Recherche de post
compte désactivé
Salut la compagnie
Je me souviens d\'un post il y a pas mal de temps sur mémo et je n\'arrive pas à mettre la main desus
C\'était en rapport avec un site avec une animation flash, et on devait choisir un nombre qui à chaque fois était trouvé par le site... Un peu dans ce style: www.britishcouncil.org/learnenglish-central-games-magic-gopher.htm
Nombreuses personnes avaient répondu en apportant aussi \"l\'astuce\" de ce \"test\"...
Quelqu\'un aurait-il le lien ou tout \"simplement\" l\'astuce?
Merki
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
Je me souviens d\'un post il y a pas mal de temps sur mémo et je n\'arrive pas à mettre la main desus
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
C\'était en rapport avec un site avec une animation flash, et on devait choisir un nombre qui à chaque fois était trouvé par le site... Un peu dans ce style: www.britishcouncil.org/learnenglish-central-games-magic-gopher.htm
Nombreuses personnes avaient répondu en apportant aussi \"l\'astuce\" de ce \"test\"...
Quelqu\'un aurait-il le lien ou tout \"simplement\" l\'astuce?
Merki
![[8D]](/medias/forum/images/smileys/3.gif)
je me rappelle plus exactement mais ca tombe toujours sur la meme place dans les résultats
L\'explication est ici: www.blogparanormal.com/?p=73
compte désactivé
Impec, merci

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum