membre depuis le 28/01/2005
Envoyé le 05/03/2007 à 22:41

heuuuuuuuuuuu ...

VOTEZ POUR L'EGALITE

n'étions nous pas supérieures ....

.
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 05/03/2007 à 23:20

Je me demande si en réalité tu ne roules pas pour Singleton.

Je partage l\'avis éclairé de M grolou. D\'ailleurs je mettais la dernière touche au roman que je devrais publier dans les jours qui viennent, et je dois vous narrer ce qui de m\'arriver

« … qui avait tué sa femme. » Point Final.
Après huit mois de travail, je venais enfin de mettre un terme à mon roman. Il était tard, les cuisses me démangeaient, je n’avais qu’une seule envie : manger et aller me coucher. Monarde avait enfin découvert qui avait sauvagement mutilé Patou2 à grands coups de gourdin. Ce salaud de Singleton, vice-président de Alcatel Lucent Corp. était maintenant sous les verrous, et je pouvais enfin les oublier tous, les abandonner au fond de mon ordinateur jusqu’à ce qu’un éditeur daigne leur prêter attention. Les yeux fermés, je goûtai ce moment de tranquillité tant attendu lorsque le téléphone sonna. Surpris, je m’empressai de décrocher : « Tamalou ? » - oui, c’est moi - Espèce de vieille vielle vache, tu vas payer cher … On n’envoie pas Singleton si facilement sous les verrous. Alcatel Lucent Corp a beaucoup de contacts, tu dois le savoir… Regarde derrière une saucisse de ménage la prochaine fois que tu sors… au cas où quelqu’un t’attendrait. » Singleton raccrocha. Je restai pantois… Etais-ce une mauvaise blague d’un ami bourré ? Ou était-ce l’heure tardive et les 3,1416 Poye-Poye que je m’étais enfilé pour clore ce torchon ? Je me redressai, arrêtant momentanément de manger. Je secouai la tête pour me débarrasser de la torpeur qui m’envahissait. Se pouvait-il que mes personnages soient réels… que ce vieux fantasme de tout écrivain ait curieusement pris corps pour moi ? Je me retournai vers mon écran pour y apercevoir le visage goguenard de Monarde. A suivre...

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 00:36

Ah mon cher Galéric !!

serait-ce une erreur de tes sens z\'abusés ?
il faut absolument arrêter de fumer n\'importe quoi, restes aux gitanes autant de goudron, de nicotine mais moins de vacheries pour donner du goût
donc, arrête de fumer ton paillasson
essaies de manger léger le soir
ne regarde pas les mauvaises séries américaines, voire pire, françaises, on the TV.
ne commences pas ta journée en avalant une ration de mauvaises bulles

une petite verveine avant d\'aller te coucher et ..
crois-moi, tu n\'auras plus de visions cauchemardesques !!!

N\'écoute pas tes faux amis de mémo, qui essaient de t\'entrainer vers le gouffre du stupre et de la fornication (poil au menton).

Toi, que j\'ai rencontré pour la première fois l\'année dernière, si droit, si intègre. J\'ai pu admirer ton esprit vif et espiègle, ta naïve candeur quant aux choses du sexe.
j\'ai surpris ton regard aimant, admiratif et plein d\'un profond respect quand tu regardais cette charmante Madame Galéric.
Offrant ainsi au monde la vision d\'un homme sensé, posé, raisonnable , fidèle et d\'une bonté inouïe.
Oui, ,Mesdames et Messieurs, Galéric, cet homme admirable (de lapin)
à qui j\'aurai offert la main de ma soeur (dans.. non!) si j\'en avais une , cet homme, un des plus bel exemple dont l\'humanité pouvait s\'enorgueillir

Cet homme a failli, Mesdames et Messieurs!!!!

Sans doute abusé par de faux amis, Galéric à sombré dans le vice, en abusant de boissons frelatées, y ajoutant la consomation de produits hallucinogènes (moquette, paillasson, caisse à chats et sans doute, hélas : yaourts bio).

Ton esprit si vif, si clairvoyant, naguère, mon cher Galéric, n\'est plus qu\'une masse visqueuse bloblotant dans ce crane si merveilleusement modelé, qui ne te permet plus de raisonner (musette z\'et haubois)

Ce grand front de penseur, d\'où jaillissaient tant de raisonnements rigoureux, de traits d\'esprits acerbes (ou croates car tu n\'es point raciste),
ne se penche plus désormais que sur la toile cirée à carreaux (très jolie et en solde chez Aldi) où tu t\'écroules, assomé par les verres de mauvaises vinasses et les fumées bleutées de la honte.

Privé de l\'esprit éclairé d\'un si grand homme,
j\'ai choisi de soutenir la candidature de Tamalou, parce j\'aprouve sa campagne, ses opinions et sa vision des choses.

Contrairement à celle de Monsieur Singleton qui décrivant un monde sexiste et machiste mènera le pays vers un monde ou la luxure et la débauche serait un quotidien parfaitement inadmissible.

Il est temps de te reprendre, Galéric !!
Fuis, ces chimères corrompues et ces esprits subversifs.
Redeviens, cet homme charmant et primesautier, ce petit lutin malicieux, pétillant d\'une intelligence qui n\'a d\'égal que son humour délicieux.

Regardes, les choses en face, Tamalou doit être Présidente, Tamalou l\'emportera sur Singleton

C\'est d\'une telle évidence, que seul ton pauvre cerveau abusé ne peut en convenir.

Nous savons que tu peux redevenir toi-même, grand , fort et lucide ( à la bolée) et je te le dis, Galéric :
- nous t\'attendons, reviens, veux-tu, ton absence a brisée (éeu) notre vie !!!

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 07:34

j'ai choisi de soutenir la candidature de Tamalou, parce j'aprouve sa campagne, ses opinions et sa vision des choses

merci monarde
seventies seventies
14 597 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 11:08

Euh ... que se passe-t-il aux alentours de Reims. Les champignons hallucinogènes auraient-ils remplacé la dive vigne du sieur Pérignon [:o] [:o] [:o]

On vient d'annoncer le déclenchement du plan catastrophe, les blouses blanches et camisoles de force sont en chemin
singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 06/03/2007 à 11:43

Bonjour,

L’or Anglais ne serait pas étranger à cette candidature de diversion,faite pour toubler l’esprit des honnêtes électeurs(trices)de ce pays..
Je ne suis pas de ceux(je ne désigne personne,mais suivez mon regard)qui se complaisent à utiliser la technique des »boules puantes »pour discréditer un, ou une adversaire !

Non !

Sachez seulement que la dite « Tamalou »est actuellement l’objet d’une enquète approfondie des services de Mr Breton,concernant l’exportation d’énormes capitaux pour échapper au Fisc,grace à une connexion Belgo-Basque,dont le grand manitou serait un adepte de la moto..

Citoyens,Citoyennes

Le moment voulu vous saurez,j’en suis persuadé ,renvoyer cette péronnelle à son chouchen,ses coiffes et ses calvaires(solitaires).
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 12:35 Modifié par Modifié par Galeric le 06/03/2

\"Aucune anomalie\" dans les déclarations fiscales de Singleton
.
Publié le 05 mars 2007
Actualisé le 05 mars 2007 : 21h52

Le directeur des impôts juge normales les déclarations du candidat de Memoclic, mis en cause par la Bretagne du Centre Libérée sur son patrimoine.

Pour Bercy, le contribuable Singleton est honnête. Mis en cause la semaine dernière par la Bretagne du Centre Libérée et Le Canard Basque Enchaîné sur son patrimoine, et sur le fait qu’il n’a commencé à payer l’impôt sur la fortune qu’en 2006, Singleton a demandé par lettre, le 1er mars dernier aux services fiscaux du ministère des Finances, de bien vouloir procéder aux vérifications nécessaires.

Et ceux-ci, par la voix de Bruno Parent, directeur général des impôts, n’ont rien trouvé à redire aux déclarations effectuées par le candidat. «Les déclarations d\'ISF que vous avez déposées ne font pas apparaître d\'anomalie car elles font une correcte application des règles d\'évaluation», écrit le directeur général des impôts à Singleton.

En l’occurrence, l’ISF du candidat était établi sur «trois domaines» : l\'estimation de la valeur de son appartement de Montauban, une dette consécutive à ses nombreuses \"épouses\" et l\'évaluation de ses parts dans la société des tracteurs de Montauban Associés Corp Limited.

«Pas d’observation» sur l’appartement de Montauban

Concernant son appartement de Montauban, Bercy juge que l\'estimation de la valeur vénale à laquelle Singleton a procédé pour 2005 «n\'appelle pas d\'observation» et qu\'elle est «cohérente» avec les prix du marché de Brive La Gaillarde.

La lettre confirme également que la collection de strings du président de Memoclic, citée par la Bretagne du Centre Libérée, n\'a pas à figurer dans sa déclaration d\'ISF, puisqu\'il s\'agit «d\'objets de collection».

Toujours selon la lettre du haut fonctionnaire, on apprend que Singleton avait déjà demandé en 1905 aux services fiscaux de vérifier l\'exactitude des règles qu’il avait appliquées pour évaluer son patrimoine.

Par contre dans l\'affaire de l’exportation d’énormes capitaux pour échapper au Fisc,grace à une connexion Belgo-Basque,dont le grand manitou serait un adepte de la moto, les choses se compliquent.
Il semble qu\'une véritable bande organisée participerait à cette évasion financière Bretonne.
En suivant un convoi de petits fours calcinés les enquêteurs ont découverts un atelier de charcuterie Vosgien où des liasses de billets de 8 euros seraient dissimulés dans ce qui pourrait ressembler à des saussices Sétehuitte.
Ces fausses saussices Sétehuitte, sont ensuite acheminées par un cycliste arborant un casque de moto, jusqu\'à une petite localité champenoise connues pour ses traditionnels barbecues.
A cet endroit la société fictive PoolPan Mortadelle, conditionnerait la marchandise en caisses de cassis.
Ces cassis sont ensuite acheminés à dos d\'âne, jusqu\'en Belgique où ils servent alors à la confection par Moitié de tartes au riz, depuis les années Seventies pour être ensuite expédiées à ce qu\'il convient d\'appeler la bande du sud, pour trois francs Cissou. Un certain ToPaz Enverlant interviendrait alors pour une mission qui à l\'heure actuelle reste inconnue de l\'enquêteur britannique, Big Wolf, mais nous ne manquerons pas de vous tenir justement informés dés que nous en saurons davantage sur l\'implication de la candidate Tamalou.
De notre envoyé spécial : G.Malpartout.

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 12:53

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 15:54

Je m’insurge, ceci n’est qu’une conspiration judéo-bananière !
Jamais, au grand jamais il n’y a eu collusion entre la candidate du Rassemblement des Milieux du Centre et moi –même .
Lors d’une visite de la candidate dans ma modeste demeure (8 chambres, trois salles de bains)je me suis étonné du nombre important de bagages .
Alors que cette visite ne devait durée que quelque jours , le coffre de leur voiture était remplis à ras-bord .
Mais le plus surprenant , c’est quand ils n’ont demandé s’ils ( tamalou et son maris )pouvaient descendre six grandes valises à la cave. (Qui est bien fraîche )
Etant bons amis , j’ai intercédé à leur demande sans me poser trop de questions .
Cependant , à la lecture du texte de notre amis galleric (j’ai pu agréablement constater que pour une fois ce n’est pas un lien )j’ai fais le rapprochement entre ce trafic de saucisses franc-comtoise et les dis bagages entreposé dans ma cave .
Je suis persuadé que tout ce qui à été écrit dans les divers médias au sujet de ce commerce illicite est vrais , sachant que de mon domicile , les deux Bretons , un d’origine et l’autre importée , se sont rendu avec la complicité d’une femme politique aux mœurs léger que je ne nommerais pas dans les Vosges livrer les valises à leur complice de toujours , j’ai nommé patou .
Je vous le redis haut et fort , bien que la saucisse à une certaine ressemblance avec le bâton de dynamite , jamais je n’ai été le complice de ce quatuor infernal .

Au regard de tout ses faits , plus que troublant , je vous adjure de voter pour le candidat singleton qui a des proposition saines .
Si ses propositions de médecines gratuite , de ne plus payer d’impôts , même si on est pas né à Monaco, ne sont pas le fer de lance de sa campagne , son idée de femmes allant travailler nues par tout temps est très innovante .
C’est avec un tel programme que la France ira de l’avant et non avec les idées rétrogrades de son adversaire .
La vitesse maximum de 90km/h et l’interdiction de conduire complètement bourré ne mènera la France qu’a une surpopulation d’ici quelques années.
L’idée est sans doute louable , mais a t’elle pensé ( mais une femme pense-t-elle ?) qu’avec un taux de mortalité réduis , l’agriculture Française ne pourra se suffire à elle même .
Nous devrons pour pallier à ce manque , nous tourner vers la culture intensive avec OGM .
Est-ce cela que nous voulons pour nos enfants ? je dis non , ce que nous voulons se sont des WE sanglant sur nos routes pour que notre descendance est une nourriture saine .
Alors mes amis je vous le dis , ne votez pas pour cette femme donc la fortune n’a été faite qu’avec des trafics en tout genre .
Ecoutez moi ,votez singleton , homme intègre , grand buveur et assidu aux restaurants .
Vive singleton !
PS : Monsieur singleton et futur président, il me semble que je viens de vous rendre un grand service en dénonçant publiquement la turpitude de votre adversaire .
De ce fais et voyant que je suis tout dévoué à votre cause , je me permet de sollicité une place de ministre dans votre gouvernement .

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 16:17

La candidate Tamalou possède donc, avec son compagnon, un pavillon «de 120 m2 à Bigouden-Laguignec », qu’elle a «acheté en1990 par emprunts sur 15 ans aujourd’hui remboursés». Elle a également, toujours en commun avec son compagnon, un élégant «mobil-home» dans la Creuse, «acheté avec un plan épargne logement en 1986».

Elle possède en outre un meublé «de 45 m2» à La Crépière en Toastinois, dans son village natal, dont elle précise qu’elle le met à disposition de manière bénévole pour le cantonnier du village

La candidate bretonne à l\'élection présidentielle, sollicitée par \"9 semaines et demie\", a d\'autre part rendu public le même jour son patrimoine.\"En cumulant les patrimoines, précise-t-elle, mon mari et moi sommes redevables de l\'ISF pour la deuxième année consécutive pour un montant annuel de 6, 57 euros.

Interrogée par Lefig\'alo.fr, l\'équipe de campagne de la candidate confie attendre désormais «que Singleton publie à son tour son patrimoine». Contacté, l\'entourage du candidat Singleton assure que celui-ci «se pliera aux obligations légales», mais se refuse pour le moment à dire quand.

Singleton aurait longtemps minoré son patrimoine\". Le quotidien rappelle notamment que la vente de son appartement de Montauban pour la somme de 3,4 million d\'euros \"fera exploser l\'ISF de Singleton en 2007, mais ne peut expliquer pour l\'instant la hausse de 70 % de son patrimoine au 1er janvier 2006\"

Suite à des révélations dont nous tairons les sources,
Singleton, aurait négligé de déclarer, certains de ses revenus colossaux, fruits de ses judicieux placements dans les tramways d\'Honolulu, notamment !!

Nul doute, que les jours prochains apporteront de plus amples renseignements sur certains agissements du candidat Singleton, balayant ainsi les fausses accusations de trafic que ses partisans font courir afin de ternir la réputation de Madame Tamalou.

de notre envoyée spéciale T. Pacape
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 18:03

Je m’insurge contre cette campagne diffamatoire, qui n’est qu’un ramassis de mensonges afin d’avoir une place dans le gouvernement de monsieur singleton

Je tiens à rétablir la vérité :

Il est vrai que mon coffre était rempli a raz bord, la dernière fois que je suis aller chez lucke, et il est vrai aussi que j’ai descendu 6 valises a la cave, mais ces valises étaient pleines de gâteaux de chez joubard, (grande biscuiterie de ma région) et de kouign-amann, gâteaux traditionnels de ma région et fort apprécié par lucke et sa compagne

Et c’est a sa demande que j’ai descendu les dites valises a la cave, et non a la mienne.

Qu’a –t-il fait de tous ces biscuits et gâteaux ? Lui seul le sait

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 20:16

La candidate Tamalou possède donc, avec son compagnon, un pavillon «de 120 m2 à Bigouden-Laguignec »,

ta candidate possède effectivement un \"pavillon\", mais les sois disant pavillon est en réalitée une somptueuse villa avec piscine à front de mer .
achetée cash il y a peu .
je sais de quoi je parle , j\'ai été invitée il y a peu pour passer un après-midi .

mais ces valises étaient pleines de gâteaux de chez joubard,

laisse moi rire , les seul biscuits que j\'ai pu voir étaient dans un petit sac en plastique , une petit demis kg au grand maximum.
non mes amis , les valises contenaient bien de la saucisse sanguinolente .
et je suis sur que c\'est grâce à ce juteux commence qu\'elle a pu s\'offrir sa résidence tertière , non pas dans le Creuse comme le prétend son acolyte monarde , mais bien à Monaco .
c\'est elle même qui me l\'a dit lors de notre brève rencontre chez elle .
alors pour le bien de la France et pour le miens aussi (ministre , c\'est un bon job) votez singleton (+)

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 21:23

gâteaux de chez joubard, (grande biscuiterie de ma région)

i
je confirme bien avoir deja vu cette valise moi!maist elle contenait bien des gateaux (au chocolat miam miam),je les ai bouffe [8D]

les valises contenaient bien de la saucisse sanguinolente .

preuve que le sieur Lucke est complice d'un soi-disant trafic et qu'il ne cherche qu'as se venger de notre future presidente [:D]

;
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 06/03/2007 à 21:30

désolé tamalou, j\'ai deja décidé de mon vote, vois tu une de tes concurente a déja conquis mon coeur et je ne puis la décevoir.
Par contre vais quand meme lui demander si elle se présente [:D]
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 21:33

ho quel egoiste celui -la [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 21:41

vois tu une de tes concurente a déja conquis mon coeur

frotte manche , qu\'est-ce que tu as à lui demander ?...... (-)
vote singleton et tu seras nommé secrétaire d\'état ..... (+) [:D] [:D]

preuve que le sieur Lucke est complice d\'un soi-disant trafic

si je suis complice , c\'est bien que ce trafic n\'est pas sois-disant , mais effectif .....
mais pas du tout , ce n\'est que grâce aux écrits du sieur galleric que j\'ai tout compris de ce manège et que par recoupement , j\'ai mis à jour la complicité de patou la deuxième .... (-)
votez singleton (+)

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 21:46

preuve que le sieur Lucke est complice d\'un soi-disant trafic

Je me refuse à croire à ces allégations blasphématoires, tout au plus Lucke aurait pu être abusé. Je ne serais pas surpris que l\'on ai trompé sa vigilance légendaire par l\'utilisation de talons exagérément hauts.
Tel Adam à qui un être fourbe a fait croquer la pomme, nous avons là une candidate qui use de tous les subterfuges pour détourner notre ami de son droit chemin. Cela nous en dit long sur la manière dont nous pourrions être gouvernés si cette personne parvenait à ses fins.
Heureusement Singleton vaincra

tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 21:52

Je me refuse à croire à ces allégations blasphématoires, tout au plus Lucke aurait pu être abusé

Tel Adam à qui un être fourbe a fait croquer la pomme, nous avons là une candidate qui use de tous les subterfuges pour détourner notre ami de son droit chemin.

fadaises que tous ca , on abuse pas un belgo-basque surtout avec le caractère qu\'il a
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 21:52

l\'utilisation de talons exagérément hauts.

mais tu as parfaitement raison , mon amis , j\'ai toujours cru que ces talons aiguille , ainsi que le reste fait pour attirer l\'oeil, n\'étaient la que pour être à la hauteur .
je me suis fais abuser , je le clame haut et fort , cette femme à la langue fourchu nous mèneras tous à notre perte .
ils faut la contrer avant qu\'il ne sois trop tard , votez singleton , le seul qui nous permettra de nous enivrer (+)

MISS114 MISS114
3 623 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 21:56

Mais bien sûr
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 06/03/2007 à 22:00

vote singleton et tu seras nommé secrétaire d\'état

Alors les présentant vous me faite quoi comme proposition pour que je vote pour vous ?

Préposé aux saussices ? [:D] [:D]
tamalou tamalou
580 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:04

Alors les présentant vous me faite quoi comme proposition pour que je vote pour vous

corruption!!!!
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:05

on abuse pas un belgo-basque surtout avec le caractère qu\'il a

quel caractère ? doux comme un agneaux , compréhensif , jamais un mots plus haut que l\'autre .
vous qui me côtoyez depuis des année , m\'avez -vous vu une seule fois m\'emporter ?
non , je suis d\'un caractère égal , un caractère avec lequel on forge les bons ministres ( de l\'extérieur, on doit pas mal voyager)...
votez singleton , j\'aurais un bel avenir .... (+) (+)

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:06

Préposé aux saussices ?

Ha ben là, tu n\'es pas sorti de l\'auberge, vu la quantité de saucisses qu\'est capable d\'ingurgiter la complice du complot des Vosges. Ne te laisse pas abuser, accorde ta confiance au seul qui en soit digne, rejoints l\'équipe de Singleton

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum