Elections: Votez Tamalou - page 2

tamalou tamalou
589 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 04/03/2007 à 19:54

Citoyennes, Citoyens

Sollicitée par une grande partie de la population, qui , lassée de se voir abusée par des campagnes fantaisistes et sexistes , j’ai décidé de me présenter au nom du Rassemblement des Milieux du Centre

Vous en avez assez de la langue de bois, des fumeuses promesses, des fantasmes aberrants, assez des vestes que l’on retourne, assez des anti-féministes.

Qui mieux qu’une femme pourrait diriger ce grand et beau pays ? depuis toujours les femmes veillent au bien- être et a la bonne santé de leur famille.
Soucieuses de boucler leur budget, elles gèrent au mieux les finances de leur ménage
Habituées a gérer vie professionnelle et vie familiale
Elles sont multi casquettes et, elles seules peuvent avoir une vue d’ensemble et des solutions intelligentes et mesurées pour résoudre les problèmes d’une nation ;
Raisonnable, et veillant au bonheur et au bien-être de tous, seule une femme de cœur pourra assumer ce rôle de présidente de la république.

Et je serai cette femme de cœur, cette femme d’honneur, cette femme tenant des promesses raisonnables. Oui je vous le demande :

Je suis pour une société plus juste, pour une répartition des tâches : hommes et femmes a TOTALE égalité pour ce qui concerne aussi bien les carrières professionnelles et bien sur les salaires.
Je promets de permettre aux hommes l’accès entièrement libre aux produits d’entretien et aux travaux ménagers.
Afin de permettre, une meilleure éducation des masses, je promets de veiller a mieux gérer les programmes de télévision, réduisant de beaucoup les chaînes de sports génératrices de cerveaux marinant dans le houblon.

Et d’accord avec mon concurrent Singleton, abolissons les inégalités, facteurs de tension sociale
Je me pencherai également sur une loi, bloquant la vitesse des voitures, évitant ainsi aux hommes de passer leur temps,imbibés d’alcool anisés ou autres , accoudés dans les bars, confondant séduction et grosses cylindrées.
Je propose pour tous les hommes, un véhicule ne dépassant pas 90Kms/H, de couleur neutre et sans accessoires ridicules et voyants. Ce qui permettra de régler les problèmes d’inégalité entre petites et grosses automobiles.
Plus de course de vitesses, plus de vantardises, donc plus de tension
Nous pourrons alors voir passer ces messieurs, a une vitesse réduite et pourrons juger, ainsi, de leurs qualités intrinsèques.
Pour les dinosaures de la conduite sportive, des crissements de pneus accompagnés d’un maximum de décibels, nous leur construirons des enclos avec des chaussées bordées de gros platanes.
Ces parcs seront soigneusement clos par de hauts murs sur lesquels un chemin de ronde pourra permettre aux curieux et aux touristes d’examiner a loisir, ces pauvres créatures, tourner en rond , au volant de leur dangereux amas de ferrailles.
Spectacle qui pourra amuser en toutes sécurité nos jeunes enfants

Françaises, Français, avec vous, je construirai une France, respectueuse des vraies valeurs et des vrais besoins.

Assez des m’as-tu vu , des machos !!!
Assez du pouvoir de la braguette !
Assez de la supériorité « testiculeuse »

TAMALOU est votre future Présidente !!!!!

monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 06/03/2007 à 22:06

si tu ce que vous avez à reprocher à notre future Présidente, consite en un trafic de biscuits au chocolat,
le peuple français peut dormir sur ses deux oreilles !!

et si toutefois, ce trafic de gâteaux (chez Joubart, j'y vais dare-dare !!) a existé,
le sieur Lucke en a croqué, non pas de la pomme, mais du gâteaux, si je me rappelle bien son récit de départementales portant le même numéro, des rues menant nul part etc......

l'avais le nez dans la valise, le sieur Lucke !!!

soyons raisonnables, une femme pleine de générosité, offrant d'innocents gâteaux au chocolat à ses amis
voilà, messieurs, son seul tort, son seul pêché

qu'est-ce-que tous ceci, des foutaises, du vent ! que dis-je un zéphyr qui fera flotter bien haut l'étendard (sans gland, pasque c'était trop cher et que ça n'aurait pas été convenable pour une dame bien élevée comme Madame Tamalou)
qui fera flotter bien haut disais-je, l'étendard du Rassemblement des Milieux du Centre, le
parti de ceux qui se rassemblent au milieu de ceux qui sont au centre !!

Vive Tamalou

,
seb74 seb74
10 459 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 06/03/2007 à 22:07

en privé tamalou m\'a parlé que quelque chose vraiment interressant, du coup il ne risque pas que je vote pour elle [:o)]
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:11

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:12

oh que c'est vilain !!
oh que c'est petit, Môssieu !!
c'est petit, petit, petit !!!
[I][/I]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:12

corruption!!!!

en privé tamalou m\'a parlé

La voilà la véritable corruption, mais jusqu\'où sera-t-elle prête à aller ?

Votez Singleton, le candidat intègre, la preuve il ne m\'a jamais rien fait en privé...

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:15

mais la corruption à du bon, elle m\'a promis pleins de choses si elle perdait [8D]
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:20

il ne m\'a jamais rien fait en privé.

simplement parce que tu n\'es pas son type [8D]
tamalou tamalou
589 contributions
Membre depuis le 19/10/2001
Envoyé le 06/03/2007 à 22:21

en privé tamalou m\'a parlé que quelque chose vraiment interressant, du coup il ne risque pas que je vote pour elle

mais la corruption à du bon, elle m\'a promis pleins de choses si elle perdait

La voilà la véritable corruption, mais jusqu\'où sera-t-elle prête à aller ?

c\'est du denigrement pure et simple..... la coruption elle est la
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:23

elle m\'a promis pleins de choses si elle perdait

là tu risque le pire, que crois-tu que sont devenus les 98649 membres que nous ne voyons plus jamais sur Memo?

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:25

\'avais le nez dans la valise, le sieur Lucke

non m\'dme , les valises remplie de saucisses , avaient déjà rejoint une contrée perdu appelée les Vosges .

le sieur Lucke en a croqué, non pas de la pomme, mais du gâteaux

la je dois avouer qu\'ils sont bons ...je m\'en souviens encore ..... [:Z] , mais il y en avait si peu .... [;(]

si je me rappelle bien son récit de départementales portant le même numéro, des rues menant nul part etc......

c\'est elle qui me dirigeait , moi je n\'avais d\'yeux que pour ses talons haut , tout était pour qu\'après moult demis tours , je ne puisse par la suite retrouver le chemin de la maison sa complice . (-)
votez singleton et vous verrez la lune en plein jour ...
(+) [:D]

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:26

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:27

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:31

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:32

toi aussi luke on t\'a promis des choses interressantes ? [:o)]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:34

toi aussi luke on t\'a promis des choses interressantes ?

je dois avouer que oui ....mais des promesses de politicienne et vous savez ce que ça vaut .... [;(]
alors ne vous laissez pas faire , voter singleton (+)

patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 06/03/2007 à 22:35 Modifié par Modifié par patou2 le 06/03/20

je me suis fais abuser

c'est vous dire comme il est faible [:D]
heu Seb,il me semble que dans d'autres lieux tu as propose avec force une autre personne pour etre presidente [:o] [:o] [:o] [:o] [:o] [:o]

;
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:37

tamalou nous inventera peut etre la politiciène honnete non ? je l\'espere car cette promesse ne ravirais un bon nombre de personnes [°)]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:38

tu as propose avec force une autre personne pour etre presidente

il était du centre gauche droite , mais il a réfléchis et va rejoindre les rangs de singleton , il sait qu\'avec lui , il aura un bel avenir . (+) [:D]

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:40

Ce n\'est rien que les potins du café du coin, votez Singleton

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:42

politiciène honnete

toi tu dois avoir ta femme derrière toi avec le rouleau à pâtisserie à la main pour dire autant de bêtises ...... [:o] [:o)] [:D]

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:45

désolé je suis un opportuniste sur le coup, il y a certaines propositions qui ne se refusent pas [:Z]

Alors du coup je suis centre droite de la gauche de celle est est à droite ? je croyais etre à gauche du centre droite après le parking de auchan ......
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:46

t'es sur que c'est pas a la dechetterie????
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:46

Ce n\'est rien que les potins du café du coin

(+) je vois qu\'il y à de fidèles lecteurs [:D]
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:48

le rouleau à pâtisserie

réçement je lui ais fait tester celui à tapisserie mais ça marche moins bien [°)]
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:48

je vois qu\'il y à de fidèles lecteurs

Je ne dirai rien sur d\'éventuels utilisateurs de Windows 2000

* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:49

potins du café du coin

et que grâce à singleton , nous pourrons continuer à les fréquenter... (+)
avec tamalou , c\'est la loi sèche.... (-)
tous avec singleton jusqu\'à la victoire finale ..... (+)

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:50

ho que c\'est petit ca [:o] [:o] [:o] [:o] [:o] tres tres petit meme [:o] [:o)]
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:50

ce sont les pires, il ne risque pas que je vote pour eux !!
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:51

je lui ais fait tester celui à tapisserie

c\'est original comme bigoudis

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 22:52

allez-y, si ya que ca qui vous amuse c'est pas grave

;
* lucke
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 22:54

bien , je vais me coucher pour remplir mes batteries et être de nouveau en forme demain pour mener à la victoire notre futur président , j\'ai nommé le sieur singleton (+)

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 23:03

ca fatigue vite quand meme un mec [°)]

;
seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 23:04

il faut demander au grand webmaster ou aux ayant droit de nous former un sondage dans une semaine pour enfin finir cette bataille et donner un vainqueur !!
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 23:04

Ce n'est rien que les potins du café du coin

franchement !!!!
comme si on avait l'habitude de fréquenter les cafés et surtout de colporter des potins
eh bien, si tous les partisans du sieur singleton sont comme toi !!!

une femme, seule pourra sauver ce pays, et nous protéger des sbires de Singleton

je maintiens ma décision de voter pour TAMALOU

,
* grolou
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 23:06 Modifié par Modifié par grolou le 06/03/20

tamalou nous inventera peut etre la politiciène honnete non

ne rêvons pas.
Après Singleton, Tamalou épinglée sur son patrimoine

Bron: Belga

6/3/2007 21:5

PARIS 06/03 (BELGA) = La candidate du Rassemblement des Milieux du Centre à la présidentielle française est à son tour, après son rival Singleton lequel fut odieusement calomnié, épinglée dans la presse qui affirme qu\'elle a nettement sous-évalué le montant de ses biens immobiliers assujettis à l\'impôt sur la fortune. \"Il n\'y a pas de fraude\", a rétorqué Tamalou, interrogée mardi soir sur la chaîne de télévision France 3 à propos de l\'article du journal d\'investigation Le Canard Enchaîné à paraître mercredi. \"Les contribuables fortunés ont certes une fâcheuse tendance à minimiser la valeur de leur patrimoine de 10 à 15%. Mais la candidate à l\'Elysée pulvérise les records de sous-évaluation immobilière\", écrit le journal. Toujours selon l\'hebdomadaire, qui se base sur les estimations de six experts immobiliers bretons, la valorisation de la maison de 120 m2 que la candidate possède à Ploudalmezeau, près de Porsal, \"relève de l\'aimable plaisanterie\".
\"Je voudrais dire que l\'évaluation de mon patrimoine a été faite par une bigoudenne\", a-t-elle ajouté. Le Canard enchaîné affirme que selon le patrimoine de Tamalou elle aurait dû verser en 2006 sept fois plus que ce qu\'elle a effectivement payé au titre de l\'impôt sur la fortune (ISF). (GFR) ./.

seb74 seb74
10 459 contributions
Envoyé le 06/03/2007 à 23:13

(+) bienvenue dans notre camp pour l\'honneteté des femmes politiques (+)
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 23:13

Cela confirme bien ce que nous disais Lucke,
Singleton Président !

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 06/03/2007 à 23:38

Tamalou en garde à vue
lefigaro.fr (avec AFP).
Publié le 06 mars 2007
Actualisé le 06 mars 2007 : 21h47

La présidente du Rassemblement du milieu du Centre français, et candidate à la présidentielle, est mise en cause pour avoir envoyé à de nombreux maires des Biscuits «à sa gloire», présentés comme des «guides officiels» sur le parrainage.

Une candidateà l’élection présidentielle en garde à vue à la brigade de répression de la délinquance faite aux personnes (BRDP). L’affaire n’est pas banale. C’est un article du Monde qui révèle l’information, mardi : Tamalou, présidente du Rassemblement du milieu du Centre du français, a fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Paris, saisi par le Conseil constitutionnel.

Le Conseil constitutionnel accuse Tamalou d’avoir organisé une opération massive d’envoi de biscuits «à sa gloire» à de nombreux maires jusqu\'en Belgique. Problème : les biscuits étaient présentés comme des \"guides officiels à destination des élus - Parrainages des candidats\", les invitant notamment à renvoyer leurs parrainages à une adresse dans le 8e arrondissement de Plougastel Daoulas. Le Conseil constitutionnel avait même mis en garde les maires de France, samedi 24 février. Mais Tamalou s\'est toujours défendue de toute manœuvre ambiguë.

La gloire de Singleton n\'a pas besoin d\'être vantée, c\'est un fait établi et connu de tous,
Votez Singleton

quinte quinte
7 205 contributions
Membre depuis le 28/01/2005
Envoyé le 07/03/2007 à 11:37

Les fiscalistes s'interrogent pour savoir comment le candidat Singleton a payé 1 988 euros d'impôt de solidarité sur la fortune en 2006, et rien l'année précédente.
Par Risque LECOUP
MEMOTIDIEN : jeudi 1 mars 2007

La plupart des fiscalistes sont d'accord sur un point. L'outing de Singleton, affirmant avoir été assujetti à l’ISF pour la première fois en 2006, pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses. Le candidat souhaitait alors rebondir sur la polémique concernant le patrimoine immobilier de Tamalou en affichant sa transparence. Il n'a fait qu'alimenter le soupçon. Revue des détails qui fâchent.
L'immobilier :
En octobre 1997, Singleton et Tamalou achètent un duplex à Guemené sur Montauban pour 876 000 euros. Pour évaluer leur patrimoine, il faut déduire les intérêts d'emprunt, car l'ISF ne ponctionne que l'actif net. Dans l'acte de vente n'est mentionné qu'un prêt bancaire de 244 000 euros à 5,9 %. Dans les colonnes de l'Express, l'entourage de Singleton et Tamalou a évoqué un prêt de 450 000 euros accordé par l'Assemblée nationale à taux préférentiel (en théorie plafonné à 150 000 euros). Sa revente, en novembre 2006, pour 1,9 million d'euros, plus du double du prix d'achat, n'y change rien : elle fera exploser l'ISF de Singleton en 2007, mais n'explique pas la hausse de 50 % de son patrimoine au 1er janvier 2006.
Le divorce :
La vie privée de Singleton ne regarde personne. G Malpartout, son directeur de campagne, reste pudique sur le patrimoine du ministre en laissant entendre que son divorce fut douloureux, sentimentalement et surtout financièrement.
De fait, les prestations compensatoires versées à son ex-épouse Tamalou et les pensions alimentaires au bénéfice de ses enfants sont déductibles du patrimoine imposable.
Les timbres et le salidou :
Singleton est philatéliste, Tamalou est salidouiste. c'est mentionné dans la notice du Who's Who. Peu importe l'évaluation et l'évolution des collections, car elle n'est pas soumise à l'ISF. La liste des biens exonérés est un inventaire à la Prévert : outre les «antiquités ayant plus de cent ans d'âge», figurent les «objets de collection ayant un intérêt géologique, botanique, minéralogique [...], numismatique». Et donc les «timbres-poste».et les pots vides de salidou …..

Peut être un Montpelliérain quittera son parasol et ses pizzas pour épauler cette candidate ...

.
La vosgienne, la vosgienne ! [:D] [:D]
patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 07/03/2007 à 11:54

vi je vous promet de tres bonnes choucroutes,saucisses a volonte,marrons suisses comme s\'il en pleuvait et Indochine en boucle et a toutes les sauces( avec Indo j\'aurai surement un vote) [:D] [:D]
* lucke
Anonyme
Envoyé le 07/03/2007 à 14:34

n octobre 1997, Singleton et Tamalou achètent un duplex

versées à son ex-épouse Tamalou

La vosgienne, la vosgienne !

après avoir lu tout ça , il me semble qu\'il ne sert plus à rien de poursuivre le soutien à un des précédents candidats .
j\'avais prévus qu\'il dévie , mais pas comme ça , dommage
on aura bien ris quand même .... [:)(]

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 07/03/2007 à 14:45

Indochine en boucle

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
* Galeric
Anonyme
Envoyé le 07/03/2007 à 14:49

il ne sert plus à rien de poursuivre le soutien à un des précédents candidats

Ne te laisse pas abattre par de sournoises attaques venues du parti de l\'étranger Ariègeois, qui n\'ont pour but que de soutenir la candidature des montagnards, et qui trompent l\'electeur en voulant faire croire qu\'il y a des montagnes dans les Vosges.
Ce complot féminin ne vise qu\'à provoquer la division du seul et vrai parti viril qui existe représenté par Singleton.
Restons zen, d\'ailleurs notre candidat s\'inquiète-t-il? Non il est tranquillement assis, à l\'apéritif, à regarder le défilé de ses vraies supportrices (les belles) alors que d\'autres non rancunières disent qu\'elles continuent à aimer la nature en vociférant au détours de certains forums.

Singleton Président

patou2 patou2
14 281 contributions
Envoyé le 07/03/2007 à 15:17

il est tranquillement assis

vi et il promet qu'il restera souvent assis [:o)] [:o]

;
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 07/03/2007 à 19:03

et voici qu\'il y a pléthore de candidates

saucisse de ménage ou salidou
je remarque que les femmes, plus courageuses, plus déterminées osent s\'affirmer, se montrer !!

Le sieur Singleton se cacherait-il ?
En effet il semble mener sa campagne d\'une façon très discrète, aurait-il peur ?

ou bien, avachi au comptoir d\'un des nombreux estaminets qu\'il fréquente assidûment, remâche-til l\'erreur profonde qui le fit se présenter comme candidat.
la mauvaise vinasse avec les remords lui rongent la tripe !!
Singleton, tu es fait !!

Tamalou et/ou Patou Présidentes

seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 07/03/2007 à 20:47

Le sieur Singleton se cacherait-il ?

Pourquoi s\'afficher partout et se gausser de longs discours, qui ne sont que mensonges, quand la vérité peut être dite en 20 lignes [°)]

Singleton président
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
MISS114 MISS114
3 623 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 07/03/2007 à 20:51

[:o] Seven [:o]

Tamalou et/ou Patou Présidentes [:D]
Guillemette Memo + La Fauvette + Mamietitine
* grolou
Anonyme
Envoyé le 07/03/2007 à 21:48 Modifié par Modifié par grolou le 07/03/20

je remarque que les femmes, plus courageuses, plus déterminées osent s\'affirmer, se montrer !!

tendances exhibiotionistes qui ne m\'étonnent guère. Je dois dire que à part chez Madame Grolou, cette sainte femme, et chez les Demoiselles Grolou, mais ce sont des enfants, cette tendance est assez répandue. Et davantage encore sur Memoclic. Ces femmes assoiffées de pouvoir, et de boissons comme le chouchen, sont prêtes à tout.

D\'ailleurs, le candidat Singleton, dont la probité est toute autant connue que sa pureté d\'âme, avait anticipé ceci dans son programme.

2/Il faut abolir les inégalités,facteur de tension sociale,
Quel symbole de l’inégalité est plus évident que l’accoutrement des femmes de ce pays ?
Un tailleur Chanel pour les unes,un Jean pour les autres,selon que vous êtes riche ou dans le besoin.
Quand on pense à ce que coùte ces quelques grammes de tissus,qu’on leur arrache dès qu’on peut..
Prenons l’exemple des avocats :s’ils enfilent une robe pour plaider,c’est pour que la Défense et l’Accusation soient à égalité.
Comme il est illusoire d’imaginer que toutes les Françaises accepteraient de toutes revêtir la même robe,nous proposons de les dé-rober.
Donc toute(belle)fille-femme de 7 à 77 ans devra se présenter en public,dans la rue,à son travail totalement nue,à l’exception d’une paire de modestes chaussures,ceci pour éviter les déjections canines,qui sont souvent un fléau dans ce pays.
Dans les régions froides ou montagneuses,en cas de frimas ,il leur sera autorisé de porter une écharpe pour se couvrir la gorge.
Voici une mesure qui devrait satisfaire la partie masculine de l’électorat.
P.S :dans les cas(rares d’après notre expérience)ou des personnes ne s’estimeraient pas »belles » ,et donc penseraient être dispensées de cette loi,elles ne seront autorisées à sortir qu’à la nuit tombée,recouvertes de la tête aux pieds d’un voile noir,en agitant une clochette ,pour éviter aux éventuels passants une vision cauchemardesque.

* Galeric
Anonyme
Envoyé le 09/03/2007 à 11:12 Modifié par Modifié par Galeric le 09/03/2

Après, Tamalou, Patou2, qui ont déjà déclaré leurs candidature!
Des bruits courent sur certains forums pas fréquentables que Miss pourrait également se présenter!

Mais pour ne pas être de reste, j\'apprends que Monarde déclarera sa candidature le 23 Mars à Reims.
Elle a, pour cela convoqué toute la presse nationale :

Vous aimez la télévision ?
Vos animateurs préférés et les dirigeants du service public viennent à votre rencontre dans votre région !

Venez assister à C dans l’air présentée par Yves Calvi en direct de Reims le 23 mars.

L’émission sera suivie d’un forum téléspectateurs. A cette occasion, venez dialoguer avec Patrick de Carolis, président de France Télévisions, Françoise Laborde et Olivier Minne (France 2), Alain Duault (France 3), Jérémy Durieux (France 3 LCA), Alexis Trégarot (France 4), Karine Lemarchand et Yves Calvi (France 5), Flyy Lerandy (RFO) et les directeurs des chaînes du groupe.

le vendredi 23 mars à 17h00
au Cirque de Reims

Au programme :
€ 17h00 : Ouverture des portes
€ 17h30 : Fermeture des portes avant le lancement du direct
€ 17h50 – 19h00 : C dans l’air en direct animé par Yves Calvi
€ 19h00 – 20h30 : Débat entre les téléspectateurs et les équipes de France Télévisions. Vous posez vos questions… vous obtenez des réponses
€ 20h30 : Début de la séance de dédicaces

Alors je vous attends en compagnie de mes équipes… A très bientôt, j’espère !

Pour asister à l\'émission vous pouvez vous inscrire ici : www.francetelevisions.fr/forum-telespectateurs/inscription.php?part=FTVI

Cela dit, le lieu choisit pour cette manifestation (le cirque de Reims), en dit long sur l\'avenir que pourrait nous réserver cette candidate.

Votez Singleton!

monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 09/03/2007 à 12:09

Cela dit, le lieu choisit pour cette manifestation (le cirque de Reims), en dit long

on y voit aussi, certaines acrobaties et retournements qui sont typiques du comportement masculin [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum