pb d'enregistrement
depuis que je suis passée à l\'ADSL TV,TEL et ORDI 8m ,j\'ai canal+ et tout le reste ...mais je ne peux pas enregistrer les émissions codées .Pourtant mes branchements sont comme sur la doc fournie.Quelqu\'in peut-il m\'aider? Merci d\'avance
Bonjour Ophélie, tu ne peux enregistrer les émissions sur le magnétoscope ( disque dur ) ou sur ton ordinateur?
@+
@+
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
[I]merci de repondre.Je veux enregistrer sur mon DVD ou MAGNETOSCOPE avec la prise en charge de canal+ en décodé.J\'ai réussi un truc mais je ne peux plus voir les chaines par ADSL si j\'enregitre .J\'ai fait cable de péritel de la tv à la sortie tv du DVD-magnetoscope et j\'ai branché péritel du terminal internet sortie tv au péritel décodeur du DVD-magnetoscope.Je n\'arrive pas à rentrer les autres chaines de canalsat sur le DVD-magnetoscope.
Merci si qlq résout ce casse-tête!
Merci si qlq résout ce casse-tête!
En premier lieu, raccorder la sortie cable ( prise sur le mur ) au décodeur, racorder le décodeur sur le DVD-magnétoscope ( rechercher l\'émission sur un canal! ) tu dois sortir du DVD-magnétoscope pour entré sur la télé, en péritel et en cable coax ( le cable coax est un cable rond souvent de couleur blanc) celui-ci t\'évite d\'allumer le dvd-magnétoscope pour regarder les émissions non enregistrées.
Tu dois positionner la chaine télé ( 0 ou 00 ) sur certaine télé la péritel est reconnue à l\'allumage du DVD-Magnétoscope, si ce n\'est pas le cas tu as un bouton sur la télécommande pour basculer en mode VHS ou SVHS ( rectangle avec une flèche ).
Explication pour le cable coax fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_coaxial
J\'espère que tu as tout compris.
Tu dois positionner la chaine télé ( 0 ou 00 ) sur certaine télé la péritel est reconnue à l\'allumage du DVD-Magnétoscope, si ce n\'est pas le cas tu as un bouton sur la télécommande pour basculer en mode VHS ou SVHS ( rectangle avec une flèche ).
Explication pour le cable coax fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A2ble_coaxial
J\'espère que tu as tout compris.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum